Antares du 25 octobre ?

Salut tt le monde,

J'ai entendu dire qu'il y aurait une anthares près de Paris ce samedi, quelqu'un à des infos ? Ou sinon y a-t-il d'autres teufs prévues sur Paris ce we ?

Bon je retourne dans le son, keep the vibe tt le monde :-)

PLUR
yes ya bien une anthares ce week end !!!!!!!!!  si tu veut des infos contact mans : anthares@noos.fr     ou alors contact moi : djcyclope@wanadoo.fr    voilaaaaaaaaa !!!Smiley
Samedi 25 oct, en before, vous pouvez venir au Triptyque, 142 rue Montmartre, 75002 Paris, M°: Grands Boulevards, à partir de 20H, paf: 12€ avec Gigaoctet, Dj Lutin des Bois et HILIGHT TRIBE ( qu'on ne présente plus!!)

Sinon, pour ceux qui ne le save pas encore, il va y avoir des nouvelles soirées(Alternative Trance) , à tendance ambiant-dub, electro-world, ethno-trance , transe psychédelique et progressive, avec des lives instrumentaux et djs, et tout çà sur la péniche l'ALTERNAT, qui se trouve à gauche de la Guinguette Pirate, sur les quais François Mauriac, face à la BNF, M°: Bibliothéque et Quai de la Gare!
On aura 2 jeudis et 1 samedi par mois! ( Tarifs: 7€ les jeudis et 10€ le samedi )
Dates prévues(2003):  jeudi 23 Oct / jeudi 13 Nov / Samedi 22 Nov / Jeudi 27 Nov / Jeudi 11 Déc / Samedi 27 Déc!!  Pour plus d'infos: www.secretvibes.org

Pour la 1ère, il y aura:

JEUDI 23 OCT 2003:
               Dj   SIAM FACTOR (Kontcha),                  
             LIVE   LDB-SYSTEM (Oreades) en live ethno-trancefloor( Didgeridoos, Guitars, percus, groove machines )  
               Dj   DAZIBAO        (Kontcha),    
            & Dj   OLIVE (Life Extention/Tinitech)
                +   Guests

PENICHE L'ALTERNAT, quai François Mauriac, BNF, M°:Bibliotheque/Quai de la Gare de 22H à l'aube  SOIRéE ALTERNATIVE TRANCE
, Paf: 7€   www.secretvibes.org ( Voir dans agenda de trancegoa.com )

Ci dessous,  
Petite chronique sur LDB-SYSTEM(Codamag Avril 2003):

LDB, UNE NOUVELLE ETOILE DANS LE SYSTEME
LDB SYSTEM - ETHNO TRANCE AU GIBUS
C'est dans le cadre des soirées Club Trance, qui se
déroulent chaque vendredi au Gibus que nous avons fait
l'une des premières découvertes de cette année 2003.
Habitué d'ordinaire à un plateau de DJs, le public a
pu cette fois, profiter d'un live électro-instrumental
exceptionnel de LDB SYSTEM. Il s'agit du tout nouveau
groupe de Jean Jaques Lasserre, (alias Lutin Des Bois,
d'où le nom LDB), membre fondateur du collectif Secret
Vibes (2ème album auto produit : Sylva).
On avait déjà pu apercevoir Lutin Des Bois en tant
que DJ (électro world ou trance), lors des vendredis
Trance précédant mais aussi à La Loco, à la Flèche
d'Or, au Zicadelic ou encore en rave partie, voire
dans de nombreux concerts avec son groupe principal,
SECRET VIBES.
Cette fois ci, notre ami Lutin s'est retrouvé à
improviser un live à l'aide de groove machines,
accompagné par ses 2 musiciens acolytes Franck Ecalard
au Didgeridoos et Bob Snake aux percussions. Ces trois
cyber-shamans jouent une transe à la fois ethnique,
progressive et rythmée. Certaines sonorités les
rapprocheraient de groupes comme Hilight Tribe,
Kaophonic Tribu, mais encore, dans un registre plus
électronique Hallucinogen, Altom.
Cette effervescence de sonorités psychédéliques et
groovies était en fait une performance incroyable.
Tout est entièrement improvisé pendant la durée du
live (1H30 en moyenne), les tempos et les notes sont
sans cesse réajustés par les musiciens qui adaptent
leur jeu en fonction de la température du dance floor.
Le résultat est impressionnant. Par leur parfaite
maîtrise de l'improvisation, ces trois déjantés ont
réussi leur pari ; faire littéralement décoller le
public, accentuant chaque montée et descente
rythmiques en fonction de l'atmosphère qui règne dans
la salle.
Cette nuit intemporelle qui nous ramenait quelque
part entre la vie tribale primitive, et le monde du
Hi-Tech leur aura value une résidence mensuelle dans
le cadre des soirées Club Trance, au Gibus.
Infos / Sound'z : www.secretvibes.org
Merci beaucoup !

