Nosotros wrote :
J'crois ke j'me suis fait grillé !
Dis-moi Aquaboy, j'remarque ke sur tous les posts ki annoncent cette soirée vous prennez le soin de préciser "after non confirmée pour le moment" ....alors j'me demande si :
a) Y a aucune after de prévue mais c'est juste pour faire croire .....histoire de faire venir plus de people
b) Il se pourrait que vous geriez une after mais ça reste au bon vouloir de l'organisat° de la salle
c) L'after est bien prévue et sa confirmation ne sera k'une formalité
Enfin bon moi j'dis ça mais après tout c'est pas bien grave car j'habite près d'Orléans, c'est juste pour savoir si je dois prévenir ou non mes voisins que l'after se fera chez oim
Des gens y travaillent encore mais vraissemblablement, il n'y aura pas d'after officielle.
On a fait ca pour ramener plus de monde comme tu l'as dit, car c'est clair on a l'habitude de se foutre de la gueulle des gens.(cf: Les Sylvains, Dharamsala, Progress color, Arcadia)
Pour des raisons administratives non modifiables ou trancegressable, il est impossible a l'astrolabe de faire une after ou de continuer apres 5 h du matin.
Donc on viens tous chez toi pour l'after merci de nous mettre ton adresse sur le forums. C gentil, tu nous depanne vraiment.
donc after chez NOSOTROS.
Non mais sans rire, a part les clubs et bar qui ouvrent a 5h, on a rien trouver d'autres, donc on pourra aiguiller les gens vers des endoits ouverts, mais on ne veux pas prendre la responsabilitée d'organiser une after si elle n'est pas a la hauteur de la teuf. On prefere finir a 5h avec de bons souvenirs et des bonnes vibes, que finir dans un club, a l'arrache etc... (quality is better than quantity)...
donc profités en pour venir tot, c'est ouvert dès 21h.