a l aide !!!

je recherche des soirées dans le sud, vers nice et les environs ...est-ce qu il se passe des trucs par là en ce moment ???
merci
le premier novembre je crois bien que y en a une
jte di ca quand j en saurais plus
oui par contre j te garantie pas l odeur  de la fnac ... disons qu elle est a moitié - morte
merci de me donner des info sur le 1 nov...j aime ambient et les trucs planants, mais suis ignare pour les noms de dj...suis prete a faire un peu de km pour trouver des fetes
merci
nacha wrote :
je recherche des soirées dans le sud, vers nice et les environs ...est-ce qu il se passe des trucs par là en ce moment ???
merci

Hello nacha,, tout d'abort question perso.. "nacha"cest ton vrait prenon? parce que si cest le cas bravo a tes parents...quoi de plus beau que d'avoir un prenon avec une telle signification!...d'ailleur y a  quelque année jai appeler une de mes party nacha,,alors... Smiley

bref, revennons au sujet ...
 rejouis toi il se passe des choses ds le sud,, ns organisons les party "Body & Mind", la prochaine et prevu pour le sam. 13 dec. dans un domaine du Lubéron avec entre autre                       HYPER FREQUENCIES en live et JOTI SIDHU en deejay... pour plus dinfo  reporte toi sur "Trance Goa [forum en francais]"  sujet de discussion "PROCHAINE PARTY "BODY & MIND" 13 Dec." ,, autrement tu pouras trouver le fyer chez "Hit Import" 11 rue lepante 06300 Nice,,
voila tu sais tout .
Hare om Nacha.. Smiley
merci pourles infos...  ca veut dire quoi pour toi Nacha ??? moi etre ignorante et pas savoir...!!

c est sympa de me parler du luberon, mais ca fait quand meme qq km de nice !!!
par contre j irais voir le fly et demenderais si on trouve des soirées par la ...

il y a 6 ans il y avait des bonnes soirées sur la cote, mais c est bien fini tout ca...

j ai fais des bonnes raves en italie  a rome et sur des lacs, mais bon , ici c est toujours loin de chez moi. et puis j ai pas mal bouge cer dernieres annees donc je n ai pas de contacts ici et suis perdue pour aller en soirée... alors que j adore ca ...

en tout cas merci des infos

salut nacha
nacha wrote :
merci pourles infos...  ca veut dire quoi pour toi Nacha ??? moi etre ignorante et pas savoir...!!

alore.. pour moi  l'on peut definir "le nacha" comme energies nouritrice emmanent de toute chose,,....nacha  est un mot d'origine indienne.
a+
merci dyno...je vais me renseigner un peu plus a ce sujet la ...
Smiley nacha
voila pour toi une teuf
Lundi 10 Novembre, veille de jour férié,
retrouvons nous autour d'un son purement Psychedelic;
Ce soir là, du MIX, uniquement du MIX...
Alors ! Venez vibrer avec: Ananda (Mechanik Sound Records) spécialement venu
de Paris pour vous, il distillera une trance full on rythmique;
Damien (Zodiacal / Trance United) en grande forme, dans un set groovy...."stay tune"
et un Sayko Yan (Zodiacal) avec une nouvelle sélection surprenante...
à écouter.
Ouverture des portes : 21h ˆ 5h
Entrée + 1 conso : 15 •
Internet : http ://zodiacal.easymix.com
Info line : 06.98.18.71.79
Smiley
moi je connais bien un mot d'origine indienne, mais ca s'ecrit pas pareil... moi c'est "nasha" et c'est comme ca qu'on appelle le "thc" en indie
trop  cooooool !!!!
viens de passer un coup de fil  et d un seul coup  la fete s est rapprochée de moi , ca fait plaisir...

en tous les cas, pour ceux que ca interresse, je dispose d une voiture et peux emmener 3 a 4 personnes avec moi dans des soirées...a partir de nice, vous etes les bienvenus ...

je reste en attente de toutes nouvelles concernant cette region ensoleillée et je l espere toujours dans le plaisir de la musique

merci

nacha