Mais de qui Vision Quest se moque ?

Alors c'est la période des sorties chez Vision Quest Records:

VA.Fresh Full On Trance
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=7207

DVD The Gathering 2007
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=7210

C'est assez drôle, sur ces 2 compiles, il y a soit des "doublons" de tracks soit des tracks "vieux" de plusieurs années... et quelques nouveaux morceaux  Smiley

C'est clairement bizbiz au Japon  Smiley

Sinon, il y a aussi les albums de E-Fact et Switch (avec au passage, 2 tracks de l'album dans le dvd The Gathering annotés "unreleased"  Smiley )

E-Fact - E-Fact
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=7209

Switch - Raver's Only!
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=7208

Foncer acheter tout ça, au moins pour les images du dvd  Smiley

Vision Quest President Smiley
ah mes chers amis de chez VQ Smiley
faut dire que la compil et le DVD sont sortis depuis super longtemps au japon..;etonnant je pensais que c'etait deja release tout ca...

et la reponse a la question dans le titre est... NOUS ! Smiley
je vais dire à Tania  ....  Smiley Smiley  Smiley  Smiley
Smiley je crois qu'elle est partie en vacances...  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Je viens de lire çà sur isratrance:

Oui mais tu n'as pas lu jusqu'au bout:

Rumble pack :

just to inform everyone, things got solved. Vision quest finally payed, all is fine.

cheers
tout ça pour ça et bin dit donc 4 pages pour dire que john à payé  Smiley

les seuls qui font de l'"argent" dans ce milieu ce compte sur les doigts de la main.

les autre doivent bosser dans la pub les jeux vidéo etc ...pour arrondir leur fin de mois.

et quand ce mouvement explosera (ca fait 15 ans que j'entend cela) se sera de gros tourneurs qui feront des tunes.
the kaa wrote :

Oui mais tu n'as pas lu jusqu'au bout:

Rumble pack :

just to inform everyone, things got solved. Vision quest finally payed, all is fine.

cheers

t'inquiète pas, j'ai bien lu jusqu'à la fin et j'ai surtout compris qu'il a fallu que le gars se plaigne sur un forum public et connu pour que les types du label se bougent le cul pour le payer... Sans être mauvaise langue, c'est pas très pro tout çà...  Smiley

Mais bon, Vision Quest ne sont pas les seuls visiblement. Y'a altom qui se plaint de ne pas avoir été payé visiblement pour ses gigs et sa participation pour un DVD par TPE, et plein d'autres histoires dans ce genre. Smiley
hehe oui il a fallu "secouer un peu le bocal" avant que VQ paye ce qu'ils devaient... Smiley
C'est partout pareil, dans tous les styles musicaux, et ca concerne les labels et les artistes tout autant, a chacun de faire la part des choses, et de savoir s'autogérer, de nos jours il suffit pas de faire de la musique il faut également etre un peu graphiste, un peu business man, un peu avocat, un peu... bref voila.

Smiley
et c'est interessant de voir que les forums publics (isratrance, ici, Mixi au japon etc...) permettent souvent de faire bouger les choses quand les mails restent sans reponses... ca remplace un avocat a peu de frais Smiley
huicholity wrote :
et c'est interessant de voir que les forums publics (isratrance, ici, Mixi au japon etc...) permettent souvent de faire bouger les choses quand les mails restent sans reponses... ca remplace un avocat a peu de frais Smiley

C'est tres rare que ce soit le cas, on ne connait pas tous les tenants et aboutissants, crois moi il y a 10000 raisons pour que VQ ai finalement payé...
the kaa wrote :

C'est tres rare que ce soit le cas, on ne connait pas tous les tenants et aboutissants, crois moi il y a 10000 raisons pour que VQ ai finalement payé...

exact connaissant un peu john il n'est pas à quelques milliers de $$ prêt
il a surement voulu arrêter les ragots  Smiley
the kaa wrote :

si tu le dis Smiley
en tout cas, vu le message que j'avais recu me demandant d'enlever mes posts sur les forums japonais (Mixi) ca avait pas l'air de leur plaire que ca soit public.. Smiley
mais comme tu dis on connait pas toute l'histoire derriere VQ et Mister Nakamura , et tant mieux je pense Smiley
Smiley C'est la faute aux illuminatos Smiley