Places pour l'After in Progress #1

Qui s'y frotte... Smiley
6 Peak...

[:casse]
/\/\/\ pique
ca serrai plutot "/\/\/\/\/\/\" ... Mais j'dit ca, j'voudrai pas foutre la merde hein ... Smiley
(et me dit pas que tu comptait au dessu et en dessous, parce que de toute manière y'en a que 5 au total Smiley )
t'a pas pigé....c'est une scie.....
Loveless wrote :
t'a pas pigé....c'est une scie.....

Ah merde... C'est une petite scie alors...
Blue Twilight wrote :
ca serrai plutot "/\/\/\/\/\/\" ... Mais j'dit ca, j'voudrai pas foutre la merde hein ... Smiley
(et me dit pas que tu comptait au dessu et en dessous, parce que de toute manière y'en a que 5 au total Smiley )

non c'est: /=1 ;  \=1   donc  /+\+/+\+/+\ = 6

Smiley
charles wrote :

non c'est: /=1 ;  \=1   donc  /+\+/+\+/+\ = 6

Smiley

... Ouai, mais / symbolise moins bien un pic que /\... Rîoôôôô toujours à me contrarier cuilà...
oui mais grasdouble ayant ecrit le mot "pique" après;  /\/\/\ désigne le chiffre 6 uniquement

Smiley
charles wrote :
oui mais grasdouble ayant ecrit le mot "pique" après;  /\/\/\ désigne le chiffre 6 uniquement

Smiley

Faut vraiment rien avoir à foutre de son dimanche apres midi pour parler des / et des \ en même temp....
(Je parle AUSSI pour moi)
Si p' [:torche] (hic!)
Mais non c'etait "scie" pique et pas "6"
grasdouble wrote :
Mais non c'etait "scie" pique et pas "6"

aaaaahhhhhhhhh putain j'suis un glandu...
6 comme 6 euros la biere
aum.guy wrote :
6 comme 6 euros la biere

ouais.... la 1664 a 6 euros
au gibus pour 5 euros il te file une pauvre amstel....
et puis niveau salle je vais essayer de comparer .... tryptique ou gibus... tryptique ou gibus .....
oula la choix est dure ... allez j'y go pour le tryptique pour la classe, la proprete ,l'accueil, le sound system ... seul point fort: au moins au gibus tu peux y trouver des tazs ........