Ees ce qu'une teuf sans produit avec de bons lives marcherait ?

juju wrote :
tu n a pas du tout lire .jme repete mais c pa grav.ca fai 1an et4 moi que g arete le prod.la foncde je vous la laisse.quand je vé en teuf c pour allez DANSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ah ok j'avais mal compris! : autant pour moi... Smiley
Une teuf sans produit ne marcherait pas c'est évident !
C'est dommage mais il faut regarder les choses telles qu'elles sont !
Perso je n'ai jamais rien gobé, quand je vois certains qui ne savent plus où ils sont où qui sont de vrais zombies ça ne me donne pas envie  Smiley
Dès que j'écoute de la musique je plane alors ... vive la trance !  Smiley
Pourkoi k'elle est con cette kestion?
C'est une évidence pour vous que ca marchera ou pas?
vous en savez koi?
et si vraiment ca l'est .. pourkoi vous répondez? laissez couler , le topic et mare !!!
[citation]
tu n a pas du tout lire .jme repete mais c pa grav.ca fai 1an et4 moi que g arete le prod.la foncde je vous la laisse.quand je vé en teuf c pour allez DANSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [/citation]

désolé, man, mais tu es trop lourd à lire !!!
yeaahh baby !! elle est vraiment trop con ta question!!   yeaaaaah !!!!!!
hey calima ! balance moi ton phone poupée !
sukanta wrote :
question a la con .......

J'suis d'accord...... Albator.

C'est une question qui serait intéressante si elle était posée pour les gens qui vont en bal musette !!  Smiley

Smiley
T'ES NAZE MON PAUVRE JUJU, IL ETAIT TANT QUE TU ARRETES LES PRODS.
h-mong wrote :

J'suis d'accord...... Albator.

C'est une question qui serait intéressante si elle était posée pour les gens qui vont en bal musette !!  Smiley

Smiley

zavez déjà vu un bal musette sans pastis ni pinar??? moi non
et un café tabac sans cigarettes ni pochtrons ni tiercé??? moi non
et un coffee sans shit??? moi non
et kiffer du son sans prendre de produits ???  moi oui car je l'ai déjà fait
jack wrote :

zavez déjà vu un bal musette sans pastis ni pinar??? moi non
et un café tabac sans cigarettes ni pochtrons ni tiercé??? moi non
et un coffee sans shit??? moi non
et kiffer du son sans prendre de produits ???  moi oui car je l'ai déjà fait

Ouais, mais le pataga, c'est normal avec l'accordéeon sinon tu kiffes pas le son. Ca fait plus d'une paire d'années que j'écoute le son électro et que je le kiffe encore plus chaque jour et j'ai JAMAIS rien pris......

Alors JUJU, ta question..... non , j'arrête là, je vais devenir vulgaire  Smiley

Smiley
sukanta wrote :

posé par un con
juju wrote :
personnellement avec l experience des teufs que j ai faites,je ne crois pas,peut etre li y a dix ans et encore j en doute.
QU EN PENSER VOUS FRANCHEMENT ET HONNETEMENT.rackam j aimerai ton avis perso sur le sujet
MERCI A TOUS ET VERY GOOD VIBES

pour avoir de bons lives,ça se paie.
le PAF de la teuf,il sera de combien vu qu'un PAF à 25€ tu trouves que c'est de l'arnaque.

25€=DELIRIOUS,TRIPTYCH,TETRAKTYS,SUN PROJECT + DJs avec de la teknik
quand tu seras redescendu essaye de me répondre merci
MERCI A TOUS ET VERY GOOD VIBES !! yeahhhhhhhhhhhhh !!
neohippy wrote :

Salut,

Je trouve la question..... Bizarre.... c le son qui me fait vibrer, pas les prods....
Si tu vas en teuf pour les prods c'est que tu n'es pas un passionné de son....Y'en a, j'en connais pas mal, ke ça soit en trance ou en tek ki y vont KE pour ça, c dommage...
La psytrance NOTRE SON est tellement riche qu'il n'y a pas besoin de se mettre la tete à l'envers pour partir "en voyage" (merci silicon au fait pour t morceaux si bo!!!vive les voyages!!!!)
J'en connais aussi ki carbure à la fatigue et parait-il c mieux que pas mal de trucs louches ;o)

conclusion: Oui ça marcherait mais avec beaucoup moins de monde....

@pluche
alexxouille Smiley

Hehe !

C'est simple, désormais, en teuf, qu'elle soit trance ou autre, on ne pas nier qu'il y a des gens qui préfèrent les prods au son... ca se ressent assez fortement.