A samedi :-)  Smiley  Smiley

PLUR  Smiley  Smiley

Alex aka Soyouth
et hop une petite anthares pour le week end  Smiley

sans oublier  HILIGHT TRIBE  !!! en befor  Smiley  

nikel  Smiley
15 euros la teuf  Smiley  Smiley  ça me semble méga cher !!!
Just Vanessa wrote :
15 € c'est 100 francs...
Avant, on ralait pas pour une entrée a 100 FF Smiley

Faut quand même que le prix soit justifié...
ben allez faire des booms dans le garage de vos parents avec une chaine hifi, ça vous coutera moins cher ...

Smiley
Just Vanessa wrote :

Ca rale moins quand c'est un gros festival payé la moitié de la peau de son C** qui prévoit pas d'eau ou de sanitaires potables que quand c'est une tite teuf ou malheureusement, a cause de la capacité totale de la salle, les organisateurs doivent diviser le cout total sur une quantité inférieure de participants Smiley

je suis d'acc avec toi sur ce point, faut bien rentabiliser  Smiley  
Tout dépend des frais engagés et de de la réutilisation des bénéfs
On approche de la fin du  mois, c peut etre pour ca qu'on rale..
happysoph wrote :

On approche de la fin du  mois, c peut etre pour ca qu'on rale..

Ouais c'est surtout ça lol
Skytrancer wrote :
15 euros la teuf  Smiley  Smiley  ça me semble méga cher !!!

si c trop cher rester cher vous devant star ac !!!!!!!!!!!  ca sera encore moins cher Smiley Smiley Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

si c trop cher rester cher vous devant star ac !!!!!!!!!!!  ca sera encore moins cher Smiley Smiley Smiley

Bonne idée j'y avais pas pensé  Smiley
mais quel bande de raleur.... Smiley
kilokif wrote :
mais quel bande de raleur.... Smiley

Bon c'est le we, j'arrête de raler c'est promis  Smiley
Skytrancer wrote :

Bon c'est le we, j'arrête de raler c'est promis  Smiley

Smiley  Smiley
Moi j'y serais Smiley
pour fêter la fin de mes congés  Smiley

certitude 80%
Sinon y'a titi une before kelke par?
Darken wrote :
Super joli le flyer !
Mais je suis en jachère, alors ce sera sans moi [:tremble]

c Jason ton avatar?
Freddy vs Jason au ciné la semaine prochaine  Smiley
Vialactis wrote :
Sinon y'a titi une before kelke par?

Y a live de highlight tribe + DJs au Tryptique , rue Montmartre, Paris 02 , et ça dure  jusqu'a 2h du mat  Smiley
Just Vanessa wrote :
15 € c'est 100 francs...
Avant, on ralait pas pour une entrée a 100 FF Smiley

Bah je sais pas ... concert des Hilight Tribe au Triptyque, c'est 12€ ... entre les Hilight qu'effectivement on presente plus et la salle du concert du Triptyque, comparé au vieux squatt pourri à 15€ .. ouais suis d'ac et je trouve pas que c'est raler, c'est juste pour pas passer pour des vaches à lait..

