morning prog TRES mélodique

voila je recherche de la progressive morning dans le style de protonica (album "search" EXCELLENT) et aussi ovnimoon (album "human spirit" très bien aussi).
Donc de la psytrance progressive assez rapide et maximale (donc avec des sons dedans : pas vide comme souvent avec la prog!). Je parle de protonica et ovnimoon parce que jusqu'à présent j'ai jamais accroché sur la prog (meme morning : je trouve ça souvent vide et lent/mou Smiley  Smiley  ) mais la ces deux là utilisent les sonorités que j'aime, de vraies mélodies et des lignes de basses puissantes qui bougent bien.

voila j'attends vos lumières si jamais y'a des artistes dans cette lignée !
merci a+
eric the freak wrote :
voila je recherche de la progressive morning dans le style de protonica (album "search" EXCELLENT) et aussi ovnimoon (album "human spirit" très bien aussi).
Donc de la psytrance progressive assez rapide et maximale (donc avec des sons dedans : pas vide comme souvent avec la prog!). Je parle de protonica et ovnimoon parce que jusqu'à présent j'ai jamais accroché sur la prog (meme morning : je trouve ça souvent vide et lent/mou Smiley  Smiley  ) mais la ces deux là utilisent les sonorités que j'aime, de vraies mélodies et des lignes de basses puissantes qui bougent bien.

merci a+

MOTION DRIVE ... tu devrais aimer
y'a toujours U-Recken, meme si c'est un peu plus rapide, c'est chargé en ambiance et en sons.
alala Virgo,tu l aime ce U-recken Smiley  moi aussi
Ticon - 1987 c bien morning prog dégoulinant a souhait comme on les aime et dans la meme compilation tu peux trouver quelques perles :  Progressive Goa Trance Vol. 7 compiled by Emok & Banel sur Yellow Sunshine Explosion 2008

je te conseille le Sun Control Species- Two Point Five ( Kaleidoscope Rmx ) , Saeg - Computer Music, les tracks de Behind Blue Eyes ....  enfin que du bon IMHO.
Virgosound wrote :
y'a toujours U-Recken, meme si c'est un peu plus rapide, c'est chargé en ambiance et en sons.

c clair tres bon artiste. c pas mon style  mais putain le mec il bosse bien. c clair U-Recken le matin avec un big soleil Smiley et l endroit qui va avec j imagine que ca dois decoller. Smiley  Smiley  Smiley
c'est prog u-recken ??
saelynh wrote :
c'est prog u-recken ??

des productions qui varient beaucoup pour U-Recken mais bcp de tracks prog
bah merde alors, j'ai ecouter son premier album plus d'une fois pourtant o_O ... j'aurais mis ça dans la full on moi

fin bon a la limite on s'en tape du moment qu'il fait des trucs cool
saelynh wrote :
bah merde alors, j'ai ecouter son premier album plus d'une fois pourtant o_O ... j'aurais mis ça dans la full on moi

fin bon a la limite on s'en tape du moment qu'il fait des trucs cool

je suis d'accord avec toi c un peu special a classifier car quand tu remonte dans le temps pour ces tracks d'il y a deux trois ans c t acces prog morning puis il tant a faire du son plus fournit et plus acces nuit ( en tout cas pour les deux dernieres tracks que g entendus dont une collaboration avec Digicult qui se nomme Days in Space et le track Element qui sont plus fullon )
j'ecouterais ça après l'album que j'ai en cours d'ecoute là, je me souviens plus très bien de u-recken et tu me met dans le doute !

pour en revenir au sujet, l'album fiction de jaia peu convenir a ce que recherche eric non ?
saelynh wrote :
j'ecouterais ça après l'album que j'ai en cours d'ecoute là, je me souviens plus très bien de u-recken et tu me met dans le doute !

pour en revenir au sujet, l'album fiction de jaia peu convenir a ce que recherche eric non ?

