l'album de TRIPTYCH

Salut a tous,
Pour le lancement de l'album de TRIPTYCH, nous proposons une offre spéciale.
Pour les 50 premieres personnes à nous contacter, nous offrons une réductions sur cette nouvelle sortie: 13 euros (frais de port offerts). Il suffit de nous contacter sur contact@turbotrance.com et nous vous expliquerons comment procéder. Si cela peut aider certaines personnes à se procurer ce CD, "we'll be happy" !!!  Smiley

Autres Offres:
(valables pour 50 personnes également)

Smiley TTrCD006-Unbreakable compiled by L'Elf (Feat. Mumbo Jumbo, Wizzy Noise, Triptych, Mekkanikka...)= 13€ (frais de port offerts)

Smiley TTrCD005-Mumbo Jumbo Album (Side project de Cosmosis et Dj Kuma)= 12€ (frais de port offerts)

Smiley TTrCD004-Amazon compiled By Stella Nutella (feat. Etnica, Quirk, Triptych, Aphid Moon)= 10€ (frais de port offerts)

Smiley TTrCD003-Walhalla album (side project de Triptych et Silicon Sound)= 10€ (frais de port offerts)

Smiley TTrCD002-Fire compiled by L'Elf (feat. Neuromotor, Triptych, Hyper Frequencies, GMS...)= 10€  (frais de port offerts)

Turbo Package:

Fire + Walhalla + Amazon + Mumbo Jumbo + Unbreakable = 50 € (frais de port offerts)  Smiley

ayant constater ces derniers temps que certains se plaignent de ne pas pouvoir se fournir en musique à un prix raisonnable, et donc, dans le but d'aider ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des CDs à 20€, voir +, nous espérons que cette initiative conviendra a tout le monde et aidera à une meilleure diffusion de cette musique qui nous réunit tous...
Tous commentaires sont bienvenus !

contact@turbotrance.com

Smiley TURBO TRANCE TEAM Smiley
Smiley Bonne initiative, c'est ceux qui ont deja acheté le CD qui doivent être verts...
Et le turbo package c'est vraiment une bonne initiative!!
clair que c'est sympa Smiley
pleins de bons cds pas chers Smiley
Smiley C'est clair que c'est une bonne initiative, et en plus la promo ce fait  sur les premiers cd Turbo Trance  mais aussi et surtout sur l'une des nouveautées d'un artiste le plus en vogues du moment...
Merci TTr Smiley
ultimae a fait la mm chose et je trouve que c est une facon inteligente de depenser son argent bravo
une bonne initiative quand on aimerait en voir plus souvent
je vais en parler à mon graveur 48x   Smiley
pauvre blaireau, va te rhabiller avec ton graveur

tout ske tu fais, c'est tuer la musique

copy kills your music

connard va

désolé les autres ca venait du coeur
Ace wrote :
pauvre blaireau, va te rhabiller avec ton graveur

tout ske tu fais, c'est tuer la musique

copy kills your music

connard va

désolé les autres ca venait du coeur

hey ! ace ace baby !!  ch'uis d'accord avec toi !! copy kills youz zik !!
mais t pas obligé de l'insulter !!!!!désolé les autres ca viens du fond de mon slip !!yeaaaH
Direct dans le panier  Smiley  13 euro emballé c'est peusé  Smiley
yghon wrote :
Direct dans le panier  Smiley  13 euro emballé c'est peusé  Smiley

pareil... Smiley
Zenseed1 wrote :

pareil... Smiley

Mince, je me suis fait avoir chez Techno Import ! Rembourséééééééééééééé!  Smiley
turbo trance records wrote :
Salut a tous,
Pour le lancement de l'album de TRIPTYCH, nous proposons une offre spéciale.
Pour les 50 premieres personnes à nous contacter, nous offrons une réductions sur cette nouvelle sortie: 13 euros (frais de port offerts). Il suffit de nous contacter sur contact@turbotrance.com et nous vous expliquerons comment procéder. Si cela peut aider certaines personnes à se procurer ce CD, "we'll be happy" !!!  Smiley

Autres Offres:
(valables pour 50 personnes également)

Smiley TTrCD006-Unbreakable compiled by L'Elf (Feat. Mumbo Jumbo, Wizzy Noise, Triptych, Mekkanikka...)= 13€ (frais de port offerts)

Smiley TTrCD005-Mumbo Jumbo Album (Side project de Cosmosis et Dj Kuma)= 12€ (frais de port offerts)

Smiley TTrCD004-Amazon compiled By Stella Nutella (feat. Etnica, Quirk, Triptych, Aphid Moon)= 10€ (frais de port offerts)

Smiley TTrCD003-Walhalla album (side project de Triptych et Silicon Sound)= 10€ (frais de port offerts)

