Faut Booker CSX a Paname FFS !

fidel castorama wrote :
Ptetre qu'ils sucent pas assez de bites comme les autres?!

C clair !!
Ceci dit, meme si c mes potos, je reste tres objectif et ils sont tres bon, perso je pense que c une prod qui va montrer en puissance (une equation full-on electro tech psyche, mental energique et frais... un regal...) et ça promet de tres bonnes releases tres tres bientot...
Tout mon soutiens les keupins ! et des bibiks en plus  Smiley
Alors oui bookez les !!!
Pff comme s'ils suffisaient de çà en ce moment pour être bookés, ce serai trop beau !!

Vous avez pas vu le niveau à paname?

Une bonne teuf tous les 3 mois voire tous les 6 mois ...
et un bon public tous les 10 ans ...
Amen !
Ouaip, les CSX, revenez dans 10ans  Smiley

....

@ greg (private joke) pas cher le cd, pas cher, qui veut du CD??????  Smiley
En tout je pense qu'ils sont content de voir qu'ils ont des fans sur paname... esperons qu'ils seront booké bientot et la je repondrais present Smiley Smiley
grosse surprise de voir ce topic ...

ça fait vraiment plaisir !
et donc oui album en prépa ... dans un style un peu différent par rapport a ce qu'on fait d'habitude .

encore merci !

jb & brice
ca va pulser du string Smiley
DarthChyID::. wrote :
grosse surprise de voir ce topic ...

ça fait vraiment plaisir !
et donc oui album en prépa ... dans un style un peu différent par rapport a ce qu'on fait d'habitude .

encore merci !

jb & brice

c'est à dire ? vous durcissez le ton ? ou plus ou plus euro dance ?  Smiley plus technoïde ?  Smiley
the kaa wrote :
Pff comme s'ils suffisaient de çà en ce moment pour être bookés, ce serai trop beau !!

Vous avez pas vu le niveau à paname?

Une bonne teuf tous les 3 mois voire tous les 6 mois ...

c'est vrai.. on a vu à quel point tu relevais le niveau..  Smiley
siamese wrote :

c'est vrai.. on a vu à quel point tu relevais le niveau..  Smiley

Ah parce que si on releve pas le niveau on a pas le droit de dire que la situation est pourrie ?

Smiley
Et ouais je me sacrifie pas mal pour cette scene, excuse moi j'ai pas a me justifier, ni a m'auto-congratulé de ce que je fais de constructif si tu es toi meme pas capable de le voir.
bon Laurent.. maintenant qu'on se connait un peu..  Smiley  permet moi de te dire amicalement de songer à fermer ta gueule un peu..  Smiley  
Car tes propos, je les considère limite irrespectueux pour tous les activistes du milieu.. et la condescendance y est trop souvent récurrente ..
Les Orgas, petites et grandes, parisiennes et provinciales, font avec leurs moyens.. et essaie de faire de leur mieux.. Et la majorité des Orgas n'ont pas le budget faramineux pour faire venir des internationaux dans 400000 m2 avec 100kw..
Maintenant si les seuls critères qualités d'un bonne orga sont la taille du plateau, du compte en banque  ou la taille de sa bite.. bah moi désolé j'adhère pas du tout à cette conception des choses..

maintenant pour revenir au topic.. on espère bien très prochainement CSX sur Paris..  Smiley
Parce que fermer sa gueule c'st le meilleur moyen de faire reflechir les gens ? La politique de l'autruche koi, c'est bien dans ca qu'on excelle en France ca c'est sur, et voila le resultat, tant que j'aurai des choses a dire, je l'ouvrirai bien grande ma gueule ! Surtout quand on voit la situation dans laquelle on est !
Sur ce bonne contination avec Oréades qui fait des choses tres bien aussi!
orochi_greg wrote :
bah il t'empêche pas de l'ouvrir, c'est pas ça le souci j'pense, mais plutôt ça :

[citation]ce que je fais de constructif si tu es toi meme pas capable de le voir[/citation]

après tes leçons de morale sur la modestie, c'est assez cocasse de lire ce genre de chose Smiley

bon maintenant, ptête bien que t'es mal exprimé et que ce qu'Alex n'est pas capable de voir, c'est la pauvreté du la scène parisienne et non pas le fait que toi tu fais quelque chose de "constructif"...

+ 1  Smiley ca c'est un reponse constructif  Smiley
orochi_greg wrote :
bah il t'empêche pas de l'ouvrir, c'est pas ça le souci j'pense, mais plutôt ça :

[citation]ce que je fais de constructif si tu es toi meme pas capable de le voir[/citation]

après tes leçons de morale sur la modestie, c'est assez cocasse de lire ce genre de chose Smiley

bon maintenant, ptête bien que t'es mal exprimé et que ce qu'Alex n'est pas capable de voir, c'est la pauvreté du la scène parisienne et non pas le fait que toi tu fais quelque chose de "constructif"...

Demain soir Behind Blue Eyes et Perfect Stranger sur un même line-up! 2 Lives Internationnaux et reconnus rien que pour le public parisien!  Smiley  On verra bien si le public répondra présent à ce plateau de qualité! Je l'espère!  Smiley
orochi_greg wrote :
bah ...

Tiens toujours là pour remuer la merde !
ouais enfin c'est scandaleux de pas organiser vos teufs à saint malo!  Smiley
LOL  Smiley

d'accord avec Lipo !  Smiley
Bien, bien ... je croyais que tu devais m'ignorer, mais c plus fort que toi ! Il faut que tu la ramenes... je confirme que t'es bien une mouche a merde.
Bon, c'est quoi la... la pleine lune c'etait la semaine dernière les gars...

Pouvez pas continuer a vous ignorer ?

Merci Smiley
Qu'est ce tu veux il y a le preux chevalier de la modestie et du savoir vivre qui donne des lecons ! Il peut pas s'en empecher !
Just Vanessa wrote :
Bon, c'est quoi la... la pleine lune c'etait la semaine dernière les gars...

Pouvez pas continuer a vous ignorer ?

Merci Smiley

Smiley  en italie, c'etait la semaine derniere ?

tiens, tiens......bizarre tout ça!  

nan, parce qu'ici en France et dans le ciel, c'était dans la nuit du mardi 20mai Smiley
c'est la descente de Chawarma qui passe pas Smiley
RESULTAT DE CE TOPIC:

LES HOMMES AUSSI ONT LEURS RÈGLES!
way et ça va saigner !!! GRRRRRrrrr
Smiley  ah enfin des hommes!
LIPO wrote :
ouais enfin c'est scandaleux de pas organiser vos teufs à saint malo!  Smiley

OooOOOh c'est bien vrai ça !!  Smiley
Par respect pour les CSX, qui en plus d'être bon, sont des crèmes d'amour à l'opposé de ces prises de bec, ça serait cool de vous déboiser le cul en privé ...
En vous remerciant et sans embrouille ....
Smiley
karoten wrote :

Smiley  en italie, c'etait la semaine derniere ?

tiens, tiens......bizarre tout ça!  

nan, parce qu'ici en France et dans le ciel, c'était dans la nuit du mardi 20mai Smiley

ouaip enfin a quelques jours pres quoi Smiley

mais vu que c'est la fin de lune montante qui est fort... a ce que j ai compris... bref
ca doit pas péter aujourd'hui en tout cas

Pis pour ceux qu'on des soucis d'endropause... sortez, balladez vous, sifflotez, jouez au frisbee... chais pas mais evitez le clavier