Alchimie d'origine conntrolée

http://aoc2008.musicblog.fr

Nous mettons à votre disposition sur ce blog les extraits de jeunes DJ electro trance méconnus mais très talentueux.

Ce blog est la premisse d'un site de l'association A.O.C ,elle a pour but de promouvoir et d'aider les jeunes artistes qui ont du talent!!
bon concept ! Smiley
j'ai pas tout capté le premier article sur yab-yum, surtout que le mix ne ressemble pas trop à leur son Smiley
pourquoi tu connais yab yum ?
le russe wrote :
j'ai pas tout capté le premier article sur yab-yum, surtout que le mix ne ressemble pas trop à leur son Smiley

en fait, c'est le dj français là, pas le groupe suisse de Peak records.
ok merci sandy je savais pas !!!!!  tout s'explique...
y'a un dj français trance qui s'apelle yab yum..? mais y savait pas que yab yum existait ou c un nom tellement générique qu'il a pas fais exprès :/ ?
A.O.C wrote :
pourquoi tu connais yab yum ?

hello !

je pense que tu dois parler de dj YAB ....

rien a voir avec yab yum .. les suisses !
clair, y'a confusion quand même

c'est comme si miss tick c'étais dj astral projection
fais pas ta pouffiasse le russe .. tema le vieil exemple quie tu viens de me sortir Smiley
dsl c'est le premier truc qui me soit passé par les neurones Smiley
gabole wrote :
y'a un dj français trance qui s'apelle yab yum..? mais y savait pas que yab yum existait ou c un nom tellement générique qu'il a pas fais exprès :/ ?

il a commencé à jouer sous ce nom depuis plus de 10 ans ...Qui a eu la lumineuse idée de choisir ce nom en premier, qui a été séduit le premier par sa signification? je ne connais pas les suisses et ne pe donc répondre à ces questions , malheureusement pour mon dj Yab les suisses se sont fait connaitre avant lui mais aprés tt ils proposent 2 styles differents ...
effectivement on parle bien de dj Yab... c'est  le diminutif employé par ces connaissances .
en fais tu parti ?
Miss Tick wrote :

hello !

je pense que tu dois parler de dj YAB ....

rien a voir avec yab yum .. les suisses !
pas du tout !
tu as le meme pseudo qu 'une connaissance perdu de vue .c'est pour ca que je demandais
mais de la facon dont tu parler j'ai eu l'impression que tu avais déjà entendu parler de yab....
Miss Tick wrote :
pas du tout !