°O >> Kel est le titre de ce morceau ? << O°

euh... chais pas mais si y a ecrit Tikal...
c'est peut etre un indice Smiley
parce que peut etre la video est d eux ! Smiley
psychotrop wrote :
parce que peut etre la video est d eux ! Smiley

LOL logique quand tu nous tiens...
Tiens faut que je branche les ritaux du sonica avec une idée de bracelet pour l'année prochaine Smiley
C’est cool ! MerCi de satisfaire ma GourManDiSe de SonS

J’accroche surtt sur le début, bien enivrant et speed à la fois, belle préparation à la montée et aux sons ki se déchainent.
Après j’suis moins preneuse, certaines sonorités sont sympas, d’autres me parlent moins. La surprise, c’est le « rattrapage » de la fin ki reprend le début plus soutenu, ça repart, pour un final bien agréable

Ce morceau fait penser au SoNiCa, kan on le retrouve sur un dancefloor, on s'envole
°o° Thais °o° wrote :
C’est cool ! MerCi de satisfaire ma GourManDiSe de SonS

J’accroche surtt sur le début, bien enivrant et speed à la fois, belle préparation à la montée et aux sons ki se déchainent.
Après j’suis moins preneuse, certaines sonorités sont sympas, d’autres me parlent moins. La surprise, c’est le « rattrapage » de la fin ki reprend le début plus soutenu, ça repart, pour un final bien agréable

Ce morceau fait penser au SoNiCa, kan on le retrouve sur un dancefloor, on s'envole

une pure vidéo! un pur festival! et bien d'accord avec toi la zik de la video c'est direct les souvenirs du Sonica! Smiley