Oldschool wrote :
...comment vas-tu gros tocard ? ... avec le temps j'aurai cru que ta misérable vie de full-oneuse t'aurait encouragé à te foutre en l'air rapidement... mais bon...visiblement tu penches pour la version 'mort lente' pour oreilles cassées... perso je ne me finirai pas sur les rails.. en revanche tu sais par ou je te fais passé le train..
ca va bien troud'balle ?
tu sais il y a des gens ici qui ecoutait god's eye on goa et front 242 bien avant toi
qui se branlait sur des DAT alors que que tu cherches encore le truc qui te faisais bander ya 10 ans...
bref il faut savoir evoluer...oui la Goa c'etait sans doutes un truc magique...mais bon on est en 2008 papy
et franchement j'ai pas ecouter de Goa depuis 1998 et c'est sans doutes mieux comme ca...
on est plein ici je pense a avoir vu les heures de gloire de ce mouvement et pourtant on a pas finis comme des vieux cons aigris parce qu'on est des amoureux de musique pas des fachos...
relis Darwin tout ca...l'evolution en somme
et puis au lieux de faire caca comme une grosse merde sur des jeunes artistes qui font progresser cette musique
fais quelque chose de ton temps tout ca quoi...
merde j'ai ete vulgaire ?!?