On a plus de nouvelles des TBE!!! Qui en a ???

La dernière TBE date du mois de juillet à Marseille (Prisma). A quand la prochaine? Si quelqu’un a des news !!!
Je crois qu'il n'y aurait plus trop de prochaine .. j'ai pas la science infuse Smiley
Ah ouais ?  Smiley

Dommage, c'est bien le genre de teuf où je serais venu sans hésiter...  Smiley
mais comment vont ils partir en vacances  ??? yeaaaaaah !!
Ou vont ils aller pour se la peter ????
OU ???
Il me semble qu'ils se sont plantés à leur festival trance-house à Marseille avec entre autres Alien Project.
tbe ouais c pas mal si t'as trop d'tunes et que t'aimes bien arreter la teuf a 8 h Smiley
samgoa wrote :
tbe ouais c pas mal si t'as trop d'tunes et que t'aimes bien arreter la teuf a 8 h Smiley

ouais t'oublies les petites surprises comme l'eau chaude aux toilettes   Smiley   , les salles blindées de chez blindées et j'en passe...
tbe c'était un bon concept y à 10 ans mais maintenant c'est combien on va se faire de tunes sur les jumpers.pour ma part c finit depuis 4 ans et c sans regrets Smiley
j'ai quand même une pensée pour cette orga qui m'a permis de découvrir des artistes internationaux, des lives et des endroits originaux...de bons moments durant plusieurs années grace à un collectif qui se bougeait le cul.
Un de mes meilleurs souvenir, X dream en live en face de la rangée d'arbre au bord d'un chateau Smiley
moi je dits merci TBE !  Smiley
Day glo a repris le flambeau non ?
je crois pas que Day Glo est un rapport avec TBE
entièrement d'accord pour la qualité des artistes mais bon, "samgoa "a raison quand même
Miss Tick wrote :

mais si c'est claudio , c'est la meme famille tout ca
psyritual wrote :
j'ai quand même une pensée pour cette orga qui m'a permis de découvrir des artistes internationaux, des lives et des endroits originaux...de bons moments durant plusieurs années grace à un collectif qui se bougeait le cul.
Un de mes meilleurs souvenir, X dream en live en face de la rangée d'arbre au bord d'un chateau Smiley
moi je dits merci TBE !  Smiley
Day glo a repris le flambeau non ?

Smiley
c'est qui tbe ?? :dfuck:
c une orga Trance Body Express
moi je garde un bon souvenir des teufs tbe, j'ai pas été aux dernieres, peut etre que c'est parti en vrille sur la fin...
les soirées du 13 juillet, j'en garde un tres bon souvenir, en tout cas jusqu a celle de 2001 avec Logic Bomb en live.  On leur doit aussi les soirées Osmose avec Gaia, celle du passage à l'an 2000 à Chinagora restera pour moi l une des meilleures teufs que j ai pu faire, Total Eclipse, Hux Flux et GMS en live, c etait  Smiley  Smiley  Smiley  
Et puis tbe a le merite d'avoir fait venir les plus grands artistes de la scene trance.

Je comprends pas pourquoi vous leur Smiley dessus comme ca?
Miss Tick wrote :

Pourtant on retrouve tout de meme pas mal de similitude...:meme visuels(Claudio eye's );meme déco;meme graphiste pour flyers(Claudio eye's aussi).....et aussi meme DJs(Yayo;Stenman;Dan...).......!!!!Seul la salle est  typique de DAY GLO(normal quand on sait ke l'organisateur est le proprio de la salle....)!!!
Donc difficile de ne pas y voir un rapport tout de meme cher miss!!!
les mêmes DJ.... non je crois pas ! Yayo ou Dan dans une Dayglo c plutôt rare ça
hot frekenc wrote :

Pourtant on retrouve tout de meme pas mal de similitude...:meme visuels(Claudio eye's );meme déco;meme graphiste pour flyers(Claudio eye's aussi).....et aussi meme DJs(Yayo;Stenman;Dan...).......!!!!Seul la salle est  typique de DAY GLO(normal quand on sait ke l'organisateur est le proprio de la salle....)!!!
Donc difficile de ne pas y voir un rapport tout de meme cher miss!!!

ct vrai au debut mais maintenant les DJ sont differents a chaque teuf (en fonction du type de son ki va etre joué ds les live) et la déco aussi...
mé bon ds les "on dit" j'ai retenu que day glo CT stenman, le proprio de la scene et un autre gars...
tbe wrote :
les mêmes DJ.... non je crois pas ! Yayo ou Dan dans une Dayglo c plutôt rare ça

Pourtant j'ai déjà vu Yayo à la scène à vernouillet.....le jour du LIVE de TALAMASCA Smiley  Smiley  Smiley  ,il avait joué en début de soirée Smiley (désolé chacun ses gouts...)......!!!!TBE/DAY GLO meme combat... Smiley
happysoph wrote :

ouais t'oublies les petites surprises comme l'eau chaude aux toilettes   Smiley   , les salles blindées de chez blindées et j'en passe...

