[A] Psycraft - Art Of Work - téléchargement libre

Je vien tout juste de recevoir un lien pour télécharger librement le dernier album de Psycraft, "Art Of Work", toujours chez Hom Mega Records, sur leur site web perso, avec lien pour mp3 et encore mieu, dispo également en wave pour ceux qui aiment la qualité du son.

http://www.psycraft.info/

Image

Tous à vos clicks  Smiley
en wave..alors la je vois plus trop l'interet de le vendre en + en cd

j'en connais un qui vient d'acheter l'album..il va etre vert !
Ba si il aura la belle boite CD, sa coute au moins !

Alors que la ZIC apparement elle vaut que dalle !!!
pschittt  Craft  Smiley
Yghon wrote :
Ba si il aura la belle boite CD, sa coute au moins !

Alors que la ZIC apparement elle vaut que dalle !!!

j'viens de telecharger les files ..ils filent la pochette avant et arriere ..donc en effet
ceux qui l'achetent auront en + le boitier plastoc et la pochette interieur..lol ..en tout
cas c'est sur will ..musicalement c'est assez bof a part leur dernier track prog ( electromance ) que je trouve pas ininteressant ..
franchement, ca zooz, écouté vite fait quelque track, bin ca restera dans le grenier.
jem.b wrote :

j'viens de telecharger les files ..ils filent la pochette avant et arriere ..donc en effet
ceux qui l'achetent auront en + le boitier plastoc et la pochette interieur..lol ..en tout
cas c'est sur will ..musicalement c'est assez bof a part leur dernier track prog ( electromance ) que je trouve pas ininteressant ..

Quand je disais que la zic vaut que dalle je parlais pas specialement de leur prod " je me permet pas ce genre de chose" mais en générale.

En gros faire de la zic tu la donne c'est cool LOL, tu l'a file.
Yghon wrote :

Quand je disais que la zic vaut que dalle je parlais pas specialement de leur prod " je me permet pas ce genre de chose" mais en générale.

En gros faire de la zic tu la donne c'est cool LOL, tu l'a file.

C'est d'ailleurs souvent le problème, a croire que certains artistes pensent que parce que c'est gratos, c'est pas grave si c'est de la merde....

Ce qui est marrant par contre, c'est que dans d'autres styles, les artistes ne peuvent pas se permettre ca et c'est temps mieux!
{Blackbox} wrote :
j'ai remarqué un truc (sans doute bidon) l'autre soir sur psyshop

> http://www.psyshop.com/shop/CDs/hom/hom1cd056.html

regardez le titre de l'album par psyshop et celui sur la pochette ...

c'est une erreur ou un foutage de gueule ?

Ce sera pas la 1ère fois que psyshop ce trompe dans le titrage, parfois c'est fait éxprés comme avec il y a quelque temps, le split album "Psytrance Is Dead" qui était devenue "Nabitrance Is dead", parfois il mélange l'ordre des pistes audio, déja vu ca sur une compile de Mandala Records.
Les albums gratuits commencent à se répandre à ce que je vois... Je suis surpris qu'Hommega ait adopté cette stratégie économique, eux qui d'habitude sont archi-commerciales dans le milieux. Soit l'album est pourrasse et ils ont voulu éviter les frais à la presse en le donnant gratuitement et en vendant que peu d'exemplaires, soit ils ont de grosses galères financières, parce que là je ne vois pas trop où sont les bénéfices dans l'histoire.

Peut-être que c'est la faute de la pochette aussi...  Smiley

Je vais le télécharger pour me faire une idée de ce que çà vaut...  Smiley
{Blackbox} wrote :
dsl les gars mais j'ai du stopper au 2eme track  
je me suis réincarner en routier un petit moment et c pas trop mon trip

Smiley  Smiley  Smiley
{Blackbox} wrote :
dsl les gars mais j'ai du stopper au 2eme track  
je me suis réincarner en routier un petit moment et c pas trop mon trip

Au moins, t'auras pas dépensé 15€ pour le savoir Smiley
Virgosound wrote :
franchement, ca zooz, écouté vite fait quelque track, bin ca restera dans le grenier.

Je pensais pas que ça m'arriverait un jour... mais bon voilà: +1   Smiley
dans le .zip y'a des ringtones de dali Smiley
le bon goût et l'originalité personnifiés dans le même projet
à chier imho !!!!
pas étonnant qu'il soit gratos  Smiley
kame-sennin wrote :

Je pensais pas que ça m'arriverait un jour... mais bon voilà: +1   Smiley

Y'a un début a tout Smiley
inutile ce truc.

suivant!
psyquoi ?!

lol
je sais pas moi. psydiarrhée, psynutile, psynchter, psylence s'il vous plait, psy gros con, je sais pas.

ça devient vraiment saoulant ce genre de daube, serieux.
chantons la trance alors !
ouais

j'avoue! c'est quand même une belle bouse!!. chanceux pour ceux qui l'ont acheté. ils pourront se torcher le cul avec la jaquette qui est bien merdique aussi!
VEINARD!!!!!
récupérer au moins le boitier!
parceque vous croyez qu'il y a du monde qui achète encore des cd sans n'avoir rien entendu avant?? dans ce cas c des oufs entre psyshop saikosounds les myspace et le p2p faudrait quand même etre très con...
ioan wrote :
parceque vous croyez qu'il y a du monde qui achète encore des cd sans n'avoir rien entendu avant?? dans ce cas c des oufs entre psyshop saikosounds les myspace et le p2p faudrait quand même etre très con...

Bin justement, moi je suis sur qu'il y en a! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Effectivement, je dois acheter 2 cds par mois + ou moins et je les p2p avant systématiquement. je dirai que c'est même grâce à ça que je choisi pour acheter...
ioan wrote :

bah si y'en a  Smiley ..moi j'ecoute jamais saiko psyshop et compagnie..ca me saoul et en plus la qualité est a chier ... bon en meme temps quand j'achete les yeux fermés c'est que c'est deja des artistes qui me plaisent a la base
pff il fume leur album vous êtes pas boom shankar les mecs!!!! j'attend avec impatience le featuring avec lorie!!!
kel marade kon meme.. kel erreur de gestion chez hommega, en gros, car c'est la que le bas blesse.. investir sur un album qui se DL gratos et legalement 2 semaines après sorties.. faudra me donner des exemples dans d'autres courants musicaux, je crois ne l'avoir jamais vu.. donc je n'aurais qu'un mot: !stop la fumette!
le cd c'est pour les "fan" lol