salut a tous je me pose la question alors quel est pour vous le meilleur systeme son ??? on va me dire ext ou int mais bon c general alors je vous laisse a vos idee.
Just Vanessa wrote :
ca c'est une question ou Lotran va te faire une dissert en long large et travers !
L-acoustics j'parie que ca va citer
http://www.l-acoustics.com/
paranormax wrote :
a dire vrai pour te repondre y a pas mal de son qui marche fort
l' acoustics
d&b
eaw
fonction one
exct
se qui compte leplus dans tous ca c l'oreil du mac qui es en regie facade et des periférique qu'il a plus les preampli micro de la console
paranormax wrote :
a dire vrai pour te repondre y a pas mal de son qui marche fort
l' acoustics
d&b
eaw
fonction one
exct
se qui compte leplus dans tous ca c l'oreil du mac qui es en regie facade et des periférique qu'il a plus les preampli micro de la console
LoTran wrote :
C'est du L'acoustics ! et réglé dans les règles de l'art.
LoTran wrote :
c très moyen Nexo
LoTran wrote :
c très moyen Nexo
Philbetter wrote :
Bah, y'a 15 ans c'était pas mal quoi!
ganeshavishnoumachin wrote :
ca aussi c'était bien ya 15 ans :
http://www.youtube.com/watch?v=nTZOFRen70s&feature=related
ganeshavishnoumachin wrote :
ca aussi c'était bien ya 15 ans :
http://www.youtube.com/watch?v=nTZOFRen70s&feature=related
sangohan wrote :
moi je connais pas les refs par contre en France outdoor et indoor le meilleur pour moi c est le son de Damien sonorisateur des soirées Hadra,j ai pas encore vu mieux,je dirai meme mieux,j ai rarement vu l equivalence à l etrangé (capacité comparable).
LoTran wrote :
L-Acousics & Adamson sont ce qu'il se fait de mieux.
Pour la longue portée c'est L'acoustics, ils ont tout inventé, possèdent tous les brevets, les autres marques tentent de copier depuis 15 ans sans en approcher .... vive le V
LoTran wrote :
Radiohead go global with L-Acoustics
France - For their current world tour, long-running L-Acoustics DOSC users Radiohead are playing most of their In Rainbows album, along with older material. Sound providers are Firehouse Productions for the US tour (first and third leg), and Wigwam for the second leg covering Europe.
For the concert in France (in Paris Bercy), the main FOH system consisted of 2 x 15 V-DOSC cabinets with 2 x 3 dV-DOSC, completed for the side- hangs by 2 x 14 V-DOSC and 2 x 3 dV-DOSC. The subwoofer system design called for 32 x SB28 in total, all driven by L-Acoustics LA8 amplified controllers.
Freelance System Engineer Sherif El Barbari explains: "With the exception of the two shows in Bercy, all of the concerts are outdoor shows - stadiums, sheds, green fields or amphitheatres, which make the sound design very challenging. I am impressed by the power of the 32 SB28 subwoofers driven by LA8. Also, we have used the SB28 in cardioid configuration on four shows so far. The results are impressive."
Jim Warren, Radiohead mixing engineer adds: "I still sometimes find myself going to switch off my nearfield monitors in an arena show, only to find that they are off already. The clarity and precision of the V-DOSC system still surprises me after 10 years of using them in just about every live sound environment there is."
LoTran wrote :
Si ça c'est pas clair
LoTran wrote :
Radiohead go global with L-Acoustics
France - For their current world tour, long-running L-Acoustics DOSC users Radiohead are playing most of their In Rainbows album, along with older material. Sound providers are Firehouse Productions for the US tour (first and third leg), and Wigwam for the second leg covering Europe.
For the concert in France (in Paris Bercy), the main FOH system consisted of 2 x 15 V-DOSC cabinets with 2 x 3 dV-DOSC, completed for the side- hangs by 2 x 14 V-DOSC and 2 x 3 dV-DOSC. The subwoofer system design called for 32 x SB28 in total, all driven by L-Acoustics LA8 amplified controllers.
Freelance System Engineer Sherif El Barbari explains: "With the exception of the two shows in Bercy, all of the concerts are outdoor shows - stadiums, sheds, green fields or amphitheatres, which make the sound design very challenging. I am impressed by the power of the 32 SB28 subwoofers driven by LA8. Also, we have used the SB28 in cardioid configuration on four shows so far. The results are impressive."
Jim Warren, Radiohead mixing engineer adds: "I still sometimes find myself going to switch off my nearfield monitors in an arena show, only to find that they are off already. The clarity and precision of the V-DOSC system still surprises me after 10 years of using them in just about every live sound environment there is."
LoTran wrote :
Et non même pas de commission, c'est beau l'amourrrrrrrrrr !
Si ce jour, affreux et dramatique , où nous devrons nous passer de L-acoustics pour une de nos soirée arrive, on mettra du Adamson !
Adamson partage la marche la plus haute avec L-Acoustics selon moi ... ça rigole pas.
S'il te propose la configuration célèbre MH225 (medium aigu) + B218 (sub), tu peux foncer, ça reste pour moi une de mes plus grosse expérience sonore ! Cte claque mamamiaaaaaaaaaaa !
LoTran wrote :
Les derniers line array 2 voies D&B fonctionnent bien c'est clair on sent qu'ils ont bossés mais je trouve que le son manque de pureté et d'ouverture ....
Question Fat, la frappe des subs D&B n'est pas top selon moi, ça descend pas tant que ça, surtout pas à côté d'un sb218 ou 28 de l-ac ou t21 d'adamson ..
Niveau encombrement c'est clair chez L'acoustics on sent que c'est pas leur souci .... y a le dv-dosc mais il est vraiment faible .... on sent qu'ils ont tout misé sur vdosc et kudo ... 110 kg et 80 kg par tète .... lol
+1000 pour Midas, la première fois j'ai demandé une mackie a mon loueur son l'acoustics, comment il m'a rit au nez ..... "ah non on loue pas ça nous, mais ça sert a rien de prendre du l'acoustics si tu fous une Mackie en entrée ....."