PROCHAINE PARTY "BODY & MIND" 13 Dec.

Blue Twilight wrote :

Le pire c'est que j'aime bien la psyké aussi... mais de 00h à 6h ca en fait trop...

t'inquite pas blue, y'aura pas de la psyché non stop de 0h a 6h  Smiley ...mais plutot une progression musicale..du warm up a la psyché jusquau morning... normal quoi!.. Smiley  

Smiley
DYNO wrote :

t'inquite pas blue, y'aura pas de la psyché non stop de 0h a 6h  Smiley ...mais plutot une progression musicale..du warm up a la psyché jusquau morning... normal quoi!.. Smiley  

Smiley

ok ok ...
... Alors on verra, si je suis sur Avignon a ce moment là, je viendrai jumper a vos côtés...
DarkBif wrote :
Mais comment vais-je attendre jusqu'au 13 décembre ?
Je crois que j'aurais mes regles avant.

Ben fourres toi un tampax et vient guincher avec nous "sombre ganache"  Smiley
Ah non moi le 13 decembre je peux pas, j'ai deja quelque chose de prévu. Une teuf...

.... à la tour d'aigues ... capacité 300 personnes....

Bon bin tant pis une prochaine fois  Smiley

RHA ça VA ETRE BON ENCORE WOUIIIII

PS: on pourra choper ce magnifique flyer que tu nous a montré en souvenir une fois là bas ?

PS2 (hihi) : pour ceux qui sont sur grenoble, covoituring powa si ça vous intéresse moi aussi Smiley

Contact me !

Ca c'est clair Smiley , cookie au warm up Smiley , human reflect en morning et transubtil pour le chill, sur fond de bonne psyché et avec xorlia  pour la déco  Smiley Voila une bonne teuf Smiley avec touts pleins de sons différents Smiley
Vivement le 13 Smiley  Smiley
Smiley
......ça ressemble à une vraie bonne fête ça..!!
On allait presque finir par s'y habituer à cette vieille déco du Tison... podium, cage....
Eh Dyno tu veux pas nous ramener la cage du Tison..? Smiley  Smiley

Merci pour tes efforts il y en avait grand besoin! Smiley
MariiiiLou wrote :
......ça ressemble à une vraie bonne fête ça..!!
On allait presque finir par s'y habituer à cette vieille déco du Tison... podium, cage....
Eh Dyno tu veux pas nous ramener la cage du Tison..? Smiley  Smiley

Merci pour tes efforts il y en avait grand besoin! Smiley

Bah, les teufs que j'ai )pu faire au tison la deco etait sympa et originale a chaque fois...
... même s'il est vrai que certains éléments laissaient percevoir l'identitée originale du lieu Smiley
aîe aîe aîe!!!! Smiley l'image du Tison te colle...comment dirais-je... Smiley à la peau, Dyno!!!! Smiley FAUT FAIRE QUEQ'CHOSE!!!!  eh, les Gens, soyez pas trop déçus si vous voyez pas de cages sur le dancefloor, après la GENESI PARTY Smiley , vous ne serez jamais plus nostalgiques de l'ambiance sacrée du clube connu en long en large en travers en hauteur en profondeur... Smiley Smiley

Vaness' t'es une cherche m---e !!!!!!!!!! Smiley   pendue!!!!!! Smiley LOL LOL LOL!!!!
:fou: ben moi j'y serais vraiement bien allée mais c bc trop loin pr moi!
Smiley Y'a jamais rien en Bourgogne!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
MariiiiLou wrote :
... tu veux pas nous ramener la cage du Tison..?

Ah c'est donc toi qui y dance chaque fois  Smiley
En tout cas, "respect" pour avoir trouvé un aussi beau lieu  Smiley

Plein de good vibe pour l'évènement  Smiley
[quote]Just Vanessa wrote :

Si Si Si
je serais en fin de cette semaine pour déguster de bons crus Smiley
C'est bon ce qui se passe dans les caves Smiley Smiley

Dommage que je sois à l'étranger ce w-e je t'aurai volontier invitée à faire une petite descente dans MA cave!
Just Vanessa wrote :
arghhhhhhhhhhhhh
mais euh, c'est pas grave, je redescends vers le 20 novembre

Hum je vois que tu choisis ton moment! C'est justement la fête des vins à Chablis! Tu y es cordialement invitée! Smiley
Just Vanessa wrote :
Nan, sérieux, ca c'est cool

C'est pas pour moi en fait le pinard (je bois deux verres, suis ronde comme un cul de pelle et je danse le french cancan sur la table le premier qui relève, je le chatouille jusqu'à ce que mort s'en suive) mais pour ma maman, avec qui je fais la route... et qui compose la cave de son mari Smiley
Smiley

Ben question vin tu peux y aller je suis en plein d'dans!
Ok on prend rdv! Smiley
Just Vanessa wrote :
vu qu'on va rentrer par les landes, depuis paris, tu veux un tit gesier ou autre ?

