[A] Biogenesis - Harmonic Science - à surveiller de très près!

PsyoniK WavE wrote :

en attendant ta goa est morte et enterrée depuis plusieurs années...

Non , la Goa existe toujours ... mais elle est moins présente sur les tracks de maintenant ...  Smiley
D'ailleurs jaimerai trouvé un mélange de dark psyché et de goa ...  Smiley
PsyLife wrote :

Non , la Goa existe toujours ... mais elle est moins présente sur les tracks de maintenant ...  Smiley
D'ailleurs jaimerai trouvé un mélange de dark psyché et de goa ...  Smiley

Ecoute l'album Deja Vu - Fabrique , c'est un peu dans cet esprit là Smiley   (RIP Zolod :japSmiley
le russe wrote :

Ecoute l'album Deja Vu - Fabrique , c'est un peu dans cet esprit là Smiley   (RIP Zolod :japSmiley

j'y vais de ce pas !  Smiley  merci
on l'appellerai la DarkGoa?? Smiley
Si y'avait des traces de goa dans la full-on , le monde électronique serait déjà devenu moins critique... merci à vous, oreilles cassées.... Smiley
Raaaaaah mais ferme la papy t'es deja plus critique et fermé que n'importe qui ici c'est super chiant ces post ultra lourd de donneur de leçon qui n'a rien dans le slip.... FAIT DU SON BORDEL et tu comprendras peut etre.........................pffff oreilles cassées...non mais !
Oui exactement, vous, créateur de full-on ....faites du son, du vrai, montrez ce que vous avez dans le slip....  

Par ailleurs : "et tu comprendras peut etre.........................pffff " fait ressortir un sentiment de fatalité comme quoi produire de la full-on est déjà hors norme... dans ce cas, tu sais une chose...mon cul c'est du poulet Smiley
le russe wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Clair que ça déboite  Smiley

Vous me faites rire avec vos classements  Smiley
Oldschool wrote :
Oui exactement, vous, créateur de full-on ....faites du son, du vrai, montrez ce que vous avez dans le slip....  

Par ailleurs : "et tu comprendras peut etre.........................pffff " fait ressortir un sentiment de fatalité comme quoi produire de la full-on est déjà hors norme... dans ce cas, tu sais une chose...mon cul c'est du poulet Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je vois pas l'intérêt quand on a différente sensibilité de s'affronter style : le gris c'est mieux ; non moi je préfère le rouge, le gris c'est pas une couleur...

Smiley
Moi jprefere le vert. Mais j'avou que j'aime beaucoup le bleu et l'orange.

Histoire d'être serieux et de continuer le debat :

De toute façon vous avez rien compris! La seule vrai musique, c'est la fullon mélodique à tendance oldschool psyché Morning à influences prog et dark.
Y'a que ça de vrai !

Vous pouvez vous rhabiller avec votre zic de super marché.

Smiley
NeoSenS wrote :

Et bien tu comprends bougrement mal, ce sont mes artistes phares du moment le Musical X-Change deja sorti sur la compile Climate change chez nutek est une enorme bombe. J'attend cet album depuis longtemps et j'espere ne pas etre deçu, ce qui m'etonnerai venant de leur part Smiley

pareil j accroche grave .ils ont  fait de tres bon morceaux.  Computer Voice et Super String Theory sont de bonne ballouZZZZE !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :
mais les coton-tiges existent toujours....

hahaha tu changera donc jamais toi  Smiley KILLER

bon bio genesis c pas mal du tout en fait,connaissais pas... c bien de la musique pour le label de samy  Smiley
Hello ! Un p'tit up pour vous signaler que les Biogenesis ont balancé des tracks de leur album sur le myspace... moi j'en ai pris plein la gueule, ça augure que du bon pour cet album ! Impatience quand tu nous tiens !  Smiley
NeoSenS wrote :
Hello ! Un p'tit up pour vous signaler que les Biogenesis ont balancé des tracks de leur album sur le myspace... moi j'en ai pris plein la gueule, ça augure que du bon pour cet album ! Impatience quand tu nous tiens !  Smiley

il arrive quand cet album???  Smiley  pareil pour moi impatient.  Smiley  Smiley  Smiley
la tribe wrote :

il arrive quand cet album???  Smiley  pareil pour moi impatient.  Smiley  Smiley  Smiley

SOON c'est ecris haha ralalalala j'en peux plus.... Smiley  Smiley
Biogenesis n'a pas fait un remix full-on de la dance des canards ?
Oldschool wrote :

Si, si, d'ailleurs sur l'album y'a un remix de la zoubida en bonus track.... Smiley
matt la dematte wrote :
mais les coton-tiges existent toujours....

Smiley  Smiley  Smiley  je l'avais pas vu celle la, Palme pour Matt!
Oldschool wrote :

et si tu te jetais sous un train, juste comme ça pour essayer ?
Smiley
NeoSenS wrote :

Pfff, t'es chier, pense a ceux qui vont nettoyer après, c'est pas cool pour eux.
NeoSenS wrote :

...comment vas-tu gros tocard ? ... avec le temps j'aurai cru que ta misérable vie de full-oneuse t'aurait encouragé à te foutre en l'air rapidement... mais bon...visiblement tu penches pour la version 'mort lente' pour oreilles cassées... perso je ne me finirai pas sur les rails.. en revanche tu sais par ou je te fais passé le train..
Oldschool wrote :

...comment vas-tu gros tocard ? ... avec le temps j'aurai cru que ta misérable vie de full-oneuse t'aurait encouragé à te foutre en l'air rapidement... mais bon...visiblement tu penches pour la version 'mort lente' pour oreilles cassées... perso je ne me finirai pas sur les rails.. en revanche tu sais par ou je te fais passé le train..

Smiley
Oldschool wrote :

ca va bien troud'balle ?

tu sais il y a des gens ici qui ecoutait god's eye on goa et front 242 bien avant toi

qui se branlait sur des DAT alors que que tu cherches encore le truc qui te faisais bander ya 10 ans...

bref il faut savoir evoluer...oui la Goa c'etait sans doutes un truc magique...mais bon on est en 2008 papy

et franchement j'ai pas ecouter de Goa depuis 1998 et c'est sans doutes mieux comme ca...
on est plein ici je pense a avoir vu les heures de gloire de ce mouvement et pourtant on a pas finis comme des vieux cons aigris parce qu'on est des amoureux de musique pas des fachos...

relis Darwin tout ca...l'evolution en somme

et puis au lieux de faire caca comme une grosse merde sur des jeunes artistes qui font progresser cette musique
fais quelque chose de ton temps tout ca quoi...

merde j'ai ete vulgaire ?!?
non de diou! skoocha!  Smiley
when the music is over....
C'est dingue, Psyrek nous recommande un artiste et paf  ... no comment. Perso j'en ai rien à foutre de leur gueule, en tout cas merci Psyrek pour le conseil, je ne connais pas et je pars sans a priori... Smiley
skoocha wrote :

ca va bien troud'balle ?

tu sais il y a des gens ici qui ecoutait god's eye on goa et front 242 bien avant toi

qui se branlait sur des DAT alors que que tu cherches encore le truc qui te faisais bander ya 10 ans...

bref il faut savoir evoluer...oui la Goa c'etait sans doutes un truc magique...mais bon on est en 2008 papy

et franchement j'ai pas ecouter de Goa depuis 1998 et c'est sans doutes mieux comme ca...
on est plein ici je pense a avoir vu les heures de gloire de ce mouvement et pourtant on a pas finis comme des vieux cons aigris parce qu'on est des amoureux de musique pas des fachos...

et puis au lieux de faire caca comme une grosse merde sur des jeunes artistes qui font progresser cette musique

Ca, c'est fait! Putain tu devrais poster plus souvent tu sais Smiley
skoocha wrote :

ca va bien troud'balle ?

Jl'ai sonné celui la ? encore un qui vient prouvé kil ne sert à rien, avec son message modifié puis remodifié...
Des vieux cons, des fachos, papy... et ca se veut être moralisateur ? j'imagine que tu as eu un sourire de fierté à la con quand t'as posté ce message...reste toi m^^eme tu es un vrai modèle pour 'votre' nouvelle generation....