X Dream live at TBE 1998

mercy stoff!
Dommage qu il n y a pas le son du live...Ca me fait penser à une soirée PHOSPHEN pour la fete de la zik en 1997 ou 1998 sous le pont de beaugrenelle, à l' ile aux cignes, tuerie de live d' X Dream. Si vous avez des vidéos je suis preneur. Smiley
J'ai la video en HI8 il faut que je la transfert...
yeah!
senix wrote :
Dommage qu il n y a pas le son du live...Ca me fait penser à une soirée PHOSPHEN pour la fete de la zik en 1997 ou 1998 sous le pont de beaugrenelle, à l' ile aux cignes, tuerie de live d' X Dream. Si vous avez des vidéos je suis preneur. Smiley

Yep, celle là était bien énorme !
c kler souvenir souvenir Smiley
senix wrote :

C'est le son du live direct console!
et le premier live à la gaia 2 t'avais filmé?
Smiley merci , v'la les souvenirs Smiley ce track est une pure tuerie, encore please Smiley
sinon si tu as des videos du live x dream au premier de l'an 96 a chinagora,la ce serait genial Smiley
pttvinfo wrote :

C'est le son du live direct console!

Au temps pour moi  Smiley
Merci

on en fait encore des teufs comme ça???

Atmos au petit matin,tu l'as aussi??
Désolé pour le pixel... je vais vous donner un lien sur serveur soon!
Special Big Up 2 Claudio & ses diapos geantes!
senix wrote :

Il y avait Dino Psaras En DJ aussi ce jour la

que de souvenirs...
en parlant d'Xdream .. jaimerai bine recup un fameux enregistrement realisé au concert que javais fais au batofar ...

merci !
reponse en mp bises!

Miss Tick wrote :
en parlant d'Xdream .. jaimerai bine recup un fameux enregistrement realisé au concert que javais fais au batofar ...

merci !
Merci pour ce p'tit cadeau.. que de bons souvenirs, cette teuf était excellente, j'en garde un super souvenir  Smiley et notamment les visuels mortels. As-tu d'autres parties de la soirée? de mémoire le Live d'X-Dream était super long.

Merci
goalive wrote :
Merci pour ce p'tit cadeau.. que de bons souvenirs, cette teuf était excellente, j'en garde un super souvenir  Smiley et notamment les visuels mortels. As-tu d'autres parties de la soirée? de mémoire le Live d'X-Dream était super long.

Merci

Je dois avoir Dino il me semble, à verifier... bom!
pttvinfo wrote :
On en fait plus des comme ça...
http://www.youtube.com/watch?v=33L30fjdiEs

& aussi New Merlin's Key tracks at:
http://www.myspace.com/newomlab

Happy Full Moon!

Merci pour la video avec "Our Own Happiness" de X-Dream! Effectivement beaucoup de souvenirs  Smiley  La version "303 edit" est d'ailleurs sorti sur le dernier "Best of" de X-Dream. C'était le seul track unreleased de leur compil, et sincèrement j'aurais préféré qu'ils fassent un effort et qu'ils mettent d'autres tracks inédits dessus, comme dans les best of d'Elysium et d'Asia 2001.  Smiley
En tout cas, c'est l'un de mes tracks préférés avec "The Second Room" et "psychoactivity".