La notion d'underground a perdu de son sens. La démocratisation c'est bien, il faut le souligner, mais ça a ses limites. En effet, quand ça s'accompagne d'une démocratisation des prods. (genre des produits que l'on peut trouver aujourd'hui 2 à 3 fois moins cher qu'il y 6-7 ans). J'ai constaté ça récemment en free c'est affolant.  Smiley

C'est vrai que le sujet du topoc peut paraitre con et a été j'imagine maintes fois abordé, mais il est toujours bon d'en reparler...  Smiley

Sur ce

Smiley
LoTuS wrote :
j'pense que la question conviendrait mieux pour les free/tekos, parceque là, c'est vraiment pour la défonce que t'y vas... même si tu kiffe un minimum la zik....

ceci n'est que mon avis personnel biensur ....

bon! je continue mon combat contre les a priori!!!
arreter de faire un procés defonce a la hard tek! vous etes carrement mal placés!! aller on va dire que sur les free y'a p'tet moins de coke et plus de kéta (et ça c de la merde...).... en teuf trance comme en teuf hard tek, on rencontre des gens qui y vont pour la defonce et pour la musique! et aussi des gens qui y vont avant tout pour la musique!!!!!!! passer des soirées en free sans defonce? deja fait et c pas un problême. si on kiffe la sic y'a pas de souci!!! que ce soit de la trance ou de la musique hard tek!!!!
c koi cet espece de racisme envers les free parteux? sentiment de superiorité? vous etes "civilisés"....
vialactis wrote :
Pourkoi k'elle est con cette kestion?
C'est une évidence pour vous que ca marchera ou pas?
vous en savez koi?
et si vraiment ca l'est .. pourkoi vous répondez? laissez couler , le topic et mare !!!

exactement ...on va pas s'en sortir encore une fois ...laissez couler si ca vous plait pas
mais bordel qu'est-ce que vous avez contre les drogues!? j'hallucine total, mettez-vous un peu à la page: elles sont présentes depuis le début et le resteront toujours! évidement qu'on peut faire une teuf sans drogue, ou boire un café sans sucre, tout est une question de goût...
juju wrote :
personnellement avec l experience des teufs que j ai faites,je ne crois pas,peut etre li y a dix ans et encore j en doute.
QU EN PENSER VOUS FRANCHEMENT ET HONNETEMENT.rackam j aimerai ton avis perso sur le sujet

plus le son est bon,moins y'a besoin de prendre de produits... :dfuck:
juju wrote :

biensur!!! s' il n y avait que des gens  qui viennent pour le son avant tout !!!! evident
tant que tout le monde s'amuse sans nuire à autrui...je voie pas ou est problème
snickersmanger wrote :

Qu'est ce que tu veux dire par là....... Smiley

Bon ... alors hypra ... = Très beaucoup.....
Et "Con"... Soit vulgairement vagin, ou par extension "pas très malin"... (C'est là où tu te rends compte que "Con comme une bite, ca veut absolument rien dire") ...
Tu comprends meiux là??

(Non, je deconne Snickermanger... c'est juste pour rigoler par rapport aux "Meuf megabonnne 3D")
et une teuf sans putes ca marcherait ...????
angrym wrote :

bon! je continue mon combat contre les a priori!!!
arreter de faire un procés defonce a la hard tek! vous etes carrement mal placés!! aller on va dire que sur les free y'a p'tet moins de coke et plus de kéta (et ça c de la merde...).... en teuf trance comme en teuf hard tek, on rencontre des gens qui y vont pour la defonce et pour la musique! et aussi des gens qui y vont avant tout pour la musique!!!!!!! passer des soirées en free sans defonce? deja fait et c pas un problême. si on kiffe la sic y'a pas de souci!!! que ce soit de la trance ou de la musique hard tek!!!!
c koi cet espece de racisme envers les free parteux? sentiment de superiorité? vous etes "civilisés"....

ça va .... respires ... qui te dis que je vais pas en free ??? j'suis mal placée pour faire du racisme envers les free parteux....
je trouve juste que cet esprit de défonce est plus présent dans ce milieu C'EST TOUT !!!!!!!!!
mathias wrote :
mais bordel qu'est-ce que vous avez contre les drogues!? j'hallucine total, mettez-vous un peu à la page: elles sont présentes depuis le début et le resteront toujours! évidement qu'on peut faire une teuf sans drogue, ou boire un café sans sucre, tout est une question de goût...

Joli  Smiley
y'en a qui aiment le coca light sans sucre décaféiné aussi  Smiley   non mais c serieux
LoTuS wrote :
je généralise pas!! mais j'pense que c'est un minimum vrai Smiley

la hardetk/core c'est pour les déchainés et la trance c'est plus pour ceux  qui veulent se reposer zen...en teuf... ceci dit combien d'entre vous ont commencer à sortir en allant en freepartys?
en sachant aussi qu'en 90's la techno était LA techno avant qu'elle ne se sépