ritual dance

coucou a tous
certains disaient que la compil ritual dance faisait partis des tops de l annee ??
je l ai achetee !!!!
eeeeeh ben je suis grave dessus  Smiley  Smiley
je regrette vraiment d avoir donne 13e pour ca ,
et la nuclear 2 bof bof a part le morceau avec la voix indienne qui tue sinon bof bof
par contre israelien 4 c du tout bon
spectrum booooofffffff
apparement je ne serai pas decu avec  PROTOCULTURE  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
dur de choisir de bonnes choses
Smiley  Smiley
Pfff jette moi tout ça ainsi que Prototuture et file acheter le Scorb, c'est énoooOOOooormeeeeeee !!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Smiley
psychaos wrote :
et la nuclear 2 bof bof a part le morceau avec la voix indienne qui tue sinon bof bof
Ouais, le track de Melicia - Grip (avec la voix indienne, lol) il arrache bien j'trouve, sinon le reste, ça reste très moyen Smiley
kwark wrote :
Pfff jette moi tout ça ainsi que Prototuture et file acheter le Scorb, c'est énoooOOOooormeeeeeee !!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Smiley
Clair, j'viens d'écouter quelques-uns de ces tracks là, et franchement, j'accroche bien ! Smiley
psychaos wrote :
coucou a tous
certains disaient que la compil ritual dance faisait partis des tops de l annee ??
je l ai achetee !!!!
eeeeeh ben je suis grave dessus  Smiley  Smiley
je regrette vraiment d avoir donne 13e pour ca ,
par contre israelien 4 c du tout bon
spectrum booooofffffff
apparement je ne serai pas decu avec  PROTOCULTURE  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
dur de choisir de bonnes choses
Smiley  Smiley

Smiley c'est ce qu'on apelle les gouts et les couleurs  Smiley
Moi personnelement je l'ai bien aimer la ritual dance, et protoculture c'est pas du tout mon truc !
Pour le scorb, je ne suis donc pas sur que ça te plaise  Smiley hein kwark  Smiley Par contre je viens de le recevoir et c'est clair que ça à l'air enooooooooooooooorme  Smiley
Vivement ce soir aprés le taf que je l'ecoute mieux  Smiley
Moi personnellement j'adore cette compil c du lourd c'est sur  Smiley
Après sa depent effectivement des gout et du style qu'on apprecie.
La compil de rital dance et l'album de protoculture n'on vraiment rien a voir nivo style c'est different mais tres bien aussi (Protoculture)  Smiley
Spiritus 2 wrote :
Ouais, le track de Melicia - Grip (avec la voix indienne, lol) il arrache bien j'trouve, sinon le reste, ça reste très moyen Smiley

la voix c'est la femme du mec de Melicia.
the kaa wrote :

la voix c'est la femme du mec de Melicia.
Ok Smiley