Vos plus grosses attentes ?

Salut à tous! Smiley

Ca déja été un peu développé mais je voulais savoir quelles étaient pour vous les sorties fin 2003 début 2004 les plus attendues ?

Pencherez vous sur le prochain album de Shpongle, de 1200 mics, de Deedrah, de diverses compils  ou d'autres prods selon vos gouts et vos connaissances ? Smiley

Bientot Noel, finalement...."jingle ben, jingle ben, jingle aours ze way"......... Smiley
Le Hux Flux, le Neuromotor, le Pleiadians (?), le Rastaliens.
2 compils qui sortent chez Dragonfly aussi.
a+
Arrrf yen a tellement Smiley

Entre autres oui le Shpongle, surtout le prochain WaterJuice, Unity Dub est sur un truc aussi apparemment... Un Kumba Mela Experiments me foutrait mais alors la grosse gaule, le Red Seal qui est apparemment programmé chez Spiral Trax, le futur project InterChill (je sais plus le nom..).. Héhéhééé

Pour le Dance-floOr... je vois venir Smiley basta.

Smiley
Et je pense, mon cher KakoO que tu seras content d'apprendre (à moins que tu sois déjà au courant) que le Farenheit Project Part4 va bientôt éclore ... avec bcp de bon à l'intérieur du dedans !!  Smiley

Smiley
pareiil que kakoo  le nouveau water juice .. une bonne grosse comp interchill
le hux flux
une bonne compile  sunset boulvard

l album de tetraktys

la compile  clima rec aussi
ah si seulement Haltya sortait un nouvel album .....
tetraktys yeaahhhhhhhhhhhh
et frogacult aussi
et puis tranan
et un nouveau altom ca le ferait bien aussi
et le nouvel album de son kite pour mettre tout le monde d'accord Smiley
Capitaine Orgazmo wrote :
et frogacult aussi
et puis tranan

L'album sort en mars 2004  Smiley un dvd suivra en avril ("The DVD will be released in April 2004, one month after our new album!")....
Et ça se rapproche de quoi ou de quel artiste Waterjuice ??? Smiley

(si ça doit ressembler à quelque chose de connu...) Smiley
Skytrancer wrote :

L'album sort en mars 2004  Smiley un dvd suivra en avril ("The DVD will be released in April 2004, one month after our new album!")....

heu ......... tu parles de quel album ??
Smiley
Moi j'attends le nouvel Entheogenic, le prochain Shpongle (meme si c'est que des remixes), le Youth in Dub pour voir ce que c'est.

En Trance, j'ai pas d'attente particulière, un éventuel Chi-AD ou Hallucinogen, sinon je vois au jour le jour. Par ex là je viens de commander Beat Hackers et Protoculture sur Psyshop, ils ont l'air tous les 2 excellents  Smiley
Et bien moi un p'tit Infected Mushroom m'irait bien !
Oui, je sais y viennent d'en sortir un, mais quand on aime on ne compte pas  Smiley

Et pis un p'tit Yahel, ça m'dirait bien, je l'ai vraiment trop Kiffé en live à Gstaad Il y à 2 ans.

Space Cat le précédait. A propros, je sais ce n'est pas le sujet   Smiley  mais y fait encore kekchose?

Merchi
kwark wrote :
Et je pense, mon cher KakoO que tu seras content d'apprendre (à moins que tu sois déjà au courant) que le Farenheit Project Part4 va bientôt éclore ...

Comment ai-je pu zapper ça LOL ! erratum errrrrratum ! permettez moi d'erratumer sans tarder !!

Bien sûr que je l'attends cette compil !! avec le mastering d'Aes Dana, qui bosse aussi sur le Module 02, tieeeeeeens que j'attend aussi avec impatience !! Ainsi que son album limité que je m'apprete à commander !

Pffff ça en fait du matos, avec en plus les vieilleries que je veux me commander sur le moooortel shop on-line que j'ai déniché hier (pas donné, mais VLA L'catalogue !) www.loudmusic.dk

Yayaille ça va craquer de la pépète là... Personne n'a besoin d'un logo, un flyer, une cover, un site ??

Smiley  chu pas chéééér !  Smiley

buddha wrote :
Et ça se rapproche de quoi ou de quel artiste Waterjuice ??? Smiley

Arrf c'est trop Unique comme Vibration WaterJuice... de la musique au doux parfum artisanal !!(VaporVent Records n'est que la vitrine légale d'une bande de pôtes en fait)

Honnetement je ne saurais te répondre.. mais écoutes-ça au plus vite !! Smiley
C'est World, c'est Dub, c'est DownTempo, c'est BreakBeat, c'est Complexe, c'est Texturé, c'est Liquide, c'est Beau, c'est Smooth, c'est TROP BALEZE techniquement (rythms rythms), c'est Nature, c'est Spontané, c'est Bandant, c'est Nikédélique !!!

