Teuf du 1er novembre Menog ou Menog l'imposteur ?

Et bien
je vous avoue que depuis ce matin c est un peu l ebulition
Il se trouverait que notre ami bordelais se fasse passer pour ce qu il n est pas a savoir qu il utilise en plus l album de menog pour faire sa propre promotion ( c est honteux) sa prestation est donc annuler et nous occupons de lui faire passer le message.
Nous avons eu " le vrai menog" et il n est pas disponible pour la date nous allons donc le remplacer par un autre live ou un dj set explosif. Nous vous prions de croire en notre desabusement et sommes vraiment desole que ce genre de probleme arrive a savoir user et abuser de la confiance que l on octroie. Pour les comeres Menog a tres bien compris notres position et notre situation , nous sommes au meme titre que lui plus que decu et enerver apres ce pesonnage
Tres vite nous vous ferons parvenir le nom du remplacant et esperons et cela pour tout les autres organisateurs ne pas avoir a faire a ce genre d individu pour la suite.
Keep Positive !! Vous en trouverez un, de remplaçant Smiley

Finalement c'est pas plus mal que la supercherie aie été dévoilée avant la soirée..

Bon courage à vosu tous et bonne teuf ! Smiley
entre nous on a grave les boules de s etre fait berner comme ca
c est une bonne lecon
Darken wrote :
Faut trouver un remplaçant...
Little Pumpkin en live ? ^^

T'es un marrant toi darken  Smiley
Smiley
Si vous voulez, je suis dispo à cette date, et en plus vous pouvez me donner le nom que vous voulez sur le fly  Smiley mais merci de m'en informer avant que je puisse entrer dans la peau du personnage  Smiley
Non sérieusement, il tape trop fort ce mec, moi aussi je vais changer de nom pour accelerer les booking    Smiley
En plus il aurait fait quoi une fois en live  Smiley
il aurait fait play avec un cd de Menog où il aurait changer l'ordre des tracks et on y aurait vu que du feu [:mdr]
Merci de rectifier le tir avant la teuf en tout cas, c'est tout a votre honneur...
On sera la comme prévu  Smiley Puis oublions pas le reste du line up quand meme...  Smiley
Darken wrote :

Comprends pô  Smiley

Tu trouves pas qu'elle a déjà eu sa part de post désobligeant pour aujourd'hui, Little Pumpkin elle mixe, elle jouera peut-etre un jour en live, mais ca n'en fait pas d'elle une remplaçante, si l'orga l'avait voulut, il l'aurait booké, et ce n'est pas le cas, capece !!!
Vous fatiguez pas, si vous voulez je remplace Menog sous le nom de Little Pumpkin' ... [:casse]

[:dehors]
Darken wrote :

On ne doit pas parler de la même XD
Je n'ai lu qu'un seul post d'elle récemment et il était tout à fait sensé. Tu as toi-même approuvé ses propos. À moins que cela ne fut ironique, auquel cas je ne te suis pas trop.

J'ai l'impression que tu te prends un peu trop au sérieux là Smiley

Bon, fo que je m'explique.
Quand tu mets "Little Pumpkin en live", pour moi ca ma plutot fait l'effet de quelqu'un qui se foutait d'elle, d'où mon post.
Et biensûr que je me prend au sérieux  Smiley  Smiley  Smiley , pkoi tu en doutes  Smiley
.... mais je vais rerentrer juste pour poser une question de gros ignorant à Darken :
ça veut dire quoi XD  Smiley
Smiley
Darken wrote :

Rhooooooooo meuh non.
J'l'aime bien la chtite citrouille ^^
Au contraire, mon post révèle plutôt une envie de la voir en live, même si je sais qu'elle n'est pas encore prête Smiley

Donc, on est bien d'accord, le prob du net c'est que tu prends toujours tout au premier degré.
Et en effet que veut dire XD ?
dans le même style y'a aussi "alien project" qui ont fais du bruit, sauf qu'eux ils piquent les samples des artistes qu'ils invitent chez eux!
mais où va le monde!
Le vrai Menog joue le 11 decembre en France apparement  ( selon son post sur isra trance )
Pour litlte pumpking elle n est pas dispo pour cette date nous avions penser a elle au prealable
nous avons essayer de faire un line up coherent avec le style musical adapter a l horaire et non pas seulement du full on donc nous cherchons un artistes dans le me style de son
Et pour notre part nous respectons enormement little pumpking en tant que djette et sommes presser d entendre son son qui nous sommes sur devrait etre bon vraiment bon.
wizzy noise please Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça serait mon cadeau d'anniversaire psychédélic  Smiley
j'ai eu la chance d'avoir 2 de leurs derniers morceaux et pffffffffffff!!! ils mettent tout le monde daccord...
mathias wrote :

j'ai eu la chance d'avoir 2 de leurs derniers morceaux et pffffffffffff!!! ils mettent tout le monde daccord...

