[A] Biogenesis - Harmonic Science - à surveiller de très près!

putain mais c est pas vrai...........
les ray ban c est pas rocker c est techtonik..............
perso je trouve qu'ils ressemblent a des rescapés de boys band dont l'un aurait fricoté avec indochine...
PsyoniK WavE wrote :
perso je trouve qu'ils ressemblent a des rescapés de boys band dont l'un aurait fricoté avec indochine...

Smiley  grave!!!!
PsyoniK WavE wrote :

Mis à part leurs photos, t'as écouté un peu ce qu'ils font?
non justement je l'ai précisé  Smiley

je vais ecouter de ce pas...
Ca devient super dur  Smiley  Smiley
vriament curieux d ecouter
en tous ca big up a nutek et roy
matt la dematte wrote :
putain mais c est pas vrai...........
les ray ban c est pas rocker c est techtonik..............

sisi jt'assure, c'est vrai ....................
ah putain tu vas t y mettr toi aussi...
les ray ban c'est CIA
tu vas pas t y mettre toi aussi....................Smiley
ben si j'ai des très vieilles balorama
biogenessis s'est super bien! Smiley  Smiley

et le labelle nutek sort que des super groupe ausi!  Smiley
on va les appelé pour qu'il sorte un album de son of ganesh!!!

Smiley love Smiley
Dj Krishnou
"Star riders maison de disques"
www.myspace.com/sonofganesh
DJ PsySrek wrote :
Si je comprend bien, aucuns de vous ne connait ces artistes et pourtant c'est du très très bon!!

Et pour les photos je trouve que le concept est vraiment pas mal, on est loin des trucks fluo, fractal et nag shampa comme vous aimez si souvent vous en moquer. Là ils ont créer un univers qui leur est propre. Ecoutez leurs sons vous vous moquerez moins de leur gueules aprés.

Et bien tu comprends bougrement mal, ce sont mes artistes phares du moment le Musical X-Change deja sorti sur la compile Climate change chez nutek est une enorme bombe. J'attend cet album depuis longtemps et j'espere ne pas etre deçu, ce qui m'etonnerai venant de leur part Smiley
Heureux de voir qu'on a quand même un fin connaisseur sur le forum. Smiley
avec toi c est sur ca fait deux connaisseurs...ca va t as pas mal au luc quand tu dis ca ....
Elle est où la maternellle? Parce que là y'en a quelques uns qui ne retrouvent plus leurs chemins.
Vivement le jour où certains arrêteront de faire des vannes qui ne développent en rien le sujet d'un topic. Smiley
La maternel je sais pas mais la maternelle je sais Smiley
Ils devraient se mettre à composer de la goatrance au lieu de poser comme des fiottes avec leurs full-on raybans...
c est toi la full on rayban.............
Oldschool wrote :
Ils devraient se mettre à composer de la goatrance au lieu de poser comme des fiottes avec leurs full-on raybans...

D'ac avec toi ! mais la full on c'est devenue la mode ...
On a perdu dans les Tracks de maintenant le son de la vrai Goa Trance...
PsyLife wrote :

D'ac avec toi ! mais la full on c'est devenue la mode ...
On a perdu dans les Tracks de maintenant le son de la vrai Goa Trance...

et heureusement !! tout ca était furieusement crasseux...cette delicieuse qualité de production qui te décompose les tympans fibre par fibre... Smiley
c est beau la liquefaction auriculaire...........
Mais la mode ne dure jamais...
mais les coton-tiges existent toujours....
Oldschool wrote :

on attend toujours que tu nous retournes le cerveau avec tes prods de qualité inégalable.... Smiley
Oldschool wrote :

en attendant ta goa est morte et enterrée depuis plusieurs années...
Bon y'a ceux qui aiment pas la goa, la prog, la full on ou la dark psycké, il faut de tout pour faire un monde. En tout cas je surkiff Bio Genesis  Smiley  Smiley  Smiley