protoculture "refractions" aie aie aie!!!

un album tout simplement sublime, des leads a la logic bomb, des bass line dans un style entre dual head et silicon sound, du groove, des nappes magnifiques, un down tempo a 120 bpm a faire pleurer, des voix de nanas trop melancoliques(avalon, la baballe de l alabum). Smiley  Smiley
je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c est une des revelation de cette annee, qui reinvente le full-on morning!!!( en tout cas qui y met une grande claque).a mes yeux un des meilleur dans ce style avec notre silicon jojo national
a acheter les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes Smiley  Smiley
oui , c'est vrai que c'est pas mal du tout ...
dommage que la prod soit pas encore au point ... mais c'est vrai qu'il y a des tres belles melodies
sukanta wrote :
oui , c'est vrai que c'est pas mal du tout ...
dommage que la prod soit pas encore au point ... mais c'est vrai qu'il y a des tres belles melodies

toi qui adore les voix , t as ecoute avalon? je pense que c est le tube de l album, grace justement a cette jolie voix feminine, qui donne des frissons....
oui j'aime bien, mais je trouve la ligne de basse trop formatee full on et j'accroche pas des masses sur cette voix ... elle manque d'ame je trouve
entre nous, je preferes le avalon de notre charly baby national aka triptych , plus de puissance , plus de melodies (une ligne melodic a la logic bomb de ouf!!!), un kick bass ravageur, des sons a la logic bomb  ......bientot sur shiva space japan  Smiley    

sinon de l'album de proto je prefere la titre de l'album refractions, de beaux synthes et un kick bass sympa moins full on .. silicon sunrise est tres beau aussi Smiley  ....more directions, forcement pour la melodie (un peu de mal avec la ligne de basse mais bon ) .... high orbit j'aime pas du tout, ca zooz , sans interet pour moi .....
mais de tres bons trucs c clair, meme si des fois on a quand meme l'impression que les sons manquent un peu de densite et sont un peu etouffes les uns sur les autres ... ca viendra avec le temps Smiley
Smiley il est qd meme super bon cet album le new direction qui etait deja sorti avant est present mais retoucher pour une nvelle version more direction qui pouss vraiment bien (belle melodie bonne ligne de bass et la petite touche fullon qui va bien  Smiley  Smiley
Ensuite y'a le high orbit je le trouve tres bien concu je pense le meileur morceau de l'alumet pi comme le disais psycotrop la voix du avalon tres jolie mais peut etre un peu trop longue on s'en lasse a la fin a mon avis il ont kiffer le tristeza e bamboo forest Smiley
il s'appelle "breath" le morceau de bamboo .... tristeza c le nom mp3 ..
encore mieux c mm un morco de sanmui si tu veux tt savoir le breath tristeza ce que tu veux
faut savoir.. on parle de sanmui ou bamboo .. si tu veux tout savoir la tristeza c'est un chant traditionnel de carnaval bresilien .. on peut continuer comme ca jusqu'a l'orgasme si tu veux
oui mais le premier jet du morco c'et san mui qui l'a fai par contre c cool que tu connaisse le chant je croyais que j'etaos le seul a posseder brazil vibes c une compil bresilienne ou le morco original est dessus
J'suis assez d'accord avec le Sukanta, y a des belles mélodies mais bon ca sonnne aussi Ibiza parfois, donc pas glop du tout!

Le Avalon je l'aime po trop, je préfère Melody Machine, Homeworld et More Directions.

Et puis je prefère l'album de Star X moi (ceci dit le Cold à Trytich l'est bien).

Smiley
c sortit  protoculture ??? ????  mh mh  ....... Smiley
psychotrop wrote :
un album tout simplement sublime, des leads a la logic bomb, des bass line dans un style entre dual head et silicon sound, du groove, des nappes magnifiques, un down tempo a 120 bpm a faire pleurer, des voix de nanas trop melancoliques(avalon, la baballe de l alabum). Smiley  Smiley
je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c est une des revelation de cette annee, qui reinvente le full-on morning!!!( en tout cas qui y met une grande claque).a mes yeux un des meilleur dans ce style avec notre silicon jojo national
a acheter les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes Smiley  Smiley

C'est excellent. Rien à dire. J'suis d'accord 100% avec Franck....  Smiley

Smiley
C'est mon prochain achat je pense Smiley De la bonne trance comme on aimerait en voir plus souvent  Smiley
Titik wrote :
C'est mon prochain achat je pense Smiley De la bonne trance comme on aimerait en voir plus souvent  Smiley

Smiley
h-mong wrote :

Smiley

Smiley
C'est grace a toi en +, je crois que tu me l'avais conseillé dans un précédent post Smiley mais il tarde a sortir. Psyshop annonce les skeuds bien avant leur sortie parfois, ca m'nrv  Smiley
Il devrait sortir le 15 octobre............

Smiley
je l ai pas encore ecoute que je kiff déja ...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cyberalex wrote :
je l ai pas encore ecoute que je kiff déja ...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est un des meilleurs albums de Trance qu'il m'ait été donné d'écouter ces dernières semaines avec celui d'Antix.

Smiley
Ce que j'ai pu ecouter de cet album est énorme...  Smiley
Je connaissais pas trop Protoculture, mais c'est vraiment yeaaaaah  Smiley  
Quelqu'un à des infos sur l'artiste ? Ca sort quand ?
question con mais question quand meme ...c'est sur quel label...?
Y'a aucune question con....

C'est sur NANO qui a également sorti l'excellente compilation Clarity...

Smiley
h-mong wrote :
Y'a aucune question con....

C'est sur NANO qui a également sorti l'excellente compilation Clarity...

Smiley

Y'a que les cons qui posent pas de questions....

Smiley
h-mong wrote :

Y'a que les cons qui posent pas de questions....

Smiley

nickel merci Smiley
helllo
pour ma part y eu l album d astrix et now celui de protoculture, du bonheur a jouer et a ecouter at home, une prod de fou, une rythmique entrainante, et des melodies  dont je ne me lasse pas ( on accroche ou pas ),
a ecouter aboslument les tracks avalon high orbit and more direction Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour les amoureux du morning version full on
Les extraits sur psychop m'accrochent pas mal..... Pour ceux ki l'on déjà ou l'avez vous ht? Merci.
@pluche
alexxouille
Très grand album  Smiley

Smiley
neohippy wrote :
Les extraits sur psychop m'accrochent pas mal..... Pour ceux ki l'on déjà ou l'avez vous ht? Merci.
@pluche
alexxouille

il est dispo sur chaos: http://www.chaosunlimited.co.uk/
ca y est j' ai ecouter : je kiff   Smiley  Smiley  Smiley

full on a donf !  Smiley  Smiley  Smiley

a quant un live sur paris  Smiley
IDEM, c'est clair Protoculture faut l'inviter, il déchire tout !!!
c'est normal que dans certains tracks on sent une inspiration hard trance ??

je sais pas dans les montées, dans certains mélodies, même dans certains sons... moi ça me fait penser parfois à de la hard trance...