et c koa cet album en cours d'écoute ?
saelynh wrote :

je suis sur Sharigrama - Peyote Phoenix - Interface Records - 2008 en ce moment mais c pas prog du tout donc un peu hors topic , désolé...
end. => breakcore Smiley
eric the freak wrote :
de la psytrance progressive maximale

Nice one !  Smiley
ça a le merrite de clarifier sa demande Smiley
bon ce'st bien bien morning u-recken, mais plutot psy que prog Smiley
saelynh wrote :
bon ce'st bien bien morning u-recken, mais plutot psy que prog Smiley

z'est zurrr za Smiley
saelynh wrote :
ça a le merrite de clarifier sa demande Smiley

Certes, et c'est ce que je soulignais, précisément..  Smiley
Malheureusement ch'ne peux pas vous zaider..
Bon merci à tous pour les idées : j'écoutes toutes vos pistes (c le cas de le dire !) très vite !
Vous inquiètais si c'est pas de prog les liens : j'ai jamais accroché sur la vraie prog habituelle !

De mon côté j'ai trouvé que Human Blue, ses deux derniers albums (chez transient) ont tout à fait le son que je recherche : basses bien rapides et massives, sons et mélodies que j'aime.
C vraiment un bon artiste je trouve et son style récent me convient parfaitement ! Pas trop la prog commune sur laquelle j'accroche pas mais pas non plus la psy/fullon que j'écoute depuis toujours et dont j'ai fait le tour au moins 10 fois !

et eskimo non, ca va pas le faire du tout (je déteste ses sonorités)... mais c vrai qu'il est bien maximal à donf dans sa prestation scènique ! c comme les sons dans la fullon : on en a pour son argent ! Smiley
eric the freak wrote :
Bon merci à tous pour les idées : j'écoutes toutes vos pistes (c le cas de le dire !) très vite !
Vous inquiètais si c'est pas de prog les liens : j'ai jamais accroché sur la vraie prog habituelle !

De mon côté j'ai trouvé que Human Blue, ses deux derniers albums (chez transient) ont tout à fait le son que je recherche : basses bien rapides et massives, sons et mélodies que j'aime.
C vraiment un bon artiste je trouve et son style récent me convient parfaitement ! Pas trop la prog commune sur laquelle j'accroche pas mais pas non plus la psy/fullon que j'écoute depuis toujours et dont j'ai fait le tour au moins 10 fois !

et eskimo non, ca va pas le faire du tout (je déteste ses sonorités)... mais c vrai qu'il est bien maximal à donf dans sa prestation scènique ! c comme les sons dans la fullon : on en a pour son argent ! Smiley

human blue fait parti des artistes talentueux de la psyprog, t'as liquid soul dans le meme style, fatali, son kite (dans un autre style mais ca le fait bien aussi) apres tu peux meme chercher du coté de extrawelt.
saelynh wrote :
c'est prog u-recken ??

PAS DU TOUT ....

ya pas de peut etre un peu, celui la .. bnon c'est tout sauf prog .////
bah ui c'est morning psy
eric the freak wrote :

merci a+

je te propose l'ecoute du dernier album de AKD (after kick development)
grosse fumerie prog trance morning a mort genre bon kick qui galope et grosse waves de fou super melodieu. ya bon dispo sur psyshop depuis un bon mois

http://www.psyshop.com/shop/CDs/sec/sec1cd002.html
U-Recken c est full on,morning certe,mais c est certainement pas prog Smiley
sangohan wrote :
U-Recken c est full on,morning certe,mais c est certainement pas prog Smiley

+1 Smiley

je me leve et je confirme! Smiley
ashram wrote :

je te propose l'ecoute du dernier album de AKD (after kick development)
grosse fumerie prog trance morning a mort genre bon kick qui galope et grosse waves de fou super melodieu. ya bon dispo sur psyshop depuis un bon mois

http://www.psyshop.com/shop/CDs/sec/sec1cd002.html

+1000  Smiley  une tuerie cette album  Smiley