xenomorph c vraiment trop nul

Smiley frogsfamily c'est toujours des bonnes teufs Smiley celle de samedi en faisait partie:acceuil sympa,bons visuels,bonne ambiance,son qui pète et surtout un super site inedit.
Smiley Le hic c'est le live de Smiley  xenomorph. Smiley Nul.Rien à faire dans une soirée de ce type. Smiley
:fou: Le mot xenomorph est radié de mon vocabulaire. Smiley
Smiley Sinon pour le reste,un gros bravo à la frogsfamily.Du bon boulot. Smiley
Si on commence à énnumérer tous les artiste qu'on kiffe pas on a pas fini.
T'iquiete y'en a qui aime et le rete on s'en fou  Smiley
samgoa wrote :
Smiley frogsfamily c'est toujours des bonnes teufs Smiley celle de samedi en faisait partie:acceuil sympa,bons visuels,bonne ambiance,son qui pète et surtout un super site inedit.
Smiley Le hic c'est le live de Smiley  xenomorph. Smiley Nul.Rien à faire dans une soirée de ce type. Smiley
:fou: Le mot xenomorph est radié de mon vocabulaire. Smiley
Smiley Sinon pour le reste,un gros bravo à la frogsfamily.Du bon boulot. Smiley

whaish tout a fé d'accord avec toi Smiley
Un cht'io complément d'info :

1 - le message du dessus c'est de FIFI. (j'vai lui créer un compte sinon on ne va pas s'en sortir)
2 - je n'étais pas à la frog (mais tout le monde m'en dit du bien  Smiley )
3 - Pour Xenomachin, je l'ai vu au Boom 2002, le matin au réveil et j'avais eu l'impression d'écouter du defmetal (j'en écoutais pas, même ma période "rock rebel" Smiley ) vous comprendrai que je ne suis pas très fan...
Wew pas moins de 10 Smileys pour nous signifier ta rancoeur envers Xénomorph !

Bon il ne faut pas oublier son passé, au gars, lol, c'est assez croustillant à lire sur son site.. et puis certes, beaucoup de freaks sont clients de ce genre de vibrations, moi y compris (de temps en temps).. Et puis au moins, il a son propre style, LUI...

Smiley
c est tres ............... film d hoerreur
c est tres couinant
j me rapelle d un ep y a bien longtemps sous koyote rec .... tain comment il me foutais les jeton
on m avais fait une cassette de mix .. quiand il passais j etais obligé d allumer la lumiere Smiley
Moi je trouve sympa son 1er album, le 2eme à part le 2nd morceau, j'aime pas trop. Mais ce gars là a au moins le mérite de faire un son a part. Apres, a t'il sa place en trance psyché, j'en sais rien. Faut dire que je l'ai pas vu en live mais vu son look, ca doit etre assez spécial  Smiley
samgoa, on ne dit pas: "c'est nul" mais: "j'aime pas du tout et je peux comprendre que certains puissent aprécier" tout comme moi je suis un fan de xénomorth et ça me fais mal au coeur de lire ce style de message puéril...
mathias wrote :
samgoa, on ne dit pas: "c'est nul" mais: "j'aime pas du tout et je peux comprendre que certains puissent aprécier" tout comme moi je suis un fan de xénomorth et ça me fais mal au coeur de lire ce style de message puéril...

Merci

Smiley
Moi c'est justement un des seul live que j'ai trouvé cool sur le mainfloor du boom 2002!
Et effectivement il a son propre style.

Je comprends que ce soit un peu trop horrortrip pour certains.
Mais pour moi c'est le reste qui était trop eurodance!
drucpa wrote :

Mais pour moi c'est le reste qui était trop eurodance!

Smiley
xenomorph c'est un style,un style que j'adore;au boom 2002,il a mis les pendules à l'heure.
Son dernier album "qlippot" est vraiment flippant et je ne conseille pas de  Smiley  et d'écouter ça seul dans le noir...... C'est flippant.........de quoi devenir parano  Smiley

Mais, c'est clair que LUI, il a un style propre!

Smiley
y à du vrai dans tout celà mais bon xenomorph c quand même indançable surtout à 5 h
Il faudrait alors l'inviter le soir d'halloween en line-up avec dark soho et Sandman..... Smiley

(d'ailleurs, ya des teufs le soir d'halloween ????)
tout à fait.aumoins tu sais où tu vas.
Darken wrote :
Avec Cannibal Corpse pour le warm-up Smiley

Yeeeessss!!!!

Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
yghon wrote :
Si on commence à énnumérer tous les artiste qu'on kiffe pas on a pas fini.
T'iquiete y'en a qui aime et le rete on s'en fou  Smiley

Smiley