Vos plus grosses attentes ?

RIP wrote :
J'attends aussi l'album de Green Light qui devrait sortir bientôt sur un label dont je ne me souviens déjà plus le nom (selon Mazen)...

Son live au Gibus avait vraiment déchiré... donc wait&see...

c'est de "G light" dont tu parles? si sais ca c'est sur le label "deja vu" l'album s'appelle "final element" et sortira fin octobre...
Si c'est un français c'est ca...
RIP wrote :
J'attends aussi l'album de Green Light qui devrait sortir bientôt sur un label dont je ne me souviens déjà plus le nom (selon Mazen)...

[:mdr]

g light c'est un projet russe qui vient de sortir son album.....
green light je connais pas , je crois que c un mec qui se kiffe pas mal  ... il etait pas cense etre sur spun le gars ??  et maintenant il va sortir un album sur MP records ( mini penis records) . le kifff !!!!

Smiley
alors non comme te dis notre colonel c'est russe de chez russe "g-light"
kwark wrote :
Et je pense, mon cher KakoO que tu seras content d'apprendre (à moins que tu sois déjà au courant) que le Farenheit Project Part4 va bientôt éclore ... avec bcp de bon à l'intérieur du dedans !!  Smiley

Smiley

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh yes !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
l' album d' auricular en fevrier Smiley

grosse bombe Smiley

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh
salut a tous!!

ABSOLUM je crois que tous le monde attends avec impatience la sortie de son nouvel album en janvier..
RASTALIENS
SPECTRUM
RINKADINK
PROTOCULTURE
et l'album d'Astrix ne sort pas bientot...

peace
driss
www.hadra.net
tokyoeye wrote :

Downhill

Haaaaaaaaan  Smiley
Alternate Vision  Smiley

Big Deal  Smiley

Altom  Smiley

Tranan  Smiley
Ouais Altom, Tranan, pourquoi pas un new Logic bomb, ça serait vraiment d'la balle... je suis assez curieux de voir ce ke va donner le nomad également. Frogacult aussi j'merai bien  Smiley
Hey sinon, kakoo, très très heureux d'apprendre que Red Seal va sortir un album, j'adore ce mec ; sa voix déchire tout ! !  Smiley
Silicon
Tetrak
Et Logic bomb
protoculture
rinkadink
osom
Psypilot

Sub 6
charles wrote :
Psypilot

Sub 6

j'avais oublie ces deux la  Smiley
Frogacult c'est sur que ce serait une grosse bombe ..l 'important de savoir serait sur quel label ?? !!!

Auricular ca devrait etre une grosse bombe !

Sub 6 aussi, pas deg Smiley

Tetraktys, il arrive le mois prochain maxi !

Un album des Lunaspice, ce serait sympatoche Smiley Smiley

Et bon , là je dream .. mais why not un PHAT ??? [:dehors]
frogacult il est prevu pour le debut de l'annee sur iboga miss Smiley
ma suis coconne ou quoi ? Smiley

thanx  cap'tain !Smiley
j crois bien que  frogacult c est pas un son qui mle parle parce que j en ai pas mal sur qq compile mais ca ma pas marqué

j attend de voir la prochaine comp  sub j crois que y en a un dessus qu est pas mal on verra l album aussi

tout le monde m en parle mais j suis pas convaincu
je t aimeeuh toto
avec tous les rato que je me prends en ce moment j vais pouvoir etre jardinier moi!   m en fout, j vais cultiver des patates  avec mes 15 chats qui pisseront partout sur le tapis!!
alors voilà .. c'est bien les mecs ca !! on leur fait des compliments et ca av pas non plus ... rooooo vrai-ment !
ah au fait Tibolux, je voulais te dire .. elle est vraiment trop classe ta signature !!  mais vraiment top tu vois ?
Smiley
ha c est vrai qu elle est pas mal di don !!!
les nuls c est la classe !
Miss Tick wrote :
ah au fait Tibolux, je voulais te dire .. elle est vraiment trop classe ta signature !!  mais vraiment top tu vois ?
Smiley

Smiley
meme la mienne le fais mieux  Smiley
Smiley
vous avez pas le niveau les gars pour capter une fille ... c'est trop pointu Smiley
Miss Tick wrote :
vous avez pas le niveau les gars pour capter une fille ... c'est trop pointu Smiley

Sans vouloir te vésquer, un mec est sensé être plus "pointu"......quelque part........ Smiley

Fatigué, là............................. Smiley  Smiley  Smiley
fin sans vouloir jouer la relou ... c'est vexer ... euh vesquer ca veut rien dire ... mais tu disais ? plus pointu n'est ce pas ?

Smiley .. y'a que des gars pour l'ouvrir et se ramasser sur des conneries Smiley
Bravo!

vesquer= vexer

Quand au sens du mot pointu, c'était physique et pas moral.... Smiley

(je pensais que c'était compréhensible..... Smiley )

D'un autre coté, c'était pas drole......

Allez, je me ramasse comme un pooooooooooooooooov' gars ( moman, les filles y sont michantes !) Smiley