Smiley

Mais comment as-tu devinée que j'étais une grosse gourmande!!!! Smiley    Smiley
Just Vanessa wrote :

on a pourri le post là
Smiley

tu veux une fessée???? Smiley
marjo wrote :

tu veux une fessée???? Smiley

Je peux .... depuis le temps qu'elle la mérite !!  Smiley

Smiley
feu vert ou quoi????? Smiley
Quel beau spectacle cela ferait dans la cage du tison pour la Teuf à Dyno qui ne sera pas au tison  Smiley
alf84 wrote :
Quel beau spectacle cela ferait dans la cage du tison pour la Teuf à Dyno qui ne sera pas au tison  Smiley

NO CAGE !!!!!!!!!  en totale liberté les enfants!!!! là, ça a un sens!!!! Smiley
Just Vanessa wrote :

euh, on passe en pv, on a pourri le post là
Smiley

Smiley le broullier pas trop le pots avec vos discus persos Smiley
merciii
Et alors Dyno?!? T'as pas changé le line-up de la Genesi...avec votre ping-pong de killers djs   Smiley  et le live-act de Akhoa  Smiley . il te reste un p'ti mois...[:sourcils]
bon ok...
[:casse]
desole rixxx Smiley ... je comprend que ce projet te rend impatient Smiley ,mais ce cera pour la prochaine party Smiley .
pour GENESI rien ne change Smiley
Et y a un after de prévu ?  Smiley  Pas envie de relire les 3 pages pour savoir...
Rixxx wrote :
Et y a un after de prévu ?  Smiley  Pas envie de relire les 3 pages pour savoir...

tu veux prendre des cours de lecture intensive???  Smiley  vas-y ça préserve de la dégérescence cognitive... comme ça tu s'ras moins vite amnésique... ça vaut l'coup !!!!  Smiley

pas b'soin, l'after l'est compris dans la party,  Smiley pas d'débranchement d'son avant 5 h de l'après m'... t'sais pourquoi??? paceque les gens vont s'fixer sur le dancefloor et vont plus pouvoir décoller d'là !!! Smiley

j'sais pas pourquoi, je sens que j'vais m'faire engueuler...
Smiley
marjo wrote :

tu veux prendre des cours de lecture intensive???  Smiley  vas-y ça préserve de la dégérescence cognitive... comme ça tu s'ras moins vite amnésique... ça vaut l'coup !!!!  Smiley

ouais mais pas avec toi alors!!!  :mickey:
salut tout le monde,
je voulais juste un petit renseignement, je suis jamais allé dans des teuf trance dans ce genre, et kan je vois le "300 personnes max" ça me fait un peu peur, ça me ferait chier de pas rentrer parce que je suis un peu djeun's (18) ou que je suis pas un habitué ou un truc dans le genre ?
pink_floyd wrote :
salut tout le monde,
je voulais juste un petit renseignement, je suis jamais allé dans des teuf trance dans ce genre, et kan je vois le "300 personnes max" ça me fait un peu peur, ça me ferait chier de pas rentrer parce que je suis un peu djeun's (18) ou que je suis pas un habitué ou un truc dans le genre ?

Y'a pas de raisons pour qu'on te laisse pas entrer "parce que t'a tout juste 18ans", "parce que t'es pas un habitué" ou pour des raisons à la con comme "delit de sale gueule" ou "fringues pas hype" ... Tu va pas en boite, tu va en teuf, alors detends toi et respire Smiley
Par contre, essaie de pas arriver trop tard dans la soirée...
pink_floyd wrote :
salut tout le monde,

ne t'inquiete pas, comme te la dit blue, ns navons pas de critere de selection/d'admission pour la party,,seule chose 300 people maxi car cest la capa secu de la salle (ns pourrons pousser un peu la capa mais pas plus de 100pers) ,,donc tres important narriver pas trop tard ,start 23h
Smiley