[A] Biogenesis - Harmonic Science - à surveiller de très près!

Oldschool wrote :

Jl'ai sonné celui la ? encore un qui vient prouvé kil ne sert à rien, avec son message modifié puis remodifié...
Des vieux cons, des fachos, papy... et ca se veut être moralisateur ? j'imagine que tu as eu un sourire de fierté à la con quand t'as posté ce message...reste toi m^^eme tu es un vrai modèle pour 'votre' nouvelle generation....

On baise? (j'aime pas la full on)
Sandy Klaus wrote :

On baise? (j'aime pas la full on)

Ouai mais lui aime pas la psycké non plus....et encore moins noisy pipes!!! hahaha Smiley
Virgosound wrote :

Ouai mais lui aime pas la psycké non plus....et encore moins noisy pipes!!! hahaha Smiley

normal, c'est de la merde!
Sandy Klaus wrote :

normal, c'est de la merde!

Smiley
Virgosound wrote :

Smiley

toi aussi tu veux baiser?

Virgo qui rit, virgo a moitié dans ton lit! c'est pas ce qu'on dit?

bon ok j'arrete.
Sandy Klaus wrote :

toi aussi tu veux baiser?

Virgo qui rit, virgo a moitié dans ton lit! c'est pas ce qu'on dit?

bon ok j'arrete.

Nico, je t'ai deja dis de pas dévoiler notre vie privée ici!!
Virgosound wrote :

Nico, je t'ai deja dis de pas dévoiler notre vie privée ici!!

Meme pas ça?
Image
Sandy Klaus wrote :

Meme pas ça?
Image

Nico, tes sex toys, je t'ai deja dis de les ranger!!!
{Blackbox} wrote :
un champis ?

mais de quoi tu parles? c'est notre nouvelle lampe de salon, avec virgo!
{Blackbox} wrote :
lol ah ok on voit le jour quand tu bailles

Life is hard, so am I....[#sandy klaus#]
Oldschool wrote :

...comment vas-tu gros tocard ? ... avec le temps j'aurai cru que ta misérable vie de full-oneuse t'aurait encouragé à te foutre en l'air rapidement... mais bon...visiblement tu penches pour la version 'mort lente' pour oreilles cassées... perso je ne me finirai pas sur les rails.. en revanche tu sais par ou je te fais passé le train..

Je te remercie, ma vie de fulloneuse se porte tres bien ! (cela dit moi j'accomplis quelque chose)  Smiley  Smiley
Dommage qu'on puisse pas en parler autour d'une bonne biere: pas parceque j'ai pas le temps, mais parce que j'ai pas envie de te rencontrer. J'aime quand tu mets de l'animation mon loulou (ma louloute ?).
Et si tu n'aimes pas les trains, essaie le bain d'acide.

Alors quand est-ce qu'on a le droit d'ecouter un peu ton "travail musical" ?  Smiley
Tu ne dois pas confondre "Accomplir" et "accomplir"...
J'étais pourtant bien partant pour une petite bière... non pour tenter de refaire le monde... mais pour parler de la full-on... comme on dit souvent "parler dans le vide" ou "parler pour ne rien dire"...
Oldschool wrote :
J'étais pourtant bien partant pour une petite bière... non pour tenter de refaire le monde... mais pour parler de la full-on... comme on dit souvent "parler dans le vide" ou "parler pour ne rien dire"...

en somme quand on parle de ta vie ou de ce que tu as dans le ciboulot...
Oldschool wrote :

la derniere fois tu avais été bien plus créatif dans ton agressivité, c'est dommage !  Smiley
mais laissez lààààà. moi LA Oldschool je l'adore, elle est taquine !!!! Smiley
bon je vais etre le plus claire possible ....

VOUS NOUS CASSEZ LES COUILLES avec vos discours de pre puberes attardés  ....

pour une fois que ca parle zik ici ....; soit je ferme le topic, soit vous faites preuve, si c'est possible avec les neurones de certains, de maturité ET VOUS LACHEZ LE MORCEAU  ....

Ca commence vraiment à saouler...... c'est debile .... VRAIMENT
Miss Tick wrote :

pour une fois que ca parle zik ici ....; soit je ferme le topic, soit vous faites preuve, si c'est possible avec les neurones de certains, de maturité ET VOUS LACHEZ LE MORCEAU  ....

