1200 Mic's - Heroes Of The Imagination (TIP)

[citation]Mais le dado il a pleins de projets en mm temps, alors il sort des albums au compte goutes... [/citation]

il vient d'avoir un bébé  Smiley en plus !!! il y aura un certain retard pour son alboum !!!
moi j trouve que t es moins brebis gakleuze qu avant

j t ai connu moin fin que çaSmiley

cunny n es plus

( je n aime pas 1200 mais je respecte aussi !! c est pas mon trip ca me fait mal au oreilles)
Zenseed1 wrote :

Mais t'aimes quoi à part Domestic ?  Smiley

lol ben pour exemple parlant g bien kiffé les martiens du buisson...
tokyoeye wrote :

ouffffffffff...tu me rassures, je la trouve hypra moche !!!!
Mouais...
m0fF 2 wrote :

terrible!!! le concept est encore mieu que le premier
C'est clair que les drogues, c'est pas trop terrible comme concept, lool Smiley
tokyoeye wrote :

c'est marrant, les coïncidences non ??!!!

Smiley

lol j'allais l'dire
Pfffff les images ça irait encore...
Mais le boulot sur le texte c'est de l'emballé pesé en 30 secondes chrono c'est pas possible ça !!
Hypnotik wrote :
je savais pas que le projet deedrah allai sortir un album, vu qu'il bosse + sous le nom Dado

Ouai, sinon en dehors de ca le projet "Deedrah" à deja sorti 2 albums Smiley
Mais il bosse plus sous le nom de "dado" (Jamais vu un seul album sous le nom de dado moi....)
bah non c est son nom de dj j crois bien :/
las22 wrote :
bah non c est son nom de dj j crois bien :/

Ouai... c'est Dado en DJ set... et le reste il a des noms différents... A ma connaissance y'a Deedrah, Synthetic, GBU (mais c'est un co-projet il me semble), et un projet salsa ou un truc du genre... Donc forcement ca lui fait du boulot...
Bon y sort quand ??, c'est relou d'attendre... Smiley
www.deedrah.com
"First of all I would like to thank all of you guys, requesting updates about the date of release. It’s going to be november, 1st in Japan and 9th for the rest of the world. Don’t ask me why it’s like this, as it’s all record companies business!"

Pour les anglophobes : Le 3em album de Deedrah "Body & Soul" sort le 1er novembre au japon et le 9 dans le reste du monde....
bah ché pas j'ai des tracks de Dado donc  bon ^^
Hypnotik wrote :
bah ché pas j'ai des tracks de Dado donc  bon ^^

C'est la magie du mp3 ca, la transformation des noms de morceaux... Si tu télécharges, vérifie au moins les noms... Smiley
ca sent le fond des toilettes ce skeud
ca y est est gms is dead .........
capitaine orgazmo wrote :
ca sent le fond des toilettes ce skeud
ca y est est gms is dead .........
Non, pas quand ils sont avec Raja Ram et Chicago !

Sinon, à eux seuls, y sont pas terrible... Smiley

PS : C'est toi qui sent le fond des toilettes ! Smiley
y a plus aucune compos ds leurs morceaux ...... tu crois que ca change quelque chose qu'il y ait raja derriere la flute et chicago au roulage ?
moi pas ...... c vide leur zik ...
avant j'amais bien mais ils ont fait le tour ... j'crois qu'apres avoir tellment de tracks ils sont a cour d'idees ...mais bon ca rapporte toujours dc pourquoi s'arreter ?
capitaine orgazmo wrote :
y a plus aucune compos ds leurs morceaux ...... tu crois que ca change quelque chose qu'il y ait raja derriere la flute et chicago au roulage ?
moi pas ...... c vide leur zik ...
avant j'amais bien mais ils ont fait le tour ... j'crois qu'apres avoir tellment de tracks ils sont a cour d'idees ...mais bon ca rapporte toujours dc pourquoi s'arreter ?
Ha bon ? Bah moi ça me fait bien planer leurs tracks... Smiley