TROMBINOSCOPE

Oui. Excuse moi, tinquiète je t'enverrais la bonne!  Smiley
Et celle avec la fille c'est mon frère ppppfffffffff!!! Smiley
Tu met pas ma photo Brain sur le trombi?? J'ai trop une sale tête?
Blue Twilight wrote :

Pourquoi tu dit ça, on s'en fout, on est pas au bal, c'est juste pour savoir avec qui parler  Smiley .
Moi comme un con comme on ma déja fait des réflection comme quoi j'écouter de la trance-goa à mon âge car tous ceux de mon âge environ c'est le rape c'est pourri... Tout le temps la même chose. Il se plaigne!, j'avais passer une photo d'adulte ppfffff, j'allait faire une connerie. Je vais filler une photo de moi. Quand j'aurais fait une photo!   Smiley  Smiley
Héhé...
T'as pas compris, je demandais a Brain pkoi il mettai pas ma photo... Je me plaind pas de ma tête Smiley

Et c'est cool que tu suive pas le mouvement qui veut que les ados se fassent enculer par la grande société de consomation et de bourage de crane....
Blue Twilight wrote :
Héhé...
T'as pas compris, je demandais a Brain pkoi il mettai pas ma photo... Je me plaind pas de ma tête Smiley

Et c'est cool que tu suive pas le mouvement qui veut que les ados se fassent enculer par la grande société de consomation et de bourage de crane....

A ok j'ai pigé! .C'est clair... c'est tous ces conards de rapeur qui se font du pognon en repétant tout le temps ces même conneries qui tienne pas debout!!! à part le racisme... c'est tout le temps nique... chez pas quoi avec eux. On les en-merde!!! :dfuck:    Smiley  Smiley  Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :

A ok j'ai pigé! .C'est clair... c'est tous ces conards de rapeur qui se font du pognon en repétant tout le temps ces même conneries qui tienne pas debout!!! à part le racisme... c'est tout le temps nique... chez pas quoi avec eux. On les en-merde!!! :dfuck:    Smiley  Smiley  Smiley

Ne généralise pas, le rap c'est comme la trance il y a de la merde et de la qualité.
Smiley
Blue Twilight wrote :
Héhé...

y'a quand meme des moyens plus "engagés" que d'écouter de la trance pour se defaire du schéma |djeunz-business|
m0ff wrote :

y'a quand meme des moyens plus "engagés" que d'écouter de la trance pour se defaire du schéma |djeunz-business|

Oui je sait qu'il y a pas que de la trance à écouter pour se défaire du schéma (comme tu dis).
J'écoute pas que de la trance, ça c'est plutôt pour faire la teuf. J'écoute aussi du métal. Smiley
Mais le "RAP" en général que des potes écoutent, c'est tout le temps des insultes à part Passi ça va encore.
AsTrAl-AsIa wrote :
Mais le "RAP" en général que des potes écoutent, c'est tout le temps des insultes à part Passi ça va encore.

oué... je connais  Smiley
mon 2e meilleur pote ecoute que ca aussi, g jamais vraiment compris pkoi, et meme si y'a des morso qui me fé ecouter qui me font tro triper (j'vous conseille "TSN - j'suis F." et "TSN - a propos de tass"  Smiley ), g tjs du mal a comprendre l'interet musical...
m0ff wrote :

oué... je connais  Smiley
mon 2e meilleur pote ecoute que ca aussi, g jamais vraiment compris pkoi, et meme si y'a des morso qui me fé ecouter qui me font tro triper (j'vous conseille "TSN - j'suis F." et "TSN - a propos de tass"  Smiley ), g tjs du mal a comprendre l'interet musical...

Oui c'est clair!  Smiley J'ai jamais pigé à quoi sa sert d'écouter du rap. En faite c'est drole les arabes(sans propos raciste bien sur)de mon quartier me critique pour écouter de la musique de teufeurs. IL me disent "il y a que les drogués qui écoutent ça" (c'est même pas vrai(en gros sa dépend pour qui !)) lollllllllllll Smiley Et nous on les critiquent pour écouter du rap et on leur dit, "et vous il y a que les voyous qui écoutent ça" lollllllllll  Smiley

En gros c'est chacun son genre de musique c'est tout!  Smiley
Blue Twilight wrote :

cad que je mettais à jour d'autre trucs, et que je comptais mettre plusieurs photos en même temps dans le trombi, j'attend celle de AsTrAl-AsIa  et je les met à jour
Brainwasher wrote :

cad que je mettais à jour d'autre trucs, et que je comptais mettre plusieurs photos en même temps dans le trombi, j'attend celle de AsTrAl-AsIa  et je les met à jour

OK Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :

OK Smiley

trop tard Smiley j'ai mis les 3 nouveaux, je te rajouterais après Smiley

Le serveur de base de données de free est en rade, du coup tout mon site hs ...  Smiley
OK tu me la mettra après Smiley, je suis pas présser de toutes façon, sa va prendre un-peut de temps pour la prendre et la faire développer car je veut une photo bien réussit. Après tout... c'est qu'une histoire de photo   Smiley Smiley Smiley Smiley Autant en rire!!! Merci Brainwasher c'est au top comme ça!!! Smiley  Et mon avatar ça fait quatres jours que je l'ai enregistré et me disent à chaque fois  """Cet avatar a bien été enregistré mais doit être validé par un administrateur du forum.""" Smiley Sa dure pas un an quand même!  Smiley ... Smiley @++++++++

Selim  Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :
OK tu me la mettra après Smiley, je suis pas présser de toutes façon, sa va prendre un-peut de temps pour la prendre et la faire développer car je veut une photo bien réussit. Après tout... c'est qu'une histoire de photo   Smiley Smiley Smiley Smiley Autant en rire!!! Merci Brainwasher c'est au top comme ça!!! Smiley  Et mon avatar ça fait quatres jours que je l'ai enregistré et me disent à chaque fois  """Cet avatar a bien été enregistré mais doit être validé par un administrateur du forum.""" Smiley Sa dure pas un an quand même!  Smiley ... Smiley @++++++++

Selim  Smiley

OK pour l'avatar. Merci!
AsTrAl-AsIa wrote :

OK pour l'avatar. Merci!

de rien Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :

Ah bah voilà on recommence avec les archetypes du genre ...." Rap = ziq de racaille" çà c'est exactement du même acabit que "Trance = drogué"....
AsTrAl-AsIa wrote :

Oui c'est clair!  Smiley J'ai jamais pigé à quoi sa sert d'écouter du rap. En faite c'est drole les arabes(sans propos raciste bien sur)de mon quartier me critique pour écouter de la musique de teufeurs. IL me disent "il y a que les drogués qui écoutent ça" (c'est même pas vrai(en gros sa dépend pour qui !)) lollllllllllll Smiley Et nous on les critiquent pour écouter du rap et on leur dit, "et vous il y a que les voyous qui écoutent ça" lollllllllll  Smiley

En gros c'est chacun son genre de musique c'est tout!  Smiley

nan, g jms dit k'y'avait que les cailles qui ecoutaient ca, puiske mon meilleur pote en ecoute, mais voila koi... je minterroge  Smiley
Salut,

Arretez avec vos rap house hard tek trance "c de la merde"........ Ya du bon dans tout et du mauvais aussi (je c je radotte....Mais j'aime bien défois...), l'essentiel est de respecter les différences, c tout...
@pluche
alexxouille
A base de PO PO PO POOOOOOOOOP Image
Suffit de matter les clips pour voir comment se revendiquent les styles musicaux Smiley
Les rares clips que j'ai vu de trance sont des gens qui dansent en inde...
Les clips que j'ai vu de rap, sont des mecs qui sautent des filles comme dans des films de cul, des gros colliers qui coutent cher, et des grosses voiturees qui coutent cher...

Je dirai pas que c'est de la merde... Mais y'a un tel focé culturel que c'est impossible qu'on se comprenne... Ceci dit, mêm dans le rap, y'a plusieurs ecole... Exemples deux potes a moi : pour l'un le rap c'est un message, des revendications, un travail musical... Pour l'autre c'est l'expression d'une haine de la société, d'une envie de tout casser, etc etc... Même dans le rap ils se comprennent pas entre eux Smiley
neohippy wrote :
Salut,

Arretez avec vos rap house hard tek trance "c de la merde"........ Ya du bon dans tout et du mauvais aussi (je c je radotte....Mais j'aime bien défois...), l'essentiel est de respecter les différences, c tout...
@pluche
alexxouille

bah on peut respecter les differences tout en comprenant pas l'interet musical lol, apres dire que c d'la merde... c autre chose
Blue Twilight wrote :
Suffit de matter les clips pour voir comment se revendiquent les styles musicaux Smiley
Les rares clips que j'ai vu de trance sont des gens qui dansent en inde...
Les clips que j'ai vu de rap, sont des mecs qui sautent des filles comme dans des films de cul, des gros colliers qui coutent cher, et des grosses voiturees qui coutent cher...

Je dirai pas que c'est de la merde... Mais y'a un tel focé culturel que c'est impossible qu'on se comprenne... Ceci dit, mêm dans le rap, y'a plusieurs ecole... Exemples deux potes a moi : pour l'un le rap c'est un message, des revendications, un travail musical... Pour l'autre c'est l'expression d'une haine de la société, d'une envie de tout casser, etc etc... Même dans le rap ils se comprennent pas entre eux Smiley