Je fais come tout le monde ici je defend mon bout de gras, et je n'attaque pas la Oldschool (j'ai mis une majuscule pour ceux qui remarque pas), je me lave d'injures et d'insultes. Alors ça casse les couilles des autres surement mais je pense qu'on ferait tous pareil nan ? Y compris vous deux Myriam et David. Je sais pertinament que ce n'est pas votre style a tous les deux, mais ça l'est pour moi. Car ce sujet me tiens a coeur etant donné que je suis un fan de la premiere heure de Biogenesis, j'attend l'album d'une journée a l'autre avec une excitation certaine. Alors quand plein de bonheur, on voit un post de merde comme il a l'habitude de faire, be,n désolé de m'enflamer un peu mais merde quoi ! Je sens que mes jours sur ce forum sont comptés car entre les cons qui insultent gratuitement et la police de la bonne conscience... j'ai bien autre chose a foutre quand meme.
police de bonne consience ... le truc qui veut rien dire .. .

allez je vous laisse dans vos discut apres tout qu'est ce que je men fous ....
@MissTick: mp

je retire mon "police de la bonne conscience" non justifié. Mais le reste non.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Clair que ça daube dans le coin  Smiley
+1 avec Miss Tick
On dirait que ça leur fait du bien, allez faire du sport merde, de la boxe ou bien allez aux putes, mais faites qqch.

Ca parle de zic, d'un artiste que personnellement je ne connaissais pas, bref c'est un sujet intéressant, et voilà que ça dérive... sur ce, A+.
Bon j'ai reçu l'album hier: mouahahahahaa que c'est bon !!! Tout a fait mon style, grosse basse, des rythmes puissant, des gros lead bien acides et triturés a souhait, des ambiances un peu flamenco par moment, bref que du bon pour retourner un dance floor ! Je reviendrai pour mettre mes préférences mais pour l'instant je trouve l'album super cohérent
NeoSenS wrote :
Bon j'ai reçu l'album hier: mouahahahahaa que c'est bon !!! Tout a fait mon style, grosse basse, des rythmes puissant, des gros lead bien acides et triturés a souhait, des ambiances un peu flamenco par moment, bref que du bon pour retourner un dance floor ! Je reviendrai pour mettre mes préférences mais pour l'instant je trouve l'album super cohérent

Smiley  Tu me mets l'eau a la bouche là..., le mien est, ou va, arriver chez un pote qui est en vacances.  :fou:
ProxYon wrote :

Smiley  Tu me mets l'eau a la bouche là..., le mien est, ou va, arriver chez un pote qui est en vacances.  :fou:

raaaaaah les bouuuuuules !!  Smiley

franchement tu vas pas etre deçu, chaque track est meilleur que l'autre ! apres plusieurs ecoutes c'est encore meilleur !!!
Miss Tick wrote :

tu metonne !!!!!!  on conprend pourkoi la scene trance disparait en france avec la mentaliter des  tranceux tg-tiste a deux balle Smiley
on sen bas les couilles des photos de biogenesis il peuvent poser a poil sil veulent et alors du moment que ya des gens qui kiffe leur son jvoit pas ou est le probleme et en plus c pas mal du tous ca tien la route comme son meme si s pas mon style ..
les fractal ca vous plait pas; les shiva ganesh ca vous plait pas ;les photo  et la tete des artiste ca vous plait pas ; le son ca vous plait pas ...... quest ce vous fouter alors ds ce milieu ecouter autre chose  comme zic ou alors essayer de faire meiux au lieu de critiquer sans cesse ....... ya des critiques objective mais la bon c la cour s de recrer comme dab ..... voila pourkoi les labels vendes plus de disque tous el monde critiques et en plus tous le monde telecharge et ne lache meme pas 10 ou 20 euros pa rmoi pour acheter des albums .....
ya des son commercial ya des son psyké ya des sons underground c bien moi jdit au moins c diversifier !!! alors si ca vous plait pas vous pouver le dire sans pour autant vous foutre de la geule de tous le monde Smiley vous serez bien content si un jour vous aver assser dambition et de talent pour sortir un album que des gens kiffe et lachete pour vous faire vivre et azvoir un minimum de reconnaissance pour vous Smiley
mainteannt c sur que pour les chomeur ou le smec qui se pignolle au boulo derriere leur ordi c facile de dire nawak
jsuis daccord a vec misstick ca part en sucette en france et c pas nouveau alors sortezz vous les doigt du cul et  faite nous ecouter votre talent on se fera un plaisir de dire que c de la merde
voila jai finit mon monologue lol
@mesmerizer : ta kiffer loulou c bien tu fait marcher le commerce Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