Si je compare, oui, c'est MEGA CHER 15€
Ah ouais ?!! Et pour ton Ricil qui te fait les cils plus longs que les poils de mon cul, là ça pose pas de problème de dépenser des dizaines d'euros !! Pfffffff

Smiley
qu'est ce qui t'arrive toi là ?? Et ta vulgarité tu la gardes pour les autres t'es gentil  !

OUi j'appuie le fait que c'est pas donné la teuf à 15€, et que cité plus haut y'a moyen de comparer .. et oui si je compare je trouve que par rapport au 12€, je trouve ca mega cher les 15€ (et c'est pas pour rechigner au porte monnaie !).

c'est mon avis, j'ai pas le trop de le donner ??
Miss Tick wrote :

Bah je sais pas ... concert des Hilight Tribe au Triptyque, c'est 12€ ... entre les Hilight qu'effectivement on presente plus et la salle du concert du Triptyque, comparé au vieux squatt pourri à 15€ .. ouais suis d'ac et je trouve pas que c'est raler, c'est juste pour pas passer pour des vaches à lait..

Si je compare, oui, c'est MEGA CHER 15€

Smiley  Smiley
Ouais ouais ouais .... c'est toujours pareil !! Pour les drogues ou l'alcool ou les clopes (selon les gens ...), là y'a le fric, mais pour passer toute une nuit de fiesta, les poches se ferment, les ongles poussent et les dents grincent ... paradoxe hallucinant et qui continue à me gaver !!

Smiley
Bilan
1 Triptyche à 12 euros et une after à l'anthares à 15 merci
27 euros SVP
Jgling jgling
merci

@ demain les tranceux Smiley
kwark wrote :
Ouais ouais ouais .... c'est toujours pareil !! Pour les drogues ou l'alcool ou les clopes (selon les gens ...), là y'a le fric, mais pour passer toute une nuit de fiesta, les poches se ferment, les ongles poussent et les dents grincent ... paradoxe hallucinant et qui continue à me gaver !!

Smiley

On remarquera au passag, que je ne prends pas de drogues, que je ne fume pas, et que je ne boit pas d'alcool ... (Non, je dit ca en rapport au fait que mon arguement principal pour ne pas acheter de zik, c'est le manque de thunes)

Maintenant, je suis d'accord avec la Miss qui a des tiques, si tu compare les deux teufs... Ben 15€c'est cher... Mais c'est de la RELATIVITE... elle veut pas dire que c'est cher dans l'ABSOLU ...
(c'est bien ca, non?)
Allez-y, organisez des teufs comme celle-ci à 5 euros l'entrée ...  Smiley  certains essaient mais après, les artistes ou dj's repartent sans cachet ou avec seulement une partie, sans compter que les organisateurs après, ils doivent sortir de leur poche ... mais ça, ça gène pas grand-monde, l'important c'est ce que le bon français va sortir de sa poche ... après ce qui arrive aux autres ben, on s'en fout !! On est en France c'est normal !!

Smiley
c'est exactement ca Blue Smiley

C'es pas une question de cher ou pas cher, sans probleme je paie meme 25€ des teufs pour un plateau sympa, sans rechigner, ni essayer de gratter une invit', seulement je persiste à dire que entre ce genre de teuf et un concert au Triptyque je trouve ca cher.
Arretez de vous plaindres.... Vous avez des teufs en veux tu en voilà avec de bons artistes...c cool non?

Organisez des teufs gratos ou à 5€, on en rediscuteras.... Surtout sur Paris....
Il est vrai que ça peut faire cher pour certain (je le comprends) mais vous avez tellement de teufs que vous pouvez faire des choix, non?
Nous ici c'est 1 teuf par mois à 15€ avec plus ou moins les mêmes dj's (qui ne sont pas tous des artistes... lol!) et on est quand même content... alors je ne comprends pas vos réactions...

Allez faites pas les fines bouches et continuez d'encourager les organisateurs (vive le choix!)

bisouxxx
alexxouille  Smiley

ps: pour rappel, en moyenne pour un concert qui dure environ 2hrs c'est presque le même prix