Smiley
shiva chandra wrote :
Et bien moi un p'tit Infected Mushroom m'irait bien !
Oui, je sais y viennent d'en sortir un, mais quand on aime on ne compte pas  Smiley

Et pis un p'tit Yahel, ça m'dirait bien, je l'ai vraiment trop Kiffé en live à Gstaad Il y à 2 ans.

AAaaaaaahhhh, un nouvel infected, ça, ça me redonnerait du baume au coeur, tiens!

Yahel a sorti une compil très récemment, et c'est du putain de réchauffé. C'est du bon son mais qui date un chouille (et puis la pochette, c'est limite égocentrique, ça doit être un pote de Kai tracid, lui.....par contre, marrante la coupe de douille rose!)

Pour les curieux:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd287.html

Par contre, je sais pas pour le chat de l'espace......
et frogacult aussi
et puis tranan

Voila .... je crois que c est ça !!

L album que j attends le plus et celui qui me ferait le plus plaisir c est un album de Son Kite.... voila !
Et... Total Eclipse - Update Files... ca doit pouvoir le faire aussi...
KakoOlalaJwal wrote :

Honnetement je ne saurais te répondre.. mais écoutes-ça au plus vite !! Smiley
C'est World, c'est Dub, c'est DownTempo, c'est BreakBeat, c'est Complexe, c'est Texturé, c'est Liquide, c'est Beau, c'est Smooth, c'est TROP BALEZE techniquement (rythms rythms), c'est Nature, c'est Spontané, c'est Bandant, c'est Nikédélique !!!

Smiley

Toi, t'es un vrai passionné et ça fait plaisir, sans déconner! Smiley
buddha wrote :

Toi, t'es un vrai passionné et ça fait plaisir, sans déconner! Smiley

C'est vrai KakoOlalajwal que tu arriverais à vendre une télévision à un aveugle si t'employais toute cette verve  Smiley    Eeh j'déconne hein    Smiley

C'est cool... Même si l'ambiant n'est pas dans mes préférés, à chaque fois que t'en parle ça me donne envie "d'aller voir"  Smiley
j me sens seule  !!!

hoooo que je me sens seule !!!

bon d accord alor kakoo c est le pro de l ambient et tout le monde l ecoute ??
tain waterjuice j en parle depuis lontemps j en ai mm fais des post a l epok mais evidement a par tokyo .. personne fait d effort !

tain j suis deg :/ lui on l ecoute et moi on peu se toucher

je commence a te detester kakoo

Smiley
las22 wrote :
j me sens seule  !!!

tain waterjuice j en parle depuis lontemps j en ai mm fais des post a l epok mais evidement a par tokyo .. personne fait d effort !

Smiley

Perso, j'ai demandé Waterjuice parce ce que vous étiez deux à en parler (toi las et Kakoo) ce qui m'a fait demander "c'est quel style?".

Par ailleurs, si j'encense Kakoo, c'est parce que c'est un des seuls qui ne se plaint jamais à outrance, qu'il a de très bonnes idées sans taper la démago et que lorsqu'il parle de quoi que ce soit, ça donne envie d'écouter! Smiley

Et c'est ce que je cherche dans ce forum!

Apprendre!

Maintenant, las si t'étais la première à connaitre Water juice , bah bravo mais prends pas la mouche, garde ton énérgie pour danser! Smiley

(ptêt que ta réfléxion était ironique?) Smiley
en effet KakoO, le Module 2 va bientôt arriver également, il est déjà masterisé donc bientôt là  Smiley

Smiley
buddha wrote :

Perso, j'ai demandé Waterjuice parce ce que vous étiez deux à en parler (toi las et Kakoo) ce qui m'a fait demander "c'est quel style?".

Par ailleurs, si j'encense Kakoo, c'est parce que c'est un des seuls qui ne se plaint jamais à outrance, qu'il a de très bonnes idées sans taper la démago et que lorsqu'il parle de quoi que ce soit, ça donne envie d'écouter! Smiley

Et c'est ce que je cherche dans ce forum!

Apprendre!

