DVD & Clips

Salut, j'ai vu sur psyshop (en + du nouveau 1200 micrograms qui va sortir  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley   ) qu'ils vendaient des DVD.
Est ce que qqun a deja vu l'un de ces DVD? que contiennent t'ils vraiment?
Sinon quelqu'un  saurait où je peux trouver des clips de n'importe quel gpe de trance(excepté les trucs bidons commerciaux la!)? J'en ai seulement un des green nuns, 2 d'astral projection , j'en avais un de miranda mais il merdait... Smiley  
Allez, merci & a+                            shaktishakta
[citation]Sinon quelqu'un  saurait où je peux trouver des clips de n'importe quel gpe de trance(excepté les trucs bidons commerciaux la!)? J'en ai seulement un des green nuns, 2 d'astral projection , j'en avais un de miranda mais il merdait...   [/citation]

tu ne veux pas de trucs bidons commerciaux, mais tu as quand meme 2 clips d'astral projection !!!
Smiley
Calima wrote :
[citation]Sinon quelqu'un  saurait où je peux trouver des clips de n'importe quel gpe de trance(excepté les trucs bidons commerciaux la!)? J'en ai seulement un des green nuns, 2 d'astral projection , j'en avais un de miranda mais il merdait...   [/citation]

tu ne veux pas de trucs bidons commerciaux, mais tu as quand meme 2 clips d'astral projection !!!
Smiley

C'est vache! Smiley

Bon, Astral, on aime ou pas mais ya quand même plus commercial......

Et puis, ils ont quand même contribué au développement de la goa, faut pas oublier...... Smiley
leur retour sur la scène trance me fait penser au retour des Rolling Stones en 92 sur la scène Rock!!!

Et je ne trouve pas un groupe plus commercial qu'Astral projection ! J'ai beau chercher, je trouve pas !

mais, ce n'est pas le débat d'origine de ce post.

(j'ai pas bien dormi cette nuit, c'est pour ca que je suis Smiley )
Vrai, c'est pas le message d'origine (fouettez moi, oooh oui!!!!) Smiley

Mais, en général, ce sont des clips composés de fractales plus ou moins jolies, les clips ne sont pas des "officiels" et l'interêt reste mince (encore une fois subjectif....)

(Je préfère la solution des fractales windows dont certaines sont vraiment en rythme et bien foutues (ex: aléatoire alchimie ...) Smiley

Calima, pour le commercial, c'était en général (comparé aux productions diverses actuelles) et non porté sur le mouvement en lui-même....
shaktishakta wrote :
Salut, j'ai vu sur psyshop (en + du nouveau 1200 micrograms qui va sortir  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley   ) qu'ils vendaient des DVD.
Est ce que qqun a deja vu l'un de ces DVD? que contiennent t'ils vraiment?
Sinon quelqu'un  saurait où je peux trouver des clips de n'importe quel gpe de trance(excepté les trucs bidons commerciaux la!)? J'en ai seulement un des green nuns, 2 d'astral projection , j'en avais un de miranda mais il merdait... Smiley  
Allez, merci & a+                            shaktishakta

Va faloir attendre que les chaines qui diffusent des clips veulent bien acheter de la goa/psyké avant que les labels ne cherchent à en faire... Sinon y'a presque aucun intéret pour eux...
... A moins que la vente de DVD avec des clips ne soit conséquente, mais je ne pense pas que ce soit le cas... Et vu le prix d'une production video Smiley