Oui. Excuse moi, tinquiète je t'enverrais la bonne!
Blue Twilight wrote :
Tu met pas ma photo Brain sur le trombi?? J'ai trop une sale tête?
Blue Twilight wrote :
Héhé...
T'as pas compris, je demandais a Brain pkoi il mettai pas ma photo... Je me plaind pas de ma tête
Et c'est cool que tu suive pas le mouvement qui veut que les ados se fassent enculer par la grande société de consomation et de bourage de crane....
AsTrAl-AsIa wrote :
A ok j'ai pigé! .C'est clair... c'est tous ces conards de rapeur qui se font du pognon en repétant tout le temps ces même conneries qui tienne pas debout!!! à part le racisme... c'est tout le temps nique... chez pas quoi avec eux. On les en-merde!!! :dfuck:
Blue Twilight wrote :
Héhé...
T'as pas compris, je demandais a Brain pkoi il mettai pas ma photo... Je me plaind pas de ma tête
Et c'est cool que tu suive pas le mouvement qui veut que les ados se fassent enculer par la grande société de consomation et de bourage de crane....
m0ff wrote :
y'a quand meme des moyens plus "engagés" que d'écouter de la trance pour se defaire du schéma |djeunz-business|
AsTrAl-AsIa wrote :
Mais le "RAP" en général que des potes écoutent, c'est tout le temps des insultes à part Passi ça va encore.
m0ff wrote :
oué... je connais
mon 2e meilleur pote ecoute que ca aussi, g jamais vraiment compris pkoi, et meme si y'a des morso qui me fé ecouter qui me font tro triper (j'vous conseille "TSN - j'suis F." et "TSN - a propos de tass" ), g tjs du mal a comprendre l'interet musical...
Blue Twilight wrote :
Tu met pas ma photo Brain sur le trombi?? J'ai trop une sale tête?
Brainwasher wrote :
cad que je mettais à jour d'autre trucs, et que je comptais mettre plusieurs photos en même temps dans le trombi, j'attend celle de AsTrAl-AsIa et je les met à jour
AsTrAl-AsIa wrote :
OK
AsTrAl-AsIa wrote :
OK tu me la mettra après , je suis pas présser de toutes façon, sa va prendre un-peut de temps pour la prendre et la faire développer car je veut une photo bien réussit. Après tout... c'est qu'une histoire de photo Autant en rire!!! Merci Brainwasher c'est au top comme ça!!! Et mon avatar ça fait quatres jours que je l'ai enregistré et me disent à chaque fois """Cet avatar a bien été enregistré mais doit être validé par un administrateur du forum.""" Sa dure pas un an quand même! ... @++++++++
Selim
AsTrAl-AsIa wrote :
OK pour l'avatar. Merci!
AsTrAl-AsIa wrote :
Mais le "RAP" en général que des potes écoutent, c'est tout le temps des insultes à part Passi ça va encore.
AsTrAl-AsIa wrote :
Oui c'est clair! J'ai jamais pigé à quoi sa sert d'écouter du rap. En faite c'est drole les arabes(sans propos raciste bien sur)de mon quartier me critique pour écouter de la musique de teufeurs. IL me disent "il y a que les drogués qui écoutent ça" (c'est même pas vrai(en gros sa dépend pour qui !)) lollllllllllll Et nous on les critiquent pour écouter du rap et on leur dit, "et vous il y a que les voyous qui écoutent ça" lollllllllll
En gros c'est chacun son genre de musique c'est tout!
neohippy wrote :
Salut,
Arretez avec vos rap house hard tek trance "c de la merde"........ Ya du bon dans tout et du mauvais aussi (je c je radotte....Mais j'aime bien défois...), l'essentiel est de respecter les différences, c tout...
@pluche
alexxouille
Blue Twilight wrote :
Suffit de matter les clips pour voir comment se revendiquent les styles musicaux
Les rares clips que j'ai vu de trance sont des gens qui dansent en inde...
Les clips que j'ai vu de rap, sont des mecs qui sautent des filles comme dans des films de cul, des gros colliers qui coutent cher, et des grosses voiturees qui coutent cher...
Je dirai pas que c'est de la merde... Mais y'a un tel focé culturel que c'est impossible qu'on se comprenne... Ceci dit, mêm dans le rap, y'a plusieurs ecole... Exemples deux potes a moi : pour l'un le rap c'est un message, des revendications, un travail musical... Pour l'autre c'est l'expression d'une haine de la société, d'une envie de tout casser, etc etc... Même dans le rap ils se comprennent pas entre eux
philmushroom wrote :
Tu sais moff, il est bien difficile de remarquer un signe distinctif sur les jazzeux, blueseux (ave 1L et sans o...),les salseux et diverseux. Aprés c'est surtout la volonté d'appartenir à une tribu avec signe distinctif (boulon au menton, rondelle au sourcil, blouson cuir, bleu travail, jupe raz la touffe,etc...).
M'enfin je raconte sa parce que j'ai 38 ans, que j'en sais pas plus et que celà me fait marrer de raconter des conneries (ah oui, je porte un gros nez rouge...).
Uhg
m0ff wrote :
bah on peut respecter les differences tout en comprenant pas l'interet musical lol, apres dire que c d'la merde... c autre chose
AsTrAl-AsIa wrote :
si tu recent en toi la haine et la vengence... pas bien dans ta peau; dans la société etc... le rap.
AsTrAl-AsIa wrote :
Oui, on peut tous dire que c d'la daube sur tout qu'en on est pas dans le rythme des bonne vibrations...
An faite! qu'en t'écoute une musique tu recent plusieurs vibrations, après c chacun son style... Si tu veut délirer la trance... , si tu recent en toi la haine et la vengence... pas bien dans ta peau; dans la société etc... le rap. En parlant des clips que Blue twilight à dit, en gros sa représenter la tune! et l'épanouisment d'la vie tout ça c qui ce pleine c tout!; dans les clips c le contraire d'eux même en faite... Bon bein tous ça c pour te dire que la musique tu l'écoute pas seulement, ton corps aussi la recent