l'album de TRIPTYCH

Blue Twilight wrote :

Purée... Je met 3 smileys qui se marrent entre deux grandes flèches pour bien montrer qu'ils sont là, et on trouve encore le moyen de prendre ce que je dit au premier degrès... L'humour sur le net c'est donc prohibé puisqu'on ne peut pas y mettre le ton de la voix????

Desole Blue, hier j'etais pas d'humeur... y a pas de lezards Smiley
Le probleme c qu'il y en aura toujours pour ne pas comprendre et j'aime mieux eviter les malentendus [:bisou]
Tetrak wrote :

Desole Blue, hier j'etais pas d'humeur... y a pas de lezards Smiley
Le probleme c qu'il y en aura toujours pour ne pas comprendre et j'aime mieux eviter les malentendus [:bisou]

Ok, y'a pas de soucis Smiley
Just Vanessa wrote :
Superfly, j'ai recopié ton message mais l'ai viré...
Si tu re désires les données, indiques le moi Smiley

Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
Superfly wrote :

Smiley  Smiley   Smiley  Smiley

T'as posté un truc tout chelou, surper long, avec des données qui parlaient de bricolage.... Genre un copié/collé foireux...
Blue Twilight wrote :

T'as posté un truc tout chelou, surper long, avec des données qui parlaient de bricolage.... Genre un copié/collé foireux...

copié/collé foireux c'est sans doute ça....ça craint  Smiley  Smiley

à la base je voulais dire que j'ai reçu l'album hier , 13 euros tout compris  Smiley  Smiley , et il déchire grave... surtout "Contact"  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
a mon avis, y a une base de données de bricolage qui a du comment de triptych dedans Smiley

Smiley
Marrez vous.... Smiley  Smiley

eh ben si vous trouvez des CD de Tryptich chez Castorama , ça sera grace à moi  Smiley  Smiley  Smiley