Je ch des bonne soirées GOA / PSY TRANCE en Pays de la loire

Bonjour, amateur depuis peu de musique psychédélik, je pars a la recherche de bonne GOA / TRANCE dans les Pays de la Loire, ou le mieux serait proche du Mans!
Ca m'nrv qu'il y ai que des teufs Hardcore / Hard teck ! Y A PAS QUE DE CA ! Reveillez vous les Psychédélik Mans !   Smiley
Si vous avez des infos ou que vous etes proche du mans et que vous aimez cette musique laissez moi des messages !
a plus les chépers  Smiley   Smiley
Salut !!!
je suis du Mans moi aussi et j aime la trance psyké depuis 1 an maintenant mais malheureusemnt je n ai trouvé encore aucune teuf trance dans le coin .Fo dire aussi que je n ai jamais rencontré une seule personne du Mans aimant ce genre de zik .Ca bouge pourtant bien coté hardtek hardcore (cf samedi prochain au parc des expos y a une grosse teuf).Les endroits les + proches pour la trance sont orléans (aqua-veda) et tours (ptit set trance par vialactis  Smiley  chaque année à la fete de la musique Smiley ) voila.
Ca m a fait plaisir de te parler et de savoir que je suis pas le seul sur 150 milles habitants au Mans a écouter de la trance !
a+  Smiley
Héhéhé chui entièrement d'accords. Ca fait un mois que je viens de débarquer au Mans, clair des teufs psy ca le ferait ...
bah deja on est 3 mdr!!!!
comme quoi ,kan on cherche on trouve
Et vous faîtes quoi vous Au Mans?
C kler ca fait enormement plaisir de parler a des manceau qui aime la trance / goa !!!  Smiley
Vas falloir creér un mouvement lol !!!!!!
Si vous avez une adresse caramail, passez la moi en pv !
merci tchussssssssss
moi je ch du taff dans l'info et vous? glandage koi !
Moi je fais une formation de technicien son. C bien mortel   Smiley

P.s : Y'a mon mail dans mon profil
moi jsuis encore au lycée
pathfinder !? t'as pas une adresse msn ou caramail???
si :
foubu@caramail.com par contre j ai pas MSN mais AIM et ICQ
et toi ?
viens sur caramail ! mon pseudo c shamans.trip ! Smiley
Reveillez vous le Mans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Les gars ne vous inquiétez pas, il y a quelques teuffeurs trance au mans.
C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi faire la révolution au mans et qu'il faut aller ailleurs pour trouver le bonheur.
Et c'est aussi vrai qu'on se sent mieux quand des gens du coin aiment ce que l'on aime. Bref c'est cool que vous soyez là aussi...
On pourrait presque se voir un de ces jours...
Pour info, le 1er novembre, à côtés de rennes une teuf avec en Live Hyper Frequencies aura lieu.
Et peut être d'ici la fin de l'année une action trance aura lieu au PCV, j'en dirais pas plus, c'est pas encore au point