pour dj super ganesh

super ganesh t'es vraiment une grosse kaille !!! tu chies pas la honte mon gars ...a cause de gros crevards comme toi , les francais se tapent une sale reputation , j'espere jamais croiser ta pauvre gueule ...... putain c vraiment l'hallu de voir des trucs comme ca!

yeah !
+ 2  Smiley
+30000000000 :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
urban troll prod  
Posté mercredi 22 octobre 2003 à 11h45  

Bien alors monsieur super ganesh de prenom manu, honte a vous!!!!!!! , cela fait un an que vous usurper un nom et que vous jouer soit disant en live une musique qui ne vous appartient pas. Vous allez meme jusqu a pousser la supercherie a donner des demos de votre live qui ne sont rien d autre que des copies de l album de MENOG

j'arrive pas a y croire !!!! the king of crevure ..dj super ganesh yeaaaaaaaaaaahh bordel!!

.

yeah ! [/quote]
allez ganesh prend ca [:fourre] et ca [:tapai] ...
Hmmmmm c'est Lord NataraJa qui va pas être content... Smiley
Putain...

Mais c'est quoi ça ???

Quelqu'un a ses coordonnées que je fasse une interview de ce personnage qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas ................ Tiens, ça me fait penser à ce mex qui s'est fait passer pour un médecin pendant des dizaines d'années. Pas bien le gars, pas bien.  :fou:

Ca m'fait penser aussi à ERICSSON, il est pas bien le garçon, il est pas bien.... mais c'est pour d'autres raisons  Smiley

Smiley
Super Ganesh en plus , la honte de porter un pseudo comme ca pour une crevure sans morale ..et sans honte ..
Smiley  putain j'aimerais pas etre a ca place , ca sent le cramer pour sa tronche lui
PUTAIN... QUELLE HONTE...

Un peut de respect pour Ganesha.. c'est trop demande????

Smiley
putain, c vrai...et quel va être son prochain pseudo à ce type ?
Smiley  Smiley  Smiley  imagine il le fait
héhé.... c clair, ce type il est maintenant obligé de changer de nom..
Va falloir guetter !!
c quoi le bordel là ???
un usurpateur ??? bof, rien de grave y'en a partout...
Combien se réclament de trucs desquels ils ne font pas parti.....???

qu'on le pende par les burnes avec du barbelé...
grasdouble wrote :
c quoi le bordel là ???
un usurpateur ??? bof, rien de grave y'en a partout...
Combien se réclament de trucs desquels ils ne font pas parti.....???
qu'on le pende par les burnes avec du barbelé...

comment ca ?
je vois, y'a méprise......je cause en général dans ce milieu et bien d'autres aussi...les usurpateurs sont nombreux et partout.....je ne pensais a personne en particulier.......

ça va mieux là ??? Smiley  faut pas paranoier
ouai n'empeche que l'on a toujours pas les details de cette croustillante affaire......on veut tout savoir !!!!
pour une fois qu'il y du ragot sur ce putain de forum.....
DES PAGES TRANCE DANS VOICI !!!!!!!
t'imagines meme pas Smiley

Tiens [:bisou]
Hey double graisse ,
J'ai 2 personnes qui l'ont rencontré et a qui il a vraiment donné cette promo de l'album de Menog qui d'ailleurs s'appelle Daniel et non Manu en disant que c'etait sa propre musique ..
La seconde personne n'etant meme pas avisé de cette histoire est tombé sur le cul après lui en avoir parlé car meme lui est tombé dans l'arnaque ..
Justement Daniel m'a demandé son email .. quelqu'un pourrais t'il me l'envoyer en privé ..
merci d'avance
vla la caille ....... putain c ouf
vla le nom qui claque en plus... super ganesh Smiley
yeahhhhhhhhhhhh superganesh  Smiley

you loose :fuck:  :fuck:

finish him
Qui a les coordonnées de super crevard svp ????

J'veux le booker.......  Smiley  Smiley

Non, plus sérieusement, c'est pour l'interviewer....

Smiley
Qui est super mytho ?????

Merci de me donner ses coordonnées si vous les avez.....

Smiley
Qui c'est ça, dj super ganesh ??? Smiley

Excusez-moi d'être à l'Ouest... Smiley
Spiritus 2 wrote :
Qui c'est ça, dj super ganesh ??? Smiley

une raclure de chiotte ! ( du gibus)
yeaaahhhhhh !!
zack wrote :

une raclure de chiotte ! ( du gibus)
MDR, c'est vraiment un DJ, j'croyais que c'était des conneries... Smiley

Avec un nom pareil, j'oserais même pas aller le voir... [:mdr]
ananda wrote :
Hey double graisse ,
J'ai 2 personnes qui l'ont rencontré et a qui il a vraiment donné cette promo de l'album de Menog qui d'ailleurs s'appelle Daniel et non Manu en disant que c'etait sa propre musique ..
La seconde personne n'etant meme pas avisé de cette histoire est tombé sur le cul après lui en avoir parlé car meme lui est tombé dans l'arnaque ..
Justement Daniel m'a demandé son email .. quelqu'un pourrais t'il me l'envoyer en privé ..
merci d'avance

Salut Simon,
comme nous en avions deja parler, je l'ai rencontré et je peut te donner le numero e ce Manu dit Super Ganesh.
Qu'elle honte de porter ce pseudo et d'etre aussi immoral...
J'ai vraiment la haine contre lui d'etre venu me voir en se faisant passer pour Menog. Et en plus de ça il ma donne soit disant sa musique qui n'est autre que l'album de Natural behaviour.
J'hesite à laisser son num sur le forum... Mais ce serait peut etre abusé...
On aurait du lui faire croire qu'il était toujours booquer pour le 1er novembre et le foutre à poil attacher sur un mur de 20 kilos!