PROCHAINE PARTY "BODY & MIND" 13 Dec.

Bravo à toi DYNO ! Je sais à peu près ce qu'il en est pour trouver une salle en ce moment donc bravo à toi et tous ceux qui font avancer la trance !
Merci !
Smiley On va se réééééééééééééééééééééégaler  Smiley  Smiley  Smiley
Bon ben on croise les doigts jusqu'au 13 décembre alors  Smiley
Bravo!!
Si je suis dans le vaucluse ce we là, je viens, c'est clair!! Smiley
trop bon..... Smiley  mais trop loin  Smiley
Tiens, je m'été arrété au lieu et j'avions pas matté le line-up....
... Ca va être un peu le même genre de son que le sunrite ce truc là didonc?!
Blue Twilight wrote :
Tiens, je m'été arrété au lieu et j'avions pas matté le line-up....
... Ca va être un peu le même genre de son que le sunrite ce truc là didonc?!

clair ca va balancer dans tous les sens
kilokif wrote :

clair ca va balancer dans tous les sens

Ouai, p'tet même un peu trop Smiley Smiley
'core de la musique de drogué ca Smiley Smiley
Une ou deux heures de ce genre de trucs dans une soirée c'est cool, voir franchement liberatoire... Mais là un live et 2Djs au minimum vont passer ce genre de truc d'ennervé, a la limite y'a p'tet que le Warm-up et Dyno qui vont etre plus souples... Et encore Dyno il est très eclectique alors il est capable de continuer le martelage Smiley
Bref, non, finallement j'suis pas intéréssé ...

(Pour eviter les reaction violente : (Kwark, Psy4x, Akhoa,...) il n'y a aucun jugement de valeur dans mon message, uniquement mon avis qui est personnel et subjectif....)
Blue Twilight wrote :

Ouai, p'tet même un peu trop Smiley Smiley
'core de la musique de drogué ca Smiley Smiley
Une ou deux heures de ce genre de trucs dans une soirée c'est cool, voir franchement liberatoire... Mais là un live et 2Djs au minimum vont passer ce genre de truc d'ennervé, a la limite y'a p'tet que le Warm-up et Dyno qui vont etre plus souples... Et encore Dyno il est très eclectique alors il est capable de continuer le martelage Smiley
Bref, non, finallement j'suis pas intéréssé ...

(Pour eviter les reaction violente : (Kwark, Psy4x, Akhoa,...) il n'y a aucun jugement de valeur dans mon message, uniquement mon avis qui est personnel et subjectif....)

avec un  peu de chance la comp spun zero 1 sera sortie,tu n'auras qu'a la mettre dans ta voiture....
Pour ma part j'ai pas de réaction violente, je me defends seulement quand je me sens attaqué  Smiley
Sinon pour le line up, ben ouai ça va être tranquillou pour le warm up je pense, puis ça va progressivement grimper vers de la psyché (ou hardtech pour certains  Smiley  ) puis repartir morning sur le matin (avec nos chers Human Reflect  Smiley un son à découvrir ) ... bref une soirée normale quoi, avec une progression et de la sique un peu pour tout le monde  Smiley
Enfin une soirée ou on va pas bouffer du morning du debut à la fin Smiley
En tout cas moi j'ai hate  Smiley  Smiley  Smiley Elle va déchirer cette party  Smiley
Akhoa wrote :
Pour ma part j'ai pas de réaction violente, je me defends seulement quand je me sens attaqué  Smiley
Sinon pour le line up, ben ouai ça va être tranquillou pour le warm up je pense, puis ça va progressivement grimper vers de la psyché (ou hardtech pour certains  Smiley  ) puis repartir morning sur le matin (avec nos chers Human Reflect  Smiley un son à découvrir ) ... bref une soirée normale quoi, avec une progression et de la sique un peu pour tout le monde  Smiley
Enfin une soirée ou on va pas bouffer du morning du debut à la fin Smiley
En tout cas moi j'ai hate  Smiley  Smiley  Smiley Elle va déchirer cette party  Smiley

Le pire c'est que j'aime bien la psyké aussi... mais de 00h à 6h ca en fait trop...
faut toujours qui y en ait qui se plaignent...  Smiley c'est bien d'émettre son avis mais y a des limites, après ça fait franchement style arriviste... Smiley ça détent... Smiley
Soirée qu'on va prendre le temps de savourer bien comme il se doit, je pense qu'on va passer des heures de folie!!! Smiley mais faut pas trop se languir, ça nourrit aussi le truc d'attendre...!!! Smiley Après, quand ça arrive, ça CATAPULTE!!!!!!!!!! Smiley  Smiley Encore un gros cadeau pour moi (décidemment!!! Smiley ) le lendemain des résultat de mon diplôme...
 Smiley  Smiley A la petite cuillère!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
DYNO wrote :
Apres une longue periode d'inactivité afin de trouver une salle et toutes les autorisations necessaires,
nous vous proposont le 13 dec. 2003 "GENESI PARTY"

C'est claire qu'il prend son temps le sieur Dyno pour nous faire une petite teuf, si je ne m'abuse la derniére remonte à Juin  Smiley  et la prochaine est dans 2 mois.
Mais c'est exellant encore encore   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alf84 wrote :

C'est claire qu'il prend son temps le sieur Dyno pour nous faire une petite teuf, si je ne m'abuse la derniére remonte à Juin  Smiley  et la prochaine est dans 2 mois.

