Psybreaks ?

Connaissez vous des artistes, des compiles, labels qui font ce mélange de break beat et de psytrance? A la teuf dragonhunters le vendredi après midi il y avait un dj qui mixait ce genre de son (SlackBaba?) et je trouve ça trop bon.
Bah je sais pas mais slackbaba c'est du psyambient chill out babacool UK donc ca m'étonnerais un peu :/
Donc :

Chez Exogenic :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En vrac :

Image

Image

Image

Image

Image

Et encore sur Interchill, à surveiller le prochain album downbeat de Eat Static prévu pour Juin.

Vois les disques sur ce label (qui a releasé notamment du Digitalis) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Chez Matsuri donc, si t'arrives à trouver les Excerpts From Chillspace et les 3 cd de Sympathy In Chaos, ça devrait te convenir, de très bonnes compiles malgré leur âge.
oui voila la freekstyle!!! et les corosive break
Sympa le Nagual Sound Experiment. Par contre, "Drum' nbass El Afrika", bof bof, ça fait un peu ambiance d'ascenseur (des extraits que j'ai écoutés en tout cas).
Moi je conseille les albums Enlightened Ape et Out of Sight de Shakta (surtout le premier que j'aime particulièrement  Smiley ). Je crois qu'il doit y avoir des breaks aussi dans "Feed the Flame" et dans l'album de Digitalis. Smiley
l'album de mood deluxe Smiley
oooh merci, là j'ai déjà de quoi creuser  Smiley  Smiley c du travail d'orfèvre, avec les liens sur saiko et tout  !
L'album de Mr. Roger sur GEOMAGNETIC.TV (c'est dans les derniers releases du label - recents donc).

Smiley
Hello !

Simpa ce topic Smiley  J'adore ce genre de soundz.

Vous connaissez des trucs plus rapide dans le même style ?

Comme dans certains break psyché, je pense à l'albume de P.O.F ou dans le dernier live de phonic request.
mood deluxe c'est totalement break psyché je crois...
digitalis, squirm
Nam Shub Of Enki, Monster Zoku Ontomb, Antediluvian Rocking Horse
Smiley  c'est top ce genre de son!
c'est ça qu'est bien avec la musique electronnique : L'ECLECTISME!!!