Soirée BAD BUG à l'Aposia le 10-11-03 Toulouse

Alors une grosse soirée à Toulouse ça se fête même si c'est dans une des plus grosses boites Toulousaines.

BAD BUG "ELECTRORGIE"

6 salles :

Drum and Bass : Selecta Richie, Loa, Ice, Fenom, LayD, Jabas, Peak
Hardtek-Hardcore : Arcane, THT, An et Vrism, SpeedBall, Pepouye, Yvy, Guiff, Sneb
Hardtek-Hardcore : Crystal Distorsion, X Indamix, Scratchaker, Speedyx's, Dr Macabre, Radium
Hardtek-Hardcore : Les Boucles Etranges, Thanos....
Breakcore :  Troubleclef, Nurgle, GUK, Matt, Ton's
Trance-Goa : Coquet, Amila, Oudja, Pépé, Ivan, Manu BadTrip

Déco, Visu : Bad Bug, Malo, Nathos Team

Stands : Vynils, Cds, Fringues, Bijoux, Maquillages, Coiffures (Tribals, Rajouts), Tatoo Héné (BodyFunky)

55 Kw, Mix and Live

PAF avec Conso 10 Euros, Prévente avec conso 9 Euros, Start 23 Heures

Capacité 5000 Personnes

Jak.Pot.Art est une association qui à pour but de permettre aux artistes électro indépendants et sans moyens de produire et de distribuer leurs maquettes, mais aussi de permettre à l'ensemble des artistes qui entourent le monde électro (Pyro, jonglerie, Arts Plastiques...) de se développer et de partager leurs idées.
Les recettes de cette soirée seront entièrement redistribuées dans ce projet : faire évoluer le mouvement.

Smiley
HeY iVan
Ce sont des bonnes news ... club ou pas !!  
Il faut essayer de faire bouger les choses pour la Trance ..  ailleurs qu'a Paris ou c'est un peu mort
C'est clair et lorsque l'on m'a proposé de jouer je n'ai pas hésité une minute.
Bon le plateau Trance est très "local" mais ça devrait bien le faire, et puis noyer au milieu de ces plateaux "free" ça va permettre de faire découvrir la Trance à un public différent.
Et puis être sur le même fly que Ixi ou Crystal Distorsion, bah pour un ancien free parteux, ça me fait grave plaisir.
Smiley
Comment on peut les contacter jak.pot.art ? ils ont un site internet ?
je sens que je la soirée va être frustrante...  Smiley
y'a du bon a voir partout, et j'suis pas encore doué d'ubiquité (ouais je sais, j'suis trop pas a la mode)  Smiley

...Bon, déjà, haro sur la trance et le breakcore  Smiley
(n'empeche, ca me fait bizzare d'imaginer ces deux styles de musiques l'un après l'autre !! wah, ca va être dément  Smiley  !)

et surtout...

Smiley  Smiley  Smiley  toulouse powaaaaah !!  Smiley  Smiley  Smiley
rixxx wrote :
Comment on peut les contacter jak.pot.art ? ils ont un site internet ?

No lo sé
Smiley
55 kw ??????
Divisé en 6 apparement
Smiley
Moi je sais pas si je v y aller ....
ca sent le gros trucs naze....
mais bon j'arrete, apres jon va encore me dire que je suis mauvaise langue  Smiley
C juste un ptit rappel, pour ceux de la région...
Smiley