A mon avis pour booker Wizzy, fo s'y prendre qqs mois en avance, en une semaine c'est cho, en plus le cachet doit-être pas mal.
T'emballe pas, moi c'est pareil un petit Protoculture, on peut tjs rêver.
mathias wrote :

Es tu vraiment sûr de ce que tu avances là ?  Smiley
Bah, zavez juste a inviter Protoculture ou Wrecked Machines pour un ptit live, ca devrait le faire Smiley
Akhoa wrote :

Smiley
en tout cas ca vaut pr moi... y dechirent wizzy
Akhoa wrote :

oui Smiley
wizzy noise c'est de la tuerie
une prod et une qualite musicale enorme
des live qui retournent n'importe quel dancefloor
une musique sans cesse en evolution
bref, des killllerrrrrrrrrs  Smiley
Smiley
Capitaine Orgazmo wrote :

oui Smiley
wizzy noise c'est de la tuerie
une prod et une qualite musicale enorme
des live qui retournent n'importe quel dancefloor
une musique sans cesse en evolution
bref, des killllerrrrrrrrrs  Smiley
Smiley

Ouai mais ça serait bien la 1ere fois qu'un projet ferais l'unanimité ici non ? Smiley
Huxflux???????????????  Smiley  Smiley  Smiley
"Es tu vraiment sûr de ce que tu avances là ?"

oui, j'en suis persuadé!
urban troll prod wrote :
Pour litlte pumpking elle n est pas dispo pour cette date nous avions penser a elle au prealable
nous avons essayer de faire un line up coherent avec le style musical adapter a l horaire et non pas seulement du full on donc nous cherchons un artistes dans le me style de son
Et pour notre part nous respectons enormement little pumpking en tant que djette et sommes presser d entendre son son qui nous sommes sur devrait etre bon vraiment bon.

si tu veut jte fait un set bien dark Smiley  Smiley
Alors cloturons cette vilaine histoire
Et bien il est maintenant clair que nous nous sommes fait avoir!!!!!!!!!!! et en beaute en plus, comme on dit avec la maniere, plus ca gros plus cela passe.
Bien alors monsieur super ganesh de prenom manu, honte a vous!!!!!!! , cela fait un an que vous usurper un nom et que vous jouer soit disant en live une musique qui ne vous appartient pas. Vous allez meme jusqu a pousser la supercherie a donner des demos de votre live qui ne sont rien d autre que des copies de l album de MENOG. Vous n etes pas a votre premier tour d entourloupe il semblerai , ni a votre premier mensonge, tout se sait un jour ou l autre nous evoluons dans un petit monde ( en gros tu petes dans la rue pietonnes tout le monde est  au courant).Il va falloir revoir votre copie jeune homme!!!!!!!!!!!!!!!! Combien de personne vous on fait confiances, a combien d organisateur et d artistes avez vous menti??????
Notre seule faute est de vous avoir fait confiance Smiley  Smiley et de bien croire en votre parole

Maintenant soyons positive nous annoncerons rapidement d ci c demain qui jouera a la soirée
et que la fete continue Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
urban troll prod
Ya de ces tordus sur terre.........  Smiley

(c'est peut-être le même gonz qui a inspiré le film "attrappe moi si tu peux".....

Imposteur, va!  Smiley
Smiley
ben moi je dis bravo a "skytrancer" d'avoir devoile la supercherieSmiley et un grand bravo a "urban troll prod " d'avoir reagis aussi vite Smiley
et pour "super ganesh"   :fuck:  :dfuck:
Salut à tous,
Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis vraiment surpris et déçu de ce genre de personnage.
En effet, j'ai rencontré Manu dit Menog cet été, près de Bordeaux, à un after où on à mixer avec Reepai.
Ce type est venu nous voir en se fesant passer pour Menog et ils nous à carrément donné une compil avec des morceaux soit disant à lui. Il s'agissait en fait du cd Natural behaviour.
En tout cas il est super fort car il a reussi à berner tout le monde. Il a aussi fait un live sous le nom de Menog dans le sud avec les tracks du vrai Menog!
C'est un imposteur et je trouve ça carrément abusé!
C'est minable :dfuck:  :dfuck:  :fuck:
je suis sur le cul, j'ai du mal à y croire tellement ca ressort du domaine de l'ordure, de la pourriture !!!

faut le retrouver ce mec la !!!
C'est surrealiste comme histoire...

Mais ce pseudo "super ganesh" je l'ai deja vu dans plusieurs soirées il me semble en plus...