Smiley TTrCD002-Fire compiled by L'Elf (feat. Neuromotor, Triptych, Hyper Frequencies, GMS...)= 10€  (frais de port offerts)

Turbo Package:

Fire + Walhalla + Amazon + Mumbo Jumbo + Unbreakable = 50 € (frais de port offerts)  Smiley

ayant constater ces derniers temps que certains se plaignent de ne pas pouvoir se fournir en musique à un prix raisonnable, et donc, dans le but d'aider ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des CDs à 20€, voir +, nous espérons que cette initiative conviendra a tout le monde et aidera à une meilleure diffusion de cette musique qui nous réunit tous...
Tous commentaires sont bienvenus !

contact@turbotrance.com

je laisse ce message uniquement pour ce que j'ai souligné en gras...
zack wrote :

hey ! ace ace baby !!  ch'uis d'accord avec toi !! copy kills youz zik !!
mais t pas obligé de l'insulter !!!!!désolé les autres ca viens du fond de mon slip !!yeaaaH

J'suis eppaté, t'es vraiment à fond dans le perso... Smiley
Blue Twilight wrote :

J'suis eppaté, t'es vraiment à fond dans le perso... Smiley

ouuuui bluuuue !!
Brainwasher wrote :

Pourquoi?
Sans cette phrase le Topic était supprimé??
nan mais je crois que les modo on decidé d arreter la pub .... mais bona partir de ce moment là demandez a 3D  vision d arreter eu aussi [#las22#]
si c'est une question de pub...ça fait la moitié des topics de cette dernière page à virer!!
dans ce cas, il ne faut plus annoncer les party.....
je crois que c'est l'annonce de vente en libre service ...
ok ok,n'empeche que sa part d'un bon sentiment,je trouve ça plutot cool.
sinon,le label que tu connais y pourrait pas faire pareil???
ca part grave d'un bon sentiment, je pens que c pour ca que brain l'a laissé.Et le label que je connais, il aurait pu le faire, et ce serait fait remonter les bretlles à l'identique.
Se déplacer en teuf c'est aussi consommer...
de plus en plus grave ce forum....
pour une fois qu'un label nous fait profiter d'une bonne promo.... on vas le bannir????? ah la la Smiley
y'a qua creer une rubrique promotion !! ( party , label , tee shirts , slibars etc..)
...et pis met aussi une rubrique ARTS PSYCHEDELIQUES, je veux bien la modérer [sérieusement] Smiley
Brainwasher wrote :

Salut,
Tout d'abord nous tenons à dire que cette démarche n'est pas dans un but commercial ! Nous voulons juste nous mettre à la portée de ceux qui se plaignent ou qui n'ont pas les moyens de se procurer un CD à + de 20€... Je pense que tout le monde est conscient que nous ne dépendons pas de ce genre d'action commerciale, étant distribué dans le monde entier.
Nous pensions que ce forum était fait pour des gens qui veulent partager une même passion, échanger des idées... Et c'est ce que nous essayons de faire, nous avons des idées et tentons de les partager. Baisser le prix d'un CD si bas n'est pas chose facile, nous faisons de gros efforts et des sacrifices pour en arriver là, tout le monde en est-il conscient ? Nous ne faisons pas cela pour nous mais pour vous...
Nous pensons que certaines personnes ont raison en disant que la moitié des topics devraient être effacés sur ce forum car la moitié font de la promo soit pour des soirées soit pour autre chose... Serait ce de la "discrimination ? Il n'y a aucune jalousie là derrière mais un petit goût amer dans la bouche.
Cependant merci quand même d'avoir laisser ce post...
Pourquoi le titre de notre topic a été changé...  Smiley   Smiley

PS: Si cela pose un problème, notre topic peut toujours être effacé, mais chacun ici, sur ce forum, trouvera son camp, ce n'est pas le bon exemple qui est montré là, notre but étant seulement d'aider des gens à assouvir leur passion, cette même passion qui est la notre et qui nous fait avancer.

Trance is not a crime...
Oèèè je vois pas trop pourquoi ça passe lorsque quelqu'un poste à propos d'un album en faisant : "oèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ça déboite ce truc !" et pourquoi ça passerait pas lorsqu'un label poste "ils sont pô chéééér nos Cds, ils sont beaux, ils sont frais, re ga rdez moi çaaaaa... mademoiselle... mamselle, je vois dans votre regard que vous êtes intéressée, paaaar iciiii !"

Smiley
zack wrote :
y'a qua creer une rubrique promotion !! ( party , label , tee shirts , slibars etc..)

et toi tes knakis,qui sortent au pays du soleil levant, avant l'europe la honte;tu fais pas une promo
du style 2 achetés 1 gratuit???
c'est clair faut pas l'effacer çà  :fou:

merci et que ces initiatives sur les prix soient plus nombreuses  Smiley