dans la trance aussi (cf. the nazi post), paske tu parles de culture mais... j'suis pas sur... surtout pour la trance. avec le classique, c la seule musique que des gens tres differents les uns des autres ecoutent autour de moi... ceux qui ecoutent les autres musiques (autour de moi, tjs, je me base sur ske jvois, kon maccuse po de generaliser) comme le metal par exemple, sont tous assez uniformisés, ils ont la mm "philosophie" (la ct obligé de mettre des guillemets lol), les mm sapes, les mm aspirations, la mm mentalité... pareil pr les rapeux... et les seuls gens que je connaisse qui ont vraiment une facade insignifiante (enfin qui demontrent pas leur appartenance musicale dans tout leur mode de vie koi) c des tranceux/classiques... bon jprecise ke g 18 ans, et jvis a paris, donc les gens "autour de moi" sont atypiques  Smiley c normal kon voie po les mm choses
Tu sais moff, il est bien difficile de remarquer un signe distinctif sur les jazzeux, blueseux (ave 1L et sans o...),les salseux et diverseux. Aprés c'est surtout la volonté d'appartenir à une tribu avec signe distinctif (boulon au menton, rondelle au sourcil, blouson cuir, bleu travail, jupe raz la touffe,etc...).
M'enfin je raconte sa parce que j'ai 38 ans, que j'en sais pas plus et que celà me fait marrer de raconter des conneries (ah oui, je porte un gros nez rouge...).
Uhg
philmushroom wrote :
Tu sais moff, il est bien difficile de remarquer un signe distinctif sur les jazzeux, blueseux (ave 1L et sans o...),les salseux et diverseux. Aprés c'est surtout la volonté d'appartenir à une tribu avec signe distinctif (boulon au menton, rondelle au sourcil, blouson cuir, bleu travail, jupe raz la touffe,etc...).
M'enfin je raconte sa parce que j'ai 38 ans, que j'en sais pas plus et que celà me fait marrer de raconter des conneries (ah oui, je porte un gros nez rouge...).
Uhg

oui bah justement c ske jdis! avant les musiques se contentaient d'etre musiques, point. les jazzeux se cassaient pas le cul a inventer une pseudo ideologie pour accompagner le jazz, puiske la musique, et l'art en general, est different des sciences et des techniques du fait que son interpretation varie des gens...
et je sais pas kan (ptet dans les années yéyé), mais bcp de styles musicaux (nouveaux, et de plus en plus nombreux) ont voulu rajouter une dose de mystique, et donc a balancer un MESSAGE a tout prix... meme mariah carey et whitney houston estiment delivrer un message dans leur "musique" (je sais, la coke y est pr bcp, mais ca reflette kan mm bien ske jveu dire)... si bien k'en fait la musique est plus une histoire de gouts (on le voit bien tous les jours comme les partisans de chaque musique se chient, pr la plupart dessus) mais d'ideologie, une tribu a laquelle on appartient et qu'il faut defendre, meme si au bout du compte la seule chose qu'on defend c le C.A. des maisons de disques...
et s'que je disais c que de toutes les musiques modernes, la trance est la seule (d'apres ce que je vois autour de moi) a pas generer ce genre de conneries a outrance... enfin mes potestranceux et moi avons pas du tout l'impression d'appartenir a une tribu ou koi ke ce soit, on aime cette musique, pask'elle va chercher plus loin (pr faire simple), c tout... et moi-meme g bcp de potes qui ecoutent du metal ou du rap, alors qu'eux-memes ont tres peu de potes qui ecoutent pas la meme musique qu'eux...
m0ff wrote :

bah on peut respecter les differences tout en comprenant pas l'interet musical lol, apres dire que c d'la merde... c autre chose

Oui, on peut tous dire que c d'la daube sur tout qu'en on est pas dans le rythme des bonne vibrations...
An faite! qu'en t'écoute une musique tu recent plusieurs vibrations, après c chacun son style... Si tu veut délirer la trance... , si tu recent en toi la haine et la vengence... pas bien dans ta peau; dans la société etc... le rap. En parlant des clips que Blue twilight à dit, en gros sa représenter la tune! et l'épanouisment d'la vie tout ça c qui ce pleine c tout!; dans les clips c le contraire d'eux même en faite... Bon bein tous ça c pour te dire que la musique tu l'écoute pas seulement, ton corps aussi la recent  Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :

si tu recent en toi la haine et la vengence... pas bien dans ta peau; dans la société etc... le rap.

nimporte nawak...
vé faire lire ca a certaines personnes elles vont etre mdr franchement  Smiley
AsTrAl-AsIa wrote :

Oui, on peut tous dire que c d'la daube sur tout qu'en on est pas dans le rythme des bonne vibrations...
An faite! qu'en t'écoute une musique tu recent plusieurs vibrations, après c chacun son style... Si tu veut délirer la trance... , si tu recent en toi la haine et la vengence... pas bien dans ta peau; dans la société etc... le rap. En parlant des clips que Blue twilight à dit, en gros sa représenter la tune! et l'épanouisment d'la vie tout ça c qui ce pleine c tout!; dans les clips c le contraire d'eux même en faite... Bon bein tous ça c pour te dire que la musique tu l'écoute pas seulement, ton corps aussi la recent  Smiley

Et toi faut que t'arretes ...... mais grave .....   Smiley

C'est pas toi qui prechait la bonne parole  ? en disant "qu'il fallait pas généraliser etc etc....."  Smiley..... t'as pas l'impression que t'es plus credible et que tu te contredis ..... un peu ..... sorry... mais là c'est de la psycho de comptoir que tu nous fait !!  Smiley ....