recherche de vieux album apparement introuvable.....?

Le Docteur Mad wrote :
Oué ça c'est une chose, y a des cas assez inquiétants sur Discogs (et ailleurs), mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses disques, c'est encore un droit qui nous appartient et faut en profiter pendant qu'y a encore de la galette sur le marché Smiley

Maintenant, si un disque mis en enchère atteint un montant vertigineux, je ne vois pas ce qu'il y aurait de répréhensible d'un point de vue moral... (c'est pas normal, quelle honte, et en plus l'artiste il touche rien sur la vente, blablabla...)
De ce point de vue, la démarche est parfois différente de celui qui va directement appliquer ce genre de tarifs prohibitifs pour en tirer le maximum.

Ça m'est souvent arrivé de faire des folies pour un skeud tout comme j'ai pu vendre des vieilleries en réalisant une plus-value m'autorisant à la convertir en 6-7 skeuds neufs Smiley

Cependant je remarque aujourd'hui que le marché de l'occase (ambient/psy trance) s'est franchement calmé, peut-être parce que les plus acharnés ont enfin la plupart des disques les plus côtés.

Le moment d'en profiter pour les retardataires Smiley

et voila tout est dit.

Smiley
il est carrement invendable le made on earth tellement il n a aucune valeur.......
....... un disque coté, qui a de la valeur, pour moi c est un disque qui me parle et me donne des sensations .....