Il faut sauver les reves !
Bien entenu, avec de la progressive !
tokyoeye wrote :
Il faut sauver les reves !
Sandy Klaus wrote :
salut tokyo!
ça ?
la tribe wrote :
j ai bien reecoute et pour l instant le style de prog que je pref c : Ace Ventura
Behind Blue Eyes
Sensifeel
je trouve que c vraiment bien construit et ca bouge bien. merci les gars.
ashram wrote :
wé t'aime la prog bien trancy quoi!
la tribe wrote :
yes !!!!!
Damian_Oak wrote :
Vous avez tous sorti des noms d'artistes Prog/Trance qui me sont complètement inconnu. Je ne dois pas avoir la même définition de la progressive trance que vous, car les artistes qui me viennent à l'esprit pour ce style sont : Markus Schulz, Hernan Cattaneo, Airwave...
Même si bien sûr ces producteurs et DJ ne font pas que la de la prog/trance.
psyjulien wrote :
hernan cattaneo sé de la trance clubbing ?? a la tiesto ?? sé koi ses histoire ??
ne dite pas nimporte koi les freak !
sé pas "clubbing " du tou , et les poins comuns entre tiesto et cattaneo sons ô moin ossi nombreu que ceus entre liquide soule et phatmatix
boom boom
fidel castorama wrote :
baisse ta culotte bob!
{bobatomix} wrote :
c'est marqué entre "" ... et je voulais di van buiren, pas tiesto (mais bon pour moi c'est similaire, ptete que je me trompe)
{bobatomix} wrote :
lol meme pas cap
désolé j'écoute absolument pas ce genre de sic, à la base je voulais juste orienté notre amis et éclaircir un peu la conversation
mag2 wrote :
freq, symphonix, gaudium, minilogue, ticon , atmos, ace ventura...vous en avez déja pas mal cités.ya du trés bon.
mé aussi: andromeda, echotek, feuerhake, ibojima, je continue la liste progressive trance que je connais.dsl damien.
djolive wrote :
bon bah moi je dirais
-DayDinn,
-Ocean,
-Bitmonx et Fabio
...
en meme temp j ecoute peu de progs