Il fait peut-être pas que ca de sa vie aussi Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :

Il fait peut-être pas que ca de sa vie aussi Smiley Smiley

comment sa  Smiley , pour moi les organisateurs et les dj's ne sont que de grosses feingnasses qui n'ont rien d'autre à faire que mixer ou nous préparer des teuf   Smiley  Smiley  Smiley
alf84 wrote :

comment sa  Smiley , pour moi les organisateurs et les dj's ne sont que de grosses feingnasses qui n'ont rien d'autre à faire que mixer ou nous préparer des teuf   Smiley  Smiley  Smiley

clair!! Smiley  dailleur actuellement je travaille entièrement sur le net et j'me tripote en short tong a GOA  Smiley.......comme tous ceux qui bosse avec moi et tous les autres organisateurs!! Smiley  et on s'fait des teufs persos tous ensemble Smiley   Smiley
DYNO wrote :

clair!! Smiley  dailleur actuellement je travaille entièrement sur le net et j'me tripote en short tong a GOA  Smiley.......comme tous ceux qui bosse avec moi et tous les autres organisateurs!! Smiley  et on s'fait des teufs persos tous ensemble Smiley   Smiley

c'est bein ce que je dis tous des branleurs  Smiley
alf84 wrote :
tous des branleurs  

yeaahhhhhhhh
attends....doucement....se lever, s'rouler un  Smiley , s'recoucher, reposer le pied par terre, le second, s'demander comment on va commencer la journée, c'te fois-ci... Smiley mettre un bon track de...PARVATIIII  Smiley dans le lecteur...pour s'motiver...écouter....un peu....puis encore une seconde fois...repeat... Smiley puis commencer à s'dire qu'il va falloir mixer un peu...fumer un pet'...peut être résoudre quelques incidents de dernière minutes...histoire que la teuf prévue soit la pire bombe de  l'année...c'est déjà pas mal chronophage tout ça Smiley pi surtout ça tue...
Vas-y dit la vérité!!!!!!!!!! Smiley
Et bien moi au sujet du line up, une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Blue...celà risque de faire psy enervé un peu longtemps...
Ugh
philmushroom wrote :
je suis d'accord avec Blue...
Ugh

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMPAAAAAAGGNNNNNNNNNNEEEEEE!!!!!!!!! Smiley
C'est sur qu'un plateau ne peut pas faire l'unanimité à 100%, quel qu'il soit  Smiley
Mais bon pour une fois qu'il y a un plateau bien psyché (et pas seulement d'ailleurs) par chez nous, vous allez pas raller quand même  Smiley
Akhoa wrote :
vous allez pas raller quand même  Smiley

Je tiens à souligner que je n'ai pas râlé, j'ai jamais dit "ca va être de la caille cette touf" ... J'ai tout simplement dit "Le line-up ne me plait pas" ...  Rôô, j'fait pleins d'efforts en ce moment, faut que vous le voiyez quant même Smiley
Moi c'est encore comme Blue, j'ai pas ralé...Par contre je suis pas trop champagne ordinaire,et j'ai cru comprendre que t'étais plutot fauché, alors une pinte de beamish fera l'affaire...
Uhg
philmushroom wrote :
Moi c'est encore comme Blue, j'ai pas ralé...Par contre je suis pas trop champagne ordinaire,et j'ai cru comprendre que t'étais plutot fauché, alors une pinte de beamish fera l'affaire...
Uhg

Sinon il doit me rester une bouteille de blanc mousseux du dernier jour de l'an Smiley

------
comment être off topic en 2 lecons...
hello vl'a le fyer...
Image
Image
Hey DyNO
On est pas aveugle !!!!!! Smiley
Nous attendons  cette soirée avec impatience ...
Bon courage mon pote
je programme une descente dans le sud pour celle la  Smiley

ca fera bien plaisir de revoir Ananda et Gill, ainsi que tout les tranceux
et amis sudistes   Smiley

can't wait ....  Smiley
vous êtes invités à la maison si vous voulez vous posez, y a pas d'problème, c'est pas trop loin, puis si vous voulez descendre plus tôt, dans la journée de samedi, ou avant!!!!!!!!!!!!!
voilà une soirée bien bien cool encore, vive psychédelik radio!!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley puis là ça vaut l'coup descendre parce qu'on va bien faire la teuf, tous ensemble on va foutre le euf sur le dancefloor!!!!!!!!!! Smiley

Dyno ta vengeance sera terrible!!!!!!!!!! a mort le Tison, tires en des bénéfices,j'pense que c'te fois ci tu pourras faire vivre ton mix et l'échanger avec des accrocs, vrais de vrais! y aura  qu'du beau monde, des gens plein de bonnes vibes, plein d'énergie, des dj de fous qui vont nous catapulter!!!!!!!!!!!! plein d'espoir dans cette soirée qu'on attend hardemment!!!!! Smiley
A noter que Transubtil  Smiley prend le contrôle de votre esprit  Smiley dans les caves du château.
Pour tous ceux qui seraient ralenti dans leur élan ou leur motivation à descendre à cette teuf vu le line up assez hard de la salle principale Smiley , un chill-out est organisé afin de vous accueillir et tous sera mis en oeuvre pour vous être agréable. Smiley