1ère soirée officielle A.O.C

Et oui enfin la 1ere soirée officielle de l'asso .
La prévente des entrées eut un tel succés (petit comité week end en gîte) que l'annonce de la soirée n'a pas été faite sur le net .
Dès lundi, les 1èrs sons, vidéos , photos visibles sur

http://aoc2008.musicblog.fr

Souhaitons d'ailleurs la bienvenue à dj croquitte....
je vous laisserai apprécier ses sets ainsi que ceux de dj Yab Yum et dj In'ti sur le blog.

j'attends vos commentaires sur le blog....

A bientôt...

son enfin dispo ,allez vous faire plaisir
tu sais lire? on t'as déjà dit 2008963 fois de pas spammer!
la prochaine fois, tu nous présentes DJ Infected Mushroom? Un dj parisien qui déchire depuis plus de 20 ans?
j'ai pas tro compris ta réfléxion ....?
si tu me demandes réellement de te présenter ce genre de dj (entre nous infected mushrroom n'est pas parisien ,n'est pas dj mais compositeur et dérive vers la trance pop) c'est que tu n'as pas pris la peine de lire le blog, ce genre de dj n'as plus besoin d'être lancé mais à certainement été content y a 20 ans d'etre aidé....
Sandy Klaus wrote :
la prochaine fois, tu nous présentes DJ Infected Mushroom? Un dj parisien qui déchire depuis plus de 20 ans?
je crois qu'il fait référence à Yab Yum qui existe déjà en suisse!
BREF
oui et In'ti... C'etait une blague par rapport à la faculté de ce blog/asso à nous présenter des homonymes.
mais comme tu dis Helene, BREF.
En fait ici personne ne t'écoute ni te lit sérieusement A.O.C.
Et c'est pas en spammant que ça ira mieux....
je me suis déjà expliqué sur le fait que je ne choisi pas le nom des artistes et que contrairement à ce que tu laisse pensé je ne m'amuse pas à utiliser des noms connu pour je ne sais quel raison...
il joue depuis plus de 10 ans en soirée privée en autre avec notre cher disparu manu (organisateur de trés nombreuses soirée paris/province) et avec quelques amis, olive(life extention), altom ,dino psaras......enfin bref il se sont fait plaisir à jouer avec Yab Yum et apparemt son nom ne leur à pas poser probleme surtout que les suisses ne joue pas la meme chose du tout
sinon à part ça, le week end fut bon et bon
le public à apprécier
intégralité des sets des artistes:DJ YAB YUM (Paris) , DJ IN'TI (Grenoble), et notre nouveau membre DJ CROQUITTE bientôt dispo en exclus sur notre blog (lien sur le post ci-dessus)

merci A.O.C
Sérieusement et sans animosité mec, tu réfléchis a chaque fois que tu crées un topic? tu connais l'option éditer un message? Juste pour faire un seul topic et eviter au modo de s'arracher les cheveux pour rien, surtout que si c'est pour parler de soirée que tu n'as pas annoncé, je vois pas l'interet niveau promotion, vu que personne n'est au courant.

Comme l'a dit fidel, c'est malheureux mais comment veux tu etre pris au sérieux de cette maniere.

Apres niveau des nom d'artiste c'est un autre probleme, mais pense au gens qui vont voir deux Yab Yum (encore faut il annoncer la teuf), un a une teuf A l'autre a une teuf B, ca le fait pas vraiment, je sais pas moi qu'il se mette d'accord, parce que la franchement, c'est montre bien tout le professionnalisme du mouvement, sans méchanceté, j'ai l'mpression que c'est du bricolage.

Du sérieux quoi!!
oh reston cool!!!!le respect ça tue pas!!! encourageons les initiative  !!! plutôt que d être dans le jugement!!!
dit comme ca je comprends un peu mieux l'histoire des topic...je l'ai déjà dit précédemment je suis novice sur le net ,mais pas dans la gestion d'asso (c'est d'ailleur pour ça que je suis à la tête de cette asso et non pour mes connaissances sur le net ou niveau trance goa).

