Albums et compil' disponibles en mp3 légal

Exact Cereal Killer! Le "Goa Gate" est vraiment très très bon et je le recommande chaudement... Les tracks "Sarcophagus", "Sending Love And Light" et " Transphinx" sont pour moi les meilleurs de cet album!

Par contre tu es sûr que tes liens sont bien "légaux"...  Smiley
C'est bien ce que je te dis...  Smiley

Sur le lien que tu donnes, en bas de la page, il y a deux liens pour acheter l'album... mais pas de trace d'un lien pour télécharger l'album gratuitement...  Smiley
gargouille wrote :
Exact Cereal Killer! Le "Goa Gate" est vraiment très très bon et je le recommande chaudement... Les tracks "Sarcophagus", "Sending Love And Light" et " Transphinx" sont pour moi les meilleurs de cet album!

Par contre tu es sûr que tes liens sont bien "légaux"...  Smiley

bon j'crois que ça fait desordre j'vais les retirer  Smiley
le live de VOX @ Belgrade le 12/09/07
Total time= 88 mns

01. Mayana
02. Wind and fire
03. Burning blood
04. Journey
05. Over the clouds
06. City of black lights
07. Locust
08. Behind the wheel
09. Euphoria
10. Greet the sun
11. Paragon engine

ici
Je précise que le live de Vox a été diffusé sur radio schizoid en Inde pour ceux qui l'avaient streamé à l'époque et il contient des tracks inédits dessus qui ne figurent pas sur son album.  Smiley
Aujourd'hui un album 100% goa avec des influences très Astral Projection sorti en 2006 et donné gratuitement par l'artiste par le biais du web. Il s'agit de Space Vibes System, un artiste ukrainien si je ne me trompe pas. Vraiment excellent son album  Smiley

SPACE VIBES SYSTEM - LIFEFORM (GOA-TRANCE)

Image

Tracklist:

01 - Lifeforms
02 - Astral Dance
03 - Galactic Tribes
04 - Extensions
05 - Destination To Universe
06 - Output Frequency
07 - Destroying Impossible
08 - Control
09 - Beat Trance  

Download:

A télécharger ici
Cosmogenesis wrote :
Aujourd'hui un album 100% goa avec des influences très Astral Projection sorti en 2006 et donné gratuitement par l'artiste par le biais du web. Il s'agit de Space Vibes System, un artiste ukrainien si je ne me trompe pas. Vraiment excellent son album  Smiley

SPACE VIBES SYSTEM - LIFEFORM (GOA-TRANCE)

Image

Tracklist:

01 - Lifeforms
02 - Astral Dance
03 - Galactic Tribes
04 - Extensions
05 - Destination To Universe
06 - Output Frequency
07 - Destroying Impossible
08 - Control
09 - Beat Trance  

Download:

A télécharger ici

Smiley
j'arrive pas à le lire avec le fichier .rar  Smiley  Smiley
tu n'aurais pas un autre lien ?  Smiley  Smiley
Psylife, je vais essayer de trouver un autre lien ou sinon je te l'uploade sur megaupload si tu veux.  Smiley

J'ai parlé de Subconsciousmind sur le topic psy suisse, sachez que la plupart de ses albums sont en libre téléchargement sur son site. Allez dans la rubrique "musique" du site et cliquer sur listen ou download.  Smiley

Image
Le lien du site >>>> http://www.subconsciousmind.ch/scm/index.shtml
Cosmogenesis wrote :
Psylife, je vais essayer de trouver un autre lien ou sinon je te l'uploade sur megaupload si tu veux.  Smiley

J'ai parlé de Subconsciousmind sur le topic psy suisse, sachez que la plupart de ses albums sont en libre téléchargement sur son site. Allez dans la rubrique "musique" du site et cliquer sur listen ou download.  Smiley

Merci Cosmo mais jai réussi grace à infected Goa!  Smiley

Quand à SubconciousMind c'est du bon  Smiley
Content que Subconsciousmind te plaise  Smiley
Pour Space Vibes System, je l'ai uploadé ici >>>http://www.megaupload.com/?d=NHQB0I16
J'espère que çà marchera bien cette fois-ci  Smiley

Dans la rubrique '"Promotion mixes", j'ai créé un topic avec des mixes goa à télécharger gratuitement. Smiley
Cosmogenesis wrote :

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sympathique...
COSMIC FLOWER RECORDS
VA/COSMOS 2008

Image

TRACKLIST:

Cosmic Intro
Derek Oldman - Prophecy
Seamoon - DMTones

Cosmos Obsession
Galaxia - Tau Ceti (stoned driver remix FIN)
Grimoire - Techy
Kiva Shanti - Sirade
Needle Ninja -Whooshed
Cronodevir - Through the Fractal
Cybernetika vs. SatanicElectro - Dreamers
Skyhighatrist - So much better
Shidartha - Mind Tunel
dj Sexboogie - All Eternity
Chaotic Synthetics - Eclectic Minds
Filip Miler - Shinkansen
Cosmic Gate - The Drums (Electro Monk & Lost Disciple Remix)
Electrypnose - Ornic (Skyhighatrist rmx)
Jikkenteki - Boom Stick Gecko
Hagenith - Fury
Yawning Master - Touch The Stars
Big Bacterials - 1 drop
Electric Project - Search for Mana
Cybernetika - The Creator
Spacer - Ritual

Télécharger ici
Compilation gratuite tout juste sortie!!
Salut à tous,   Smiley

la plupart des liens sur lequels je clique, il se passe une chose étrange...la fenêtre internet se charge à l'infini, enfin elle tourne en boucle...pas facile à expliquer... Smiley
Neurobilly wrote :
Salut à tous,   Smiley

la plupart des liens sur lequels je clique, il se passe une chose étrange...la fenêtre internet se charge à l'infini, enfin elle tourne en boucle...pas facile à expliquer... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mmmmmmm, si, je vois... couchez vous sur le canapé... En boucle vous dites...

Smiley
Smiley
Neurobilly wrote :
Salut à tous,   Smiley

Humm... Tu utilises quoi comme browser? Firefox, explorer ou opera?
ben, toujours fidèl à explorer 6  Smiley
Aaa c'est bizarre, çà devrait marcher avec Explorer 6.  Smiley Je ne sais pas pourquoi çà marche pas. Essaie de copier les liens et de les ouvrir dans une autre fenêtre et pas depuis le forum. Regarde peut-être si tu n'as pas une option de coché sur ton explorer dans les options qui t'empêchent d'ouvrir d'autres fenêtres ou un truc de le genre.  
Je suis désolé, je ne suis pas très connaisseur en pc.  Smiley
Nouvelle compile d'Eutuchia pour aujourd'hui (nitzhonot/uplifting)!!
VA/KARAHANA (COMPILED BY SANGA) : EUTUCHIA RECORDS

Image

LIENS DE TELECHARGEMENT:

Part 1
Part 2
Part 2
Cosmogenesis wrote :
Nouvelle compile d'Eutuchia pour aujourd'hui (nitzhonot/uplifting)!!
VA/KARAHANA (COMPILED BY SANGA) : EUTUCHIA RECORDS

Image

LIENS DE TELECHARGEMENT:

Part 1
Part 2
Part 3

ta du te trompé t avais mis deux fois part2  alors que cest part 3 enfin pas grave et merci  Smiley
Aa désolé, j'ai dû me tromper dans les liens.  Smiley J'espère au moins que tu as réussi à trouver le lien manquant. Sache qu'ils sont tous sur le site www.eutuchia.com  Smiley
ouuuuuuuuuu pinaise!!! j'avais pas vu ce topic !!! trop dla balle !!!
merci ! Smiley  Smiley  
je m'en vais écouter et charger tout ça! Smiley
salouté oui c est le bon lien ta du te trompé dans la frappe en tout cas sa dépote bien  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Cosmogenesis wrote :
. Sache qu'ils sont tous sur le site www.eutuchia.com.  Smiley

le lien ne fonctionne pas
Pas de panique, leur site doit être mis à jour. çà va remarcher je pense dans les heures voire jours qui viennent.  Smiley

Content que çà vous ait plu tous ces liens  Smiley
Excellent!!! Merci à toi pour l'info, Gargouille!  Smiley
J'avais déjà quelques tracks de lui par le passé, mais là Psylent Buddhi fait un beau cadeau à tout le monde. Smiley  C'est dommage que ces tracks ne soient pas sortis sur cd, parce qu'ils sont excellents!! Smiley
Nouvelle sortie sur la plateform ektoplazm, un E.P. d'Anakoluth à télécharger, pour ceux qui aiment le style Zerotonine, Atmos, minimal avec des effets et des sonorités goa. Moi je n'en suis pas très friand, mais je pense que çà plaira à pas mal d'entre vous.  Smiley  

Anakoluth - Dwelling In The Void EP (EKTOPLAZM.COM)

Image

Tracklist:

01 :: In A Nutshell (9:20)
02 :: Achilles’ Heel (9:04)
03 :: Feinter Les Paupières (9:01)
04 :: Delphic Haze (9:33)

A télécharger au format de son choix sur ektoplazm

Toutes les infos sur l'artiste et le release sont sur la page de téléchargement. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Yes pour le morceau Moksha, merci gargouille  Smiley
merci MRs  Smiley  le "AFgiN " est pas mal goaaaaaaaaaaa Smiley