Miss Tick wrote :
bon je vais etre le plus claire possible ....
VOUS NOUS CASSEZ LES COUILLES avec vos discours de pre puberes attardés ....
pour une fois que ca parle zik ici ....; soit je ferme le topic, soit vous faites preuve, si c'est possible avec les neurones de certains, de maturité ET VOUS LACHEZ LE MORCEAU ....
Ca commence vraiment à saouler...... c'est debile .... VRAIMENT
tu metonne !!!!!! on conprend pourkoi la scene trance disparait en france avec la mentaliter des tranceux tg-tiste a deux balle
on sen bas les couilles des photos de biogenesis il peuvent poser a poil sil veulent et alors du moment que ya des gens qui kiffe leur son jvoit pas ou est le probleme et en plus c pas mal du tous ca tien la route comme son meme si s pas mon style ..
les fractal ca vous plait pas; les shiva ganesh ca vous plait pas ;les photo et la tete des artiste ca vous plait pas ; le son ca vous plait pas ...... quest ce vous fouter alors ds ce milieu ecouter autre chose comme zic ou alors essayer de faire meiux au lieu de critiquer sans cesse ....... ya des critiques objective mais la bon c la cour s de recrer comme dab ..... voila pourkoi les labels vendes plus de disque tous el monde critiques et en plus tous le monde telecharge et ne lache meme pas 10 ou 20 euros pa rmoi pour acheter des albums .....
ya des son commercial ya des son psyké ya des sons underground c bien moi jdit au moins c diversifier !!! alors si ca vous plait pas vous pouver le dire sans pour autant vous foutre de la geule de tous le monde
vous serez bien content si un jour vous aver assser dambition et de talent pour sortir un album que des gens kiffe et lachete pour vous faire vivre et azvoir un minimum de reconnaissance pour vous
mainteannt c sur que pour les chomeur ou le smec qui se pignolle au boulo derriere leur ordi c facile de dire nawak
jsuis daccord a vec misstick ca part en sucette en france et c pas nouveau alors sortezz vous les doigt du cul et faite nous ecouter votre talent on se fera un plaisir de dire que c de la merde
voila jai finit mon monologue lol
@mesmerizer : ta kiffer loulou c bien tu fait marcher le commerce