Blue Twilight wrote :
Le pire c'est que j'aime bien la psyké aussi... mais de 00h à 6h ca en fait trop...
t'inquite pas blue, y'aura pas de la psyché non stop de 0h a 6h

Blue Twilight wrote :
Le pire c'est que j'aime bien la psyké aussi... mais de 00h à 6h ca en fait trop...
DYNO wrote :
t'inquite pas blue, y'aura pas de la psyché non stop de 0h a 6h...mais plutot une progression musicale..du warm up a la psyché jusquau morning... normal quoi!..
![]()
![]()
DarkBif wrote :
Mais comment vais-je attendre jusqu'au 13 décembre ?
Je crois que j'aurais mes regles avant.
MariiiiLou wrote :
......ça ressemble à une vraie bonne fête ça..!!
On allait presque finir par s'y habituer à cette vieille déco du Tison... podium, cage....
Eh Dyno tu veux pas nous ramener la cage du Tison..?![]()
![]()
Merci pour tes efforts il y en avait grand besoin!![]()
MariiiiLou wrote :
... tu veux pas nous ramener la cage du Tison..?
Just Vanessa wrote :
arghhhhhhhhhhhhh
mais euh, c'est pas grave, je redescends vers le 20 novembre
Just Vanessa wrote :
Nan, sérieux, ca c'est cool
C'est pas pour moi en fait le pinard (je bois deux verres, suis ronde comme un cul de pelle et je danse le french cancan sur la table le premier qui relève, je le chatouille jusqu'à ce que mort s'en suive) mais pour ma maman, avec qui je fais la route... et qui compose la cave de son mari![]()
Just Vanessa wrote :
vu qu'on va rentrer par les landes, depuis paris, tu veux un tit gesier ou autre ?![]()
Just Vanessa wrote :
on a pourri le post là![]()
marjo wrote :
tu veux une fessée????![]()
alf84 wrote :
Quel beau spectacle cela ferait dans la cage du tison pour la Teuf à Dyno qui ne sera pas au tison![]()
Just Vanessa wrote :
euh, on passe en pv, on a pourri le post là![]()
Rixxx wrote :
Et y a un after de prévu ?Pas envie de relire les 3 pages pour savoir...
marjo wrote :
tu veux prendre des cours de lecture intensive???vas-y ça préserve de la dégérescence cognitive... comme ça tu s'ras moins vite amnésique... ça vaut l'coup !!!!
![]()
pink_floyd wrote :
salut tout le monde,
je voulais juste un petit renseignement, je suis jamais allé dans des teuf trance dans ce genre, et kan je vois le "300 personnes max" ça me fait un peu peur, ça me ferait chier de pas rentrer parce que je suis un peu djeun's (18) ou que je suis pas un habitué ou un truc dans le genre ?
pink_floyd wrote :
salut tout le monde,
je voulais juste un petit renseignement, je suis jamais allé dans des teuf trance dans ce genre, et kan je vois le "300 personnes max" ça me fait un peu peur, ça me ferait chier de pas rentrer parce que je suis un peu djeun's (18) ou que je suis pas un habitué ou un truc dans le genre ?