Places pour l'After in Progress #1

Hello à tous ! Smiley

Petite info pour vous dire qu'il y a 10 places à gagner, pour l'After in Progress #1 du 12 octobre ! Smiley

En repondant à ces questions (uniquement par mail), les 10 premiers reçus, gagneront une entrée pour le 12 octobre !  Smiley

1/ Comment s'appelle le projet commun de Mapusa Mapusa et Shiva Chandra?  

2/ Quel est le 1er album de Shiva Chandra ?

3/ Quel est le nom de la compilation; sortie sous plusquam, compilée par Mapusa Mapusa & Fabio ?

4/Quel est le nom du projet (en collaboration) progressif de Dsens ?

5/Combien d'albums a produit Shiva Chandra ?

Toutes les réponses sont à envoyer : afterinprogress@hotmail.com
Vous avez jusqu'à jeudi minuit pour participer.

A très bientot ! Smiley
c'est koi un dj tibolux?
moi je mix comme beaucoup et pourtant j'suis pas foutu de répondre à ... heu ... bah à toute koi
Smiley
c'est plus pour les fans et encyclopédie de la trance.
On avait qu'à suivre à l'école tiens Smiley

allé Miss tick soit mignonne et allonge .. kelke indices Smiley
vialactis wrote :
c'est koi un dj tibolux?
moi je mix comme beaucoup et pourtant j'suis pas foutu de répondre à ... heu ... bah à toute koi
Smiley
On avait qu'à suivre à l'école tiens Smiley

allé Miss tick soit mignonne et allonge .. kelke indices Smiley

pareil... Smiley
C'est reservé à ceux qui s'y interessent... Quand on veut, on peut; tu peux donc "tabuler" 3615 Shiva Chandra ou même qu'il y a un truc super bien qui s'appelle internet dis donc! c'est fou hein? Smiley
vialactis wrote :

La progressive c'est pointu comme truc Smiley
Tetrak wrote :

Trop meme  Smiley  Smiley
trop facile
las22 wrote :
trop facile

C'est vrai, d'ailleur je modifie le message, histoire de pas fausser le concour, et pour pas filer d'idées...; Même si je suis à peu-près sur que beaucoup vont avoir recour à ce type de solution...
c clair elle sont keuss vos questions
et ho une entree gratos pour le capt'ain Smiley
captain orgazmoooooooooooo
ouaiiiiiiiiii

et une entree gratos pour la table 22!!!

et une autre pour une gars avec un god sur la tete!!

allez hop
embalé pesé
Tetrak wrote :

bah c'pas ma faute à moi si jsuis une bikette hein Smiley
Aaaaaaaargh moi je bloque GRAVE sur la question 4.... à part savoir qu'il va y avoir un track de lui sur la compil Chrome, je suis collé de chez collé..

Smiley   Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Aaaaaaaargh moi je bloque GRAVE sur la question 4.... à part savoir qu'il va y avoir un track de lui sur la compil Chrome, je suis collé de chez collé..

Smiley   Smiley

Même Gougle il peut pas repondre à la question 4.... clair c'est trop chaud Smiley
Blue Twilight wrote :

Même Gougle il peut pas

Haaa les autres questions, ma Culture époustouflante a su y répondre d'elle même !

Smiley
epoustouflez vous !! Smiley
On pourrait pas mettre une question 4 bis pour les Provinciaux ??

Smiley

J'ai beau m'époustoufler encore et encore, c'est Z !

Smiley et ça ne serait pitetre pas fair-play de mendier la réponse sur un chat ou n'imp..

edit : C'est époustouflant ! Je l'ai !! Smiley arf Cultuuuuuuuuuuuure comme t'es baléééz  Smiley
moi la seule reponse que je connaisse c'est la 4
Rhoo l'autre eh comme il cherche à me faire passer pour un con !! Smiley
moi aussi je connais la 4....
zavez pas de chance..
yeahhhhh moi aussi je la connais !!!! y'a juste a regarder sur le fly baby !!!!!
Blue Twilight wrote :

Même Gougle il peut pas repondre à la question 4.... clair c'est trop chaud Smiley

mattez le fly bande de bras cassé !

en plus y en a pas un de vous deux qui viendez !!! alor on laisse tomber !! :mickey:
Merci LN mais le fly n'a pas réussi à flyer par dessus les Vosges, il s'est planté en route, le con !!

De mon côté, on a une naissance à célébrer mais la date n'est pas encore définie (ce week-end, pas ce week-end ?)... Si je peux, je viens.... et alors là... attention les vélos..
nan , vrai ???  deconne !!!!!!!!!!ramene ton cul

c est pas le fait que tu va avoir un enfant qui va t empecher de venir faire 1200 bornes pour ecouter un groupe que t as deja vu Smiley
las22 wrote :
nan , vrai ???  deconne !!!!!!!!!!ramene ton cul

c est pas le fait que tu va avoir un enfant qui va t empecher de venir faire 1200 bornes pour ecouter un groupe que t as deja vu Smiley

Ouais t'as raison, et pis me faire montrer du doigt par dessus tout ça par des parigos genreeeuh "oueeuuh téma l'alsaco lààààà" !!! Pis chui sûr que la bière elle a des odeurs de tabac froid et consumé parce que vous avez la sale habitude de jeter vos mégots dans les urinoirs !!

Ca va être démentiel !

Arff ! [#kakoolalajwal#]
moi aussi, bande de bouzeux parigots,je la connais la reponse à la 4,mais j'ai pas envie de voir vos tronches d'ivrogne

pour la peine,je vais la donner la reponse de la 4: SKAZI
Pas mal de bonnes réponses pour l'instant ... il reste très peu de place à présent !!! Smiley
Allez je balance
Réponse 4 = Tetrak et Charles / les zouzeurs de l'ouest....
Il reste une place ! Smiley
Moi j'veux la place ! STP Miss Tick !
Tetrak wrote :

Alors ! Faut pas se piquer avec man ! Smiley