A lire merci ....................... mais vraiment !

Ces derniers temps, nous avons beaucoup de nouveaux forumers, et c'est super ca veut dire que trance goa s'agrandit ! j'en profite pour saluer tout le monde et vous souhaiter la bienvenue !!!

Maintenant, je sais que la charte ce n'est pas ce qui a de plus passionnant à lire, mais voici un rapide condensé de ce qu'on peut y trouver  

Dans les grandes lignes, on peut dire ce qu'on veut sauf :

- parler des drogues ouvertement
- parler de mp3, telechargement etc etc
- et faire l'apologie du telechargement  

Sinon, d'ordre plus methodologique, il faut essayer de respecter un maximum :

- le sujet du topic (c'est ce qu'il y a de plus dur ici .. mais bon )... ca le fiat pas dans le sens où beaucoup de personnes viennent chercher des infos concretes sur le forum, mais comment les retrouver si le topic de référence ne parle plus du tout du sujet ?

Vous allez me dire, j'ai vu pliens de sujets qui ont déviés, oui d'ailleurs c'est notre probleme, trop de sujets devies n'importe comment .. et c'est dur de passer apres tout le monde, de lire tous les messages vu la quantité qui arrive etc etc .. donc dans l'idéal .. c'est de rester centrer sur le sujet

- eviter de créer 15000 fois le meme sujet, et cela ne demande juste qu'un peu d'attention . De meme, votre sujet aura plus d'impact si il est alimenté, et pas si vous le récréer.

- respecter le type de section par rapport au sujet de ton topic : c'est a dire, chaque session a un theme particulier .. à vous de crééer votre msg par rapport à la rubrique.

Voilà, si ceci est respecté, cela nous permet à tous,une lecture plus aérée, une bonne recherche des infos, une bonne recherche des messages qui nous interessent etc etc .

Voilà, merci à tous !
oki Smiley
CARREMENT !!!!
j'hallucine !!! on ne peut pas "parler" de telechargement sur ce putain de forum ?????

alors là.......peut on savoir pourquoi ????
ben devines........
bon alors je me suis mal exprimée ... c'est plutot faire l'apologie du telechargement .....  et du Mp3

because : copy and download kills YOUR music !

De plus, je coris que par rapport au MP3 y'a une legislation un peu particuliere .. mais maybe Brainwasher peut nous confirmer ca ? Smiley
tbe wrote :
ben devines........

toi t'est vraiment con....c'est ça que j'ai deviné Smiley
c'est que t'as les moyens mon cher Loveless
merci !
entre la regle de l'art, et ce à quoi on assiste en ce moment y'a une marge my dear Toto ! Smiley

...et pis arrete de jouer tes rebelles ! je te dis un truc tu la fermes et punto ! Smiley
nan mais à propos de loveless, ça lui permet d'exister, donc tu vois, on fait une bonne action.
Le CD est déja mort.....
[quote]Miss Tick wrote :
bon alors je me suis mal exprimée ... c'est plutot faire l'apologie du telechargement .....  et du Mp3

ha ouhai
copy kill music

et y en a combien de tuée dans ta pochette Smiley

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh Smiley
yeaaahhhhhhhhhh Smiley
Salut a tous,
chui un pti nouveau... j'suis donc completement concerne.
biensur je respecterais tout ca, ms j'avais juste une petite remarque a faire... ca fait qq tps que je vous lis et ma conclusion est la suivante:

ce ne sont pas forcement les nouveaux qui egards les topics...   y a qu'a voir ce meme sujet!!!

schuss!
YEEEAAAAAAAHHHHHHH.....

c'est bien ca qu'on dit ici Smiley
muphrid wrote :
YEEEAAAAAAAHHHHHHH.....

c'est bien ca qu'on dit ici Smiley

Seulement si tu es amateur de saucisses  Smiley
Miss Tick wrote :

De plus, je coris que par rapport au MP3 y'a une legislation un peu particuliere .. mais maybe Brainwasher peut nous confirmer ca ? Smiley

heu ... Smiley

A part dire que le mp3 est tout à fait légal et que c'est le fait de proner (et de le faire) le téléchargement de fichiers dont on ne dispose pas les originaux par l'intermédiaire des p2p (kazaa etc) qui est interdit, je n'ai rien d'autre à dire !
tokyoeye wrote :

ouuuu...toi à l'ecole...tu devais etre devant.....!!

Smiley