Moi j'ai LE souvenir TBE !
Je me souvciens du live D'Astrix et d'alien project.... 5000 pers dans une salle de 3000...25 euros l'entrée et 70° dans la salle... sans compter le nombre de cheper aux yeux revulsés que j'ai croisé.. dommage car la zique était mortelle... mais ça suffit pas
arretez tous de faire genre vous avez tout ... le seul rapport avec tbe, c'est le fait que ce sont des anciens de l'equipe TBE : notammment Claudio ... mais c'est tout .. apres le fait que Stenman joue souvent etc etc .. c'est surtout parce que toute cette bande se connait depuis longtemps ...
ouai dailleurs respect à TBE car c'est eux qui ont lancé les teufs en France et respect à Day-glo qui est quasimment la seule orga a booker des artistes internationaux très connus et donc a prendre des risques ( financiers ).

mais bon évidemment les dernières trancebody ont déçu...ça c'est clair !
psyritual wrote :
j'ai quand même une pensée pour cette orga qui m'a permis de découvrir des artistes internationaux, des lives et des endroits originaux...de bons moments durant plusieurs années grace à un collectif qui se bougeait le cul.....
....moi je dits merci TBE !  Smiley

Tout pareil  Smiley  Smiley

C trop facile de cracher sur le travail des gens  Smiley  Smiley
tbe wrote :
ouai dailleurs respect à TBE car c'est eux qui ont lancé les teufs en France et respect à Day-glo qui est quasimment la seule orga a booker des artistes internationaux très connus et donc a prendre des risques ( financiers ).

mais bon évidemment les dernières trancebody ont déçu...ça c'est clair !

Surtout la dernière en colaboration avec NRJ....
Blue Twilight wrote :

Surtout la dernière en colaboration avec NRJ....

Attends, j'me suis bien éclaté et tapé du pied à la Prisma.
Digital Talk et Polaris ont mis le feu. J'ai adoré!!!
NRJ, c'est clair,on a pas l'habitude... Mais regarde un peu plus loin... Et t'arrête pas là. Ca serait dommage. Enfin c'est ce que j'en pense!!!
Bonne ambiance et surtout des gens du sud qui sont vachement motivés Et ca c'est cool et encourageant pour l'avenir.
C'était un risque à prendre de la part de TBE, ils ont laissé sans doute énormément de tunes mais le résultat était là. Rappelons que nous n'étions plus sur Paris ou sa région. Tout le monde ne s'est pas déplacé, je dirais presque personne. J'ai revu quelques têtes mais pas énormément.

Bref, dommage qu' une majorité de gens laisse une pauvre impression comme la tienne sur des points (NRJ et sponsors divers) qu'on devrait ignoré. Enfin chacun son opinion...
tbe sont parmis les precurseurs des teufs trance en france donc gros respect !!! en plus ils ont toujours proposes des line up interessant .......et pour les sponsors , c est justement dommage qu il n y en ai pas plus ca aurait  permis aux organisateurs d avoir plus de moyen pour faire les teufs .... donc de proposer des plateaux plus fournis , plus de deco , baisser le prix des entrees etc.....
ragdam wrote :

Attends, j'me suis bien éclaté et tapé du pied à la Prisma.
Digital Talk et Polaris ont mis le feu. J'ai adoré!!!
NRJ, c'est clair,on a pas l'habitude... Mais regarde un peu plus loin... Et t'arrête pas là. Ca serait dommage. Enfin c'est ce que j'en pense!!!
Bonne ambiance et surtout des gens du sud qui sont vachement motivés Et ca c'est cool et encourageant pour l'avenir.
C'était un risque à prendre de la part de TBE, ils ont laissé sans doute énormément de tunes mais le résultat était là. Rappelons que nous n'étions plus sur Paris ou sa région. Tout le monde ne s'est pas déplacé, je dirais presque personne. J'ai revu quelques têtes mais pas énormément.

Bref, dommage qu' une majorité de gens laisse une pauvre impression comme la tienne sur des points (NRJ et sponsors divers) qu'on devrait ignoré. Enfin chacun son opinion...

NRJ etait plus qu'un sponsort dans l'histoire... Ils faisaient aussi gagner des places pour cette soirée sur leur antenne... Et je sais pas si tu captes qui est l'auditeur principal d'NRJ, mais bon ... (Mon frère, 15ans et tout ses potes sont a fond sur cette radio...)
Bref, voilà moi ca m'inquiettai pas "parce qu'il y a NRJ", mais surtout pour la population que ca risquai de rameuter...

Maintenant, si c'été une bonne soirée, alors mea culpa, j'ai rien dit...