MESSAGE imporant a lire svp (THE GOOD FELLAS OPEN AIR PARTY)

salut tout le monde,
Du à notre certain amateurisme de notre part(ns avouons)au sujet des déclarations préalables pour ce type dévenèment,et après 4 jours de négotiations entre la préfecture de p-o ministère de l'intérieur pour que notre fete aie lieue en TOUTE légalite,ils decident malgré tout,pour ce w-e de nous refuser le village de périllos en raison d'une chasse organisée ce jour là dans le secteur!nous sommes nous aussi scandalisés par ces faits...Mais en contre partie,avons réussi a obtenir l'engagement personnel du préfet  d'un partenariat privilégié,afin de pouvoir très rapidement danser dans l'armonie sans aucune contrainte étrangère a notre fete!..

Des maintenant,afin de voir l'application de leurs engagements pris envers nous,nous leur remettrons dans les prochains jours un dossier en bonne et due forme,pour une prochaine teuf dans un lieu ou toute la magie que nous voulons partager sera présente...

Avec toutes nos excuses,on vous dit a très bientot pour un beau rassemblement de couleurs....

Surtout un grand MERCI

au forum Trance-goa,a Hadra,a la Cosmictrance,a G-rom et sa Troupe,a Spraci,a Psykitodpik,a, Mygoazine,a PsyFreakz,a Southparty,a Illegal-Party,a Clubxtrem,a tranceaddict,a Trance-culture,a Tranceshop,a Unlogic,a Sky-O-MatiK,a Psygarden,a N-zone,a (¯`·._) Spiritus (¯`·._),au forum-Français Istrance et Greg de Crazy-people.

et a tout ceux qui ont ou qui nous auraient aider faire cette TEUF

Dragonhunters
Putain de m.. !!
Smiley
bon courage et bravo pour vos efforts  Smiley
ON compte sur vous pour une prochaine réunion psychédélique...

bOOm
Ca veut dire que c'est mort, ça ?
ça sent l'excuse à 2 balles .... je pense plutôt qu'ils ne veulent pas que la teuf ait lieu c tt.
de plus qd tu cherches un lieu et que tu prononce le mot "rave", tout de suite la date est prise, "en fait...on organise un concours de pêche ce samedi...".
declaré c'est niqué .....quel bande de relou...
KakoOlalaJwal wrote :
Ca veut dire que c'est mort, ça ?

ouais kako, ça veut dire que c'est mort !!  Smiley

si t'as la même machine que dans "la mouche", tu veux bien me télétransporter en suisse hein dis ?
C vraiment insupportable ce pays, dès que tu veux te bouger un peu, on te met tous les batons possibles et imaginables dans les roues de ta voiture jaune...
Y'en a marre, j'veux DANSER !!!  Smiley  :fou:  Smiley
Skytrancer wrote :
qd tu cherches un lieu et que tu prononce le mot "rave", tout de suite la date est prise, "en fait...on organise un concours de pêche ce samedi...".

ouais sauf que là ils le disent la veille ces ..  :fuck:
o-liv-r wrote :

ouais kako, ça veut dire que c'est mort !!  Smiley

si t'as la même machine que dans "la mouche", tu veux bien me télétransporter en suisse hein dis ?

Ehmmm pas tout à fait au point... je l'ai testé sur mon cleps.. il commence à lui pousser des ailes.. donc on va attendre un peu avant l'homologation !

Smiley
Arrf chui dégouté pour titoffff et tout l'énergie perdue dans cet imbroglio administratif... bon au moins c'est pas totalement peine perdue, et les Dragon Hunters, je l'espère parviendront tôt ou tard à lui attrapper la queue, à ce sacré Dragon !!

Courage !!
oui c effectivement tout le bien qu'on leur souhaite...
OOUUUIIINNNNNNNNNNNNNNNN   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c po justeee  !!!!!!!  chier ce gouvernement de merde  :dfuck:
o-liv-r wrote :

ouais sauf que là ils le disent la veille ces ..  :fuck:

Au moins ils sont sûr que la teuf n'aura pas lieu ce we...ce sont des petits cons on peut le dire  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
OOUUUIIINNNNNNNNNNNNNNNN   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c po justeee  !!!!!!!  chier ce gouvernement de merde  :dfuck:

Gouvernement et propriétaires de salles à mettre dans le même sac  Smiley
Ce gouvernement qui comprend rien du tout [:tapai]
J'attendrais impatientement pour la prochainne teuf...
Arriba arriba Dragonhunters!
Smiley  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :

Gouvernement et propriétaires de salles à mettre dans le même sac  Smiley

l'avenir c devenir rentier... ou politique ;  Smiley

Bon temps de chiotte et teuf annullée.. ki c ka une bonne nouvelle ?  Smiley
j'ai comme un coup de blues   Smiley  Smiley
svp help oooooooooo secours !
Ouarf O-Liv-R c'est pas pour te foutre la haine, mais ici c'est beau fixe depuis ce matin... le jour et la nuit par rapport à hier.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Ouarf O-Liv-R c'est pas pour te foutre la haine, mais ici c'est beau fixe depuis ce matin... le jour et la nuit par rapport à hier.. Smiley

Heuuuu, psst KakoO  Smiley  tu te diriges en plein dans le froid de Sibérie et ....sans soleil  Smiley
Demain est un autre jour ! Smiley tu verras..
KakoOlalaJwal wrote :

ça c pas gentil kako, mééééééé pas gentil du tout !
Mé bon, comme g dit ke t'étais chtarbé (je maintiens d'ailleurs), je vais pas faire
KOI KOI KOIIII TU ME CHECHER TOI ?!!!   Smiley
à la gare, wi je peux te chercher à la gare, stu veux, no soucy Smiley
Skytrancer wrote :
ça sent l'excuse à 2 balles .... je pense plutôt qu'ils ne veulent pas que la teuf ait lieu c tt.
de plus qd tu cherches un lieu et que tu prononce le mot "rave", tout de suite la date est prise, "en fait...on organise un concours de pêche ce samedi...".

On peut aussi faire la route des Incas  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
à la gare, wi je peux te chercher à la gare, stu veux, no soucy Smiley

Serait-il possible, voire envisageable, que nous soyons en train de faire du 'off-topic" mon cher kako ?  Smiley
off topic jusk'au cou sur ce coup.. désolé les mods Smiley