Vos plus grosses attentes ?

o-liv-r wrote :
Hey sinon, kakoo, très très heureux d'apprendre que Red Seal va sortir un album, j'adore ce mec ; sa voix déchire tout ! !

Yeeeeeah kewl O-Liv-R, mais permet moi juste de te rappeler qu'ils sont deux : Messieurs C. McGougan à la prod et A.Joseph au chant (les prénoms par contre.. no sé). Deux mecs aux antipodes du "Coup de Gueule" de Skytrancer (section trance-goa).

Tout à fait d'accord, le timbre assez particulier de sa voix (bon qui doit être un peu retouchée aussi, m'est avis..) est démentiel !! Je vais en poser quelques uns, de tracks, samedi soir !

Smiley
pointu du zguegue le budha

j aime pas trop ce role mais j sens que je vais me faire chiennasse de garde
las22 wrote :
pointu du zguegue le budha

j aime pas trop ce role mais j sens que je vais me faire chiennasse de garde

Smiley  Smiley  Smiley    

Comment ça ? Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Yeeeeeah kewl O-Liv-R, mais permet moi juste de te rappeler qu'ils sont deux : Messieurs C. McGougan à la prod et A.Joseph au chant (les prénoms par contre.. no sé). Deux mecs aux antipodes du "Coup de Gueule" de Skytrancer (section trance-goa).

Tout à fait d'accord, le timbre assez particulier de sa voix (bon qui doit être un peu retouchée aussi, m'est avis..) est démentiel !! Je vais en poser quelques uns, de tracks, samedi soir !

Smiley

Merci pour la précision Kakoo, c vrai qu'au delà de la voix, je ne m'étais pas attardé à jeter un oeil au delà...  Smiley
Son timbre (changeant à souhait) est effectivement hallucinant, en particulier sur "Are you afraid of the dark" (Eclipse - A Shepherd's Warning ) qui est un track d'anthologie, à mon humble avis.
(Chillin in da Zone-Live est pas mal non plus, dans le style)...

Heu, je m'embarque  Smiley
et tu joues où samedi ?
Skytrancer wrote :
Le Hux Flux, le Neuromotor, le Pleiadians (?), le Rastaliens.
2 compils qui sortent chez Dragonfly aussi.
a+

What ?  Smiley  Smiley  Smiley

Yessssss !!! sacrée nouvelle  Smiley
Miss Tick wrote :
vous avez pas le niveau les gars pour capter une fille ... c'est trop pointu Smiley

vrai ! franchement, y a des fois j'm'avoue vaincu  Smiley , devant vous, mesdemoiselles Smiley
très bien les p'tits bonzommes de ton fly; ça se voit ki kiffent bien la vibe de la foret Smiley  
Bon c un peu loin pour moi, mais bon set mon ami (avec du red Seal of course Smiley )
Béni sois-tu, ammmmigo ! Smiley
de quoi on parle ici?
à chaque sujet, ca dégénère, ca devient n'importe quoi !!!

je vous rappelle le sujet : 'vos plus grandes attentes'

:fou:
Le Rmx de "The Richest Man in BabyLon" par GroOve Corporation, walla, histoire d'être inze topic...

..sinon O-liv-R, on vient de me corriger, c'est sur Flow Records que ça va se passer pour Red Seal, et très prochainement apparemment !!

yeeeeah !
Calima, merci pour ce rappel à l'ordre
Mon p'tit kakoOlalaJwal : YEEEAAAAHHHHHH !!!!
Moi j'attends le nouveau Banco de Gaia...pour offrir à Las!!!  Smiley
ouééééééé superSmiley