bollywood wrote :
ben moi je dis bravo a "skytrancer" d'avoir devoile la supercherie et un grand bravo a "urban troll prod " d'avoir reagis aussi vite
et pour "super ganesh" :fuck: :dfuck:
Je suis tout à fait d'accord : bravo et merci à skytrancer d'avoir démasquer cet imposteur!
Heureusement que vous vous en etes aperçus avant la soirée...
Le pire c'est qu'il aurait fait son "live" en changeant l'ordre des tracks du cd de Menog et personne n'aurait rien calculé surtout que je l'ai déjà vu faire cet été...
Par contre, je peux vous assurer qu'ils mentent très bien car j'ai discuter longuement avec lui et sa copine et maintenant je me rend compte du nombre de bobards qu'il nous à raconté.
Quelle honte!!!!
Après avoir jouer à l'after près de Bordeaux, ce type m'a donné le cd de Menog, Natural behaviour, et m'a ensuite demandé si je pouvais lui faire un set mixé mais avec les tracks du cd Natural behaviour. J'ai trouvé ça plutot bizarre mais bon... Je suis sûr qu'il allait ensuite faire tourné ma démo en disant que c'est lui qui l'a mixé!
Et dire que nous avons parlé de le faire jouer à une de nos soirées...
C'est vrai que ce milieu est très petit et tout se sait tôt ou tard. C'est trop STUPIDE de sa part.
J'espere ne pas les revoir mais à mon avis ils vont se faire oublier et très vite...