Headroom - Artelligent (Nano Records) !!!! Out Now !!!!

Ouais c'est l'édit et "Cap zion" file bien droit, clair !

Ce genre de track est bien symptomatique d'une certaine Full-On sur le fil... Mais qui au bout du compte, conserve et développe une énergie et une dynamique qui sont imparables !

J'aurais vraiment été curieux d'entendre ce que Cosma aurait pu faire comme zik' en 2008...
tiens ca me rappelle un sujet ca Smiley
He bien je me suis écouté ce Headroom avec le "Zen Mechanics - Holy cities", et bien franchement voilà 2 sorties de grosse qualité !!!! Comment ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
clair jai acheté les 2 direct  !
Miss Tick wrote :
clair jai acheté les 2 direct  !

De même  Smiley
t'es trop mon chou toi ! [:bisou]
Smiley
sé claire sé géniale les freaks!!!   Smiley
cé vraimen raivolution-ère je croi kon peu dir kon navet jamais entendu sa au paravant! Smiley
si la foulone comance a se révailler comme ça alor moi cé sur que je vé en maitre dans mes nouvos mix  Smiley
j adaure tous les acchord tierce mineur quaintal à contre tant   Smiley , j avé jamès entendu sa avan surtout dans la foulone  Smiley   Smiley !  en plus y en a praisque sur chaque morso donc je suie supère conten Smiley Smiley
je ne parlerè pas des lignes de base car elles sons tous saimplement enaurme, j avai jamé entendu des trucs come sa avant sé alucinant  je sé pas coment ils ont au temps d' id Smiley
boum boum  Smiley
Smiley oué perso je les bookerais bien ces 2 là Smiley
psyjulien wrote :
sé claire sé géniale les freaks!!!   Smiley
cé vraimen raivolution-ère je croi kon peu dir kon navet jamais entendu sa au paravant! Smiley
si la foulone comance a se révailler comme ça alor moi cé sur que je vé en maitre dans mes nouvos mix  Smiley
j adaure tous les acchord tierce mineur quaintal à contre tant   Smiley , j avé jamès entendu sa avan surtout dans la foulone  Smiley   Smiley !  en plus y en a praisque sur chaque morso donc je suie supère conten Smiley Smiley
je ne parlerè pas des lignes de base car elles sons tous saimplement enaurme, j avai jamé entendu des trucs come sa avant sé alucinant  je sé pas coment ils ont au temps d' id Smiley
boum boum  Smiley

Haha !

C'est vrai que y'a rien d'original, après c'est juste que ça sonne plus frais et plus couillu que la concurence imho...

Après y'a pas de galère, les goûts...etc...
sé claire les freaks!
Nano rules !!!!
Oh putain ca fait du bien, je ressurectionne sur la full on...Ca fait bien trois ans que j'avais pas entendu un bon album de full on.
Là respect, toutes les tracks déchirent!!!!

D'LA BOULETTE. (un homme heureux)
fox et manou wrote :
Oh putain ca fait du bien, je ressurectionne sur la full on...Ca fait bien trois ans que j'avais pas entendu un bon album de full on.
Là respect, toutes les tracks déchirent!!!!

D'LA BOULETTE. (un homme heureux)

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,21325,1,0.html Smiley
Fan depuis la découverte d : Headroom et Zen Mechanics. Hate d être à la Digital Harmonium pour un live à mon avis démemtiel d Heeeaaaaddddrrrooommm !
psychotrop wrote :
pour ma part le cap zion avec sub6 reste une ballouze full on intemporelle

completement d'accord !
...et mixé ac le Vistarama de Headroom, miam miam  Smiley