Hallucinogen new track .....new album pour bientot !?!

In Postford we trust
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour moi, le morceau le plus  Smiley  qu'il a produit, c'est magik... Il va avoir du mal à se remettre au niveau  Smiley
grave
surtout quand tu vois que c'est quasi que des ballouzes Smiley
Wé...Au fait juste comme ça...coment ça se prononce Sphongle ?

Autre question : Pourquoi Hallucinogen est inconnue du grand public ?C d'la bombe pourtant...
chpongueul Smiley
kulte2.2 wrote :
Wé...Au fait juste comme ça...coment ça se prononce Sphongle ?

Autre question : Pourquoi Hallucinogen est inconnue du grand public ?C d'la bombe pourtant...

Bah il est pas si inconnu que ca, de memoire le track lsd passez en club.... donc bien connu des clubbers Smiley

enfin la version radio edit (omg ce sacrilege xD)
clair j'ai le CD 2 titres avec l'étiquette Fun radio de l'époque Smiley
classé à l epoque au top 50
non d'un ptit clou !
c'était beau, ça passait pendant doc et difool, on portait tous des pantalons johnny cleg et sans le savoir tony parker débutait sa carrière ... tout une époque...  Smiley
lol
karcarman wrote :
clair j'ai le CD 2 titres avec l'étiquette Fun radio de l'époque Smiley

Je cherche d'ailleurs le live qu'il y avait sur ce cd du morceau lsd... tu peux pas m'en faire un morceau mp3 ? J'arrive pas à remettre la main sur l'exemplaire que j'avais... Smiley
yes, le 2e titre c'est un live mix Smiley
karcarman wrote :
yes, le 2e titre c'est un live mix Smiley

Tu l'as ?
D'ailleur comment quelqu'un sait il comment acceder au morceau caché du CD deux titre? J'ai jaimais trouvé!
psycheman wrote :
D'ailleur comment quelqu'un sait il comment acceder au morceau caché du CD deux titre? J'ai jaimais trouvé!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il est pas sur le cd 2 titres mais sur le twisted 1ère édition. A la fin de solstice à 14 min.  Smiley
ouais c'est un pti son de angelic particles.
a l'epoque de angelic particles ..regardez ce qu'il fesait entre deux cession de ziq
y'en j'vous jure  Smiley
Image
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il est pas sur le cd 2 titres mais sur le twisted 1ère édition. A la fin de solstice à 14 min.  Smiley

Oui mais moi je te parle bien du CD deux titre, lorsque l'on regarde coté gravure, il y a bien une piste gravé à la fin!  Smiley
j 'ai de super bon souvenirs d'angelic particles .... faut que je le réécoute ça doit faire 8ans
Personne sait alors?
psycheman wrote :
Personne sait alors?

Retourne bossé ! au lieu de voir comment ou a quoi sert cette piste Smiley feignant ! on est plus en BEP Smiley
jem.b wrote :
a l'epoque de angelic particles ..regardez ce qu'il fesait entre deux cession de ziq
y'en j'vous jure  Smiley
Image

Whow, c'est du super kingsize ça au moins... avec effet retardateur ?
j'ai la fleme de tout lire, mais certains ce posaient la question de la sortie de l'album, il est prevu pour la fin 2009, donc en gros comme ça vas sortir sur sont label (bas ouais hein) vous ajoutez une petite année traditionnel de retard Smiley
Pffff si tu dit vrai on va encore poirauter longtemps , enfin surtout JE vais encore poirauter longtemps , vu que je suis vraiment débutant en Trance et qu'à part quelques artistes dont Hallucinogen je connais pas trop...

Dsl de poser encore une question ennuyante mais quelqu'un ne pourrait pas écrire la liste de tout les morceaux de Simon Posford sous l'appelation Hallucinogen svp , pour que j'puisse mettre la main sur d'autres tracks que celles de ses 2 albums.Merci d'avance.
Merci infiniment.Je décortique et j'écrirais la liste de tout ses morceaux...+tard