tu metonne !!!!!!  on conprend pourkoi la scene trance disparait en france avec la mentaliter des  tranceux tg-tiste a deux balle Smiley
on sen bas les couilles des photos de biogenesis il peuvent poser a poil sil veulent et alors du moment que ya des gens qui kiffe leur son jvoit pas ou est le probleme et en plus c pas mal du tous ca tien la route comme son meme si s pas mon style ..
les fractal ca vous plait pas; les shiva ganesh ca vous plait pas ;les photo  et la tete des artiste ca vous plait pas ; le son ca vous plait pas ...... quest ce vous fouter alors ds ce milieu ecouter autre chose  comme zic ou alors essayer de faire meiux au lieu de critiquer sans cesse ....... ya des critiques objective mais la bon c la cour s de recrer comme dab ..... voila pourkoi les labels vendes plus de disque tous el monde critiques et en plus tous le monde telecharge et ne lache meme pas 10 ou 20 euros pa rmoi pour acheter des albums .....
ya des son commercial ya des son psyké ya des sons underground c bien moi jdit au moins c diversifier !!! alors si ca vous plait pas vous pouver le dire sans pour autant vous foutre de la geule de tous le monde Smiley vous serez bien content si un jour vous aver assser dambition et de talent pour sortir un album que des gens kiffe et lachete pour vous faire vivre et azvoir un minimum de reconnaissance pour vous Smiley
mainteannt c sur que pour les chomeur ou le smec qui se pignolle au boulo derriere leur ordi c facile de dire nawak
jsuis daccord a vec misstick ca part en sucette en france et c pas nouveau alors sortezz vous les doigt du cul et  faite nous ecouter votre talent on se fera un plaisir de dire que c de la merde

Smiley  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Lol, faut pas mettre tout le monde dans le même panier... Perso, je suis d'acc pour dire que c'est diversifié maintenant et qu'on trouve plein de truc qui passent bien.

Aprés, le reste, ça sert à rien  Smiley
NeoSenS wrote :

raaaaaah les bouuuuuules !!  Smiley

franchement tu vas pas etre deçu, chaque track est meilleur que l'autre ! apres plusieurs ecoutes c'est encore meilleur !!!

Ca y'est, il est dans la pochette. Smiley
Pour l'instant, 1 seule ecoute, et déjà tres forte impression sur les ambiances, la prod, l'ecriture. Ca sent le Biogenesis dans le One mix One team ca. Smiley
C'est rien d'autre que de la full on qui cuine entendue déjà maintes et maintes fois depuis des années.

Ca vous gave pas d'entendre le même track depuis 2002 ?

:/

Edit : Honnêtement je le dis, je n'aime pas la full on mais mon post n'est pas là pour critiquer la full on, mais là franchement c'est vraiment pas top.
Enfin pour moi ça n'a rien a voir avec de la psytrance...

Sinon pour répondre à certains, non, la goa trance n'est pas morte.
Il y a encore plusieurs labels qui en proposent tels que suntrip records et phototropic records par exemple.
PsyLife wrote :

Non , la Goa existe toujours ... mais elle est moins présente sur les tracks de maintenant ...  Smiley
D'ailleurs jaimerai trouvé un mélange de dark psyché et de goa ...  Smiley

Ka-Sol, Trold, Ocelot, Para Halu entre autres
Essaye aussi des projets nordiques, tels que Derango, Kluster, Procs (pas vraiment dark énervé mais + mental) et même des projets comme Squaremeat, Texas Faggott, Puoskari, James Reipas, Mandalavandalz, Luomuhappo, Shiwa 2000 (bon là c'est pas dark ou mental mais plutôt mélodico-barjot  Smiley )