Ees ce qu'une teuf sans produit avec de bons lives marcherait ?

aum.guy wrote :

quoi c'est trop intello c'est ça ?
eurodisney tu dois connaitre quand même non ?
:mickey:

Yessss et même qu'une foi des inglish avaient organisé un Euroweekender, il y avait des tripés de partout dans le park  Smiley  :mickey:  Smiley
Eurodisney c'est comme les teuf tu peux tres bien de passer de prod mais avec sa donne une autre vison des Choses Smiley

A quant une Disney Trance party  Smiley    Smiley  :mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley
aum.guy wrote :
est-ce qu'il faut prendre un acid pour écouter pink floyd, pour lire cocteau, pour voir une expo d'andy wahrol,
pour regarder easy rider ?
est-ce qu'il faut se bourrer la gueule pour écouter gainsbourg ?
est-ce qu'il faut manger des hamburgers pour aller à eurodisney ?  :mickey:

Est-ce qu'il faut se faire pousser des boutons pleins la face pour aller sur des forums sur le net?
alf84 wrote :

A quant une Disney Trance party  Smiley    Smiley  :mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley

Sukanta a deja inoguré le principe...
et pas qu'une fois
on va remettre ca pour bientot Smiley
aum.guy wrote :

quoi c'est trop intello c'est ça ?
eurodisney tu dois connaitre quand même non ?
:mickey:

guiom se pose la question de savoir si une soirée défonce suffit à faire une bonne soirée... Smiley
je trouve ça con... Smiley c'est tout!!!!! Je pense que les gens qui kiffent la trance ne peuvent pas voir les choses comme ça!  y sont trop passionnés et consciencieux pour penser comme ça... Smiley c'est pas possible!!!!  Smiley
pas besoin de live, c'est sûr ,si le but est de s'casser la ganache!!!
pas besoin de dj non plus d'ailleurs...Just du son qui sature au taquet, ça l'fait graaaaveee! Smiley
Eurodysney j'connais, c'est réputé, y a pleins de trucs bizarres qui s'passent là-bas...y a des gens qui voient Cendrillon, Mickey, La Fée carabosse et des citrouilles partout, et tout le monde les croient!!!! c'est l'hallu... Smiley