Maintenant, las si t'étais la première à connaitre Water juice , bah bravo mais prends pas la mouche, garde ton énérgie pour danser! Smiley

(ptêt que ta réfléxion était ironique?) Smiley

bah ouai un pti peu quand mm (et j suis pas la premiere a avoir decouvert waterjuice je tiens a le dire je crois que tokyo la acheté avant moi )

ps:et pi au fait merci pour la demago ,celle qui se plaint a outrance,
vazy juge mon gars!!!! juge!!! juge sans connaitre tu vas arriver loin  jte le garanti !!
graine de champion va!!!
kwark wrote :
en effet KakoO, le Module 2 va bientôt arriver également, il est déjà masterisé donc bientôt là  Smiley

Smiley

j espere qu elle sera moin chiante que la premiere: module 1  .!!si!!!!! je la garde dans ma fly case ..pour un track !! un mais qu est terible c est le nomad ! c est une bombasse
las22 wrote :

bah ouai un pti peu quand mm (et j suis pas la premiere a avoir decouvert waterjuice je tiens a le dire je crois que tokyo la acheté avant moi )

ps:et pi au fait merci pour la demago ,celle qui se plaint a outrance,
vazy juge mon gars!!!! juge!!! juge sans connaitre tu vas arriver loin  jte le garanti !!
graine de champion va!!!

Ma chère Las, je n'ai jamais dit que TOI tu te plaignais et en aucun cas que tu faisais de la démago (c'était une image qui ne visait personne en particulier). Smiley  Smiley  Smiley

Désolé si tu l'a pris pour toi.... Smiley

Par ailleurs, je ne vois aucunement pourquoi j'aurai plaisir à t'enfoncer, tu ne m'a jamais parue antipathique (bien au contraire) et crois moi, c'est pas un sport pour moi de faire chier le monde....

Et puis dans tout post, nous sommes obligés d'une manière ou d'une autre de juger! Les avis neutres......c'est pas constructif! Smiley

Paix à toi Las! Smiley

heu ......... tu parles de quel album ??
Smiley

son kite
las22 wrote :
j me sens seule  !!!

Smiley

Meuh non moi c'est grace a toi que j'adore l'ambient. A l'époque y'avait presque que toi qui parlait d'ambient sur le forum et je m'y suis mit grace a toi. D'ailleurs j'écoute presque plus que ca  Smiley
Mais bon c'est vrai que Kakoo est tres fort dans les superlatifs, de ce coté là il te détrone   Smiley
Titik wrote :

Meuh non moi c'est grace a toi que j'adore l'ambient. A l'époque y'avait presque que toi qui parlait d'ambient sur le forum et je m'y suis mit grace a toi. D'ailleurs j'écoute presque plus que ca  Smiley
Mais bon c'est vrai que Kakoo est tres fort dans les superlatifs, de ce coté là il te détrone   Smiley

[:bisou]

ps: il me detrone parce qu il a fait des etudes
Ouaaaais plein !! Pis surtout toute mon enfance j'ai lu les SAS de ma rèm... Vous vous souvenez ?
Les couvertures avec les nanas sappées mode sibérienne qui tenaient des flingues gros commaks !

Smiley

Pitin les gens ! comme vous y allez !  Smiley

Je sais même pas quoi dire... si je voulais me la jjouer 'tranceux-et-sa-se-vouaa', ça ferait :"oèèèè mais naaan t'vois c'est la miousic qui rédige mes posts !" Y aurait aussi la version 'aww-keske-je-me-kiffe' qui ferait "ah ouuuaais c'est claireeeuh !" Le trip 'paladin' plutôt "eeeeh oué c'est ça quand on paie pour sa sique". L'aspect plus 'timide-mais-gentil' genre : "Mééé euuh, je le mérite donc pas, tout le monde peut le faire !" Mais allez, je vais me la jouer : "Yeeeeeeeeeeeeeeaaaah ha ha ha hah aaaaaaaa !! I'mmmmm coming Ooout so U betteeeer get the Paaarty Staaaarted !!"

Smiley  Merci Tous, je vous  Smiley

edit : Et Las toi la première !! Imagines comme ça va fait bummk dans ma tronche quand j'ai vu qqu'un connaitre WaterJuice ici ! un truc genre : yeeeah..
J'attends aussi l'album de Green Light qui devrait sortir bientôt sur un label dont je ne me souviens déjà plus le nom (selon Mazen)...

Son live au Gibus avait vraiment déchiré... donc wait&see...
hux fluxSmiley depuis le temps qu'on l'attendSmiley
protocultureSmiley
space buddha Smiley
neuromotor Smiley
rastalien Smiley
Smiley Smiley Smiley