Jusqu'à maintenant qd je prenais une gestion d'asso je recrutais qqu'un pour s'occuper du net, mais pour l'instant les fonds de l'asso sont réservé à d'autres exercices .

Je connais très bien tout le petit monde que je vous présente, je suis une de leur amie et c'est pour ça que j'ai accépté de lancer cette asso,et de me mettre sur les forums ...
maintenant plutôt que de me brasser, m'expliquer les choses clairement aurait été plus suptile ,je connais mon taff mais une grande première pour moi le net.

Quand aux noms des artistes à part préciser leur style exact et leur origine je ne vois pas trop de solution car ni l'un ni l'autre n'acceptera de changer de nom....
et la soirée.... elle devait être annoncé sur le net mais la prévente auprés des membres et adhérents a suffit à remplir le gîte en qq jours, j'ai été surprise du succés....mais à la demande de certains je l'ai balancé sur le forum car ils estimaient qu'il fallait partager le son qui avait été joué....je ne l'ai pas encore mis sur le blog mais ça ne serait tardé...

et si j'en appel aux commentaires c'est que j'estime que les meilleurs critiques viendront des fans de trance car je ne veux pas choisir arbitrairement le dj que je financerai en 1er....

Vos conseil sont les bienvenues pour que je sois prise au sérieux surtout que l'asso est loin d'être du bricolage.....
Je suis entouré de gens trés compétent dans leur domaine mais apparemt pas de bon conseil concernant le net donc si qq un est partant pour m'aider à gérer le net ou me donner des conseils par probléme je suis preneuse ,
                         je laisse mon mail: [url]A.O.C@live.fr[/url]
merci  enfin un peu de compréhension....
escape wrote :
oh reston cool!!!!le respect ça tue pas!!! encourageons les initiative  !!! plutôt que d être dans le jugement!!!
c sérieux les suisses arrète ce qu'il font sous le nom de Yab Yum?
the kaa wrote :
Bonne nouvelle ( si on peut dire çà) pour DJ Yab Yum,  le projet est en passe de se terminer tu lui dira :

http://forum.isratrance.com/yab-yum-the-end/
il faisait du bon son, différent de ce que je présente dans l'asso .... c'est dommmage.
mais de la à dire que c'est à cause de nous , tu trouves pas ca un peu ridicule comme remarque
mais t'as tes règles ou quoi!
C'était de l'humour!

bon vaness moi jte la laisse !
désol mais aprés ttes les brasse difficile de faire la part des choses
fidel castorama wrote :
mais t'as tes règles ou quoi!
C'était de l'humour!

bon vaness moi jte la laisse !
brasse?

nous on dit bâche dans mon bled Smiley

écoute je ne mets jamais de smiley et je suis presque toujours pas sérieuse!
c bon à savoir
fidel castorama wrote :
brasse?

nous on dit bâche dans mon bled Smiley

écoute je ne mets jamais de smiley et je suis presque toujours pas sérieuse!
Dites les filles, vous vous roulez une pelle ?
Hein DItes ?
pis comme ca je filme, voire plus si affinités Smiley
fidel castorama wrote :
arrete ça m'esquite!

chouette...
Cyprine Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
je vous inviterai  à la prochaine soirée prend ta caméra on sait jamais.....
Just Vanessa wrote :

chouette...

claaaaaaaaaasse!  Smiley
A.O.C wrote :
je vous inviterai  à la prochaine soirée prend ta caméra on sait jamais.....

DIDONDIDON!

c'est mon luckyday today
Just Vanessa wrote :

chouette...

On m appelle... Y a une dégustation ?
shalys wrote :

On m appelle... Y a une dégustation ?

a toi! l'abricot... Smiley
c'est sont peché mignon!
en meme ils disent partout 5 fruits et legumes par jour... Smiley

bas il serai ptet temps d'arreter les legumes histoire de varier ton alimentation....  Smiley
ashram wrote :

a toi! l'abricot... Smiley
c'est sont peché mignon!
en meme ils disent partout 5 fruits et legumes par jour... Smiley

bas il serai ptet temps d'arreter les legumes histoire de varier ton alimentation....  Smiley

un concombre
un abricot
un concombre
un abricot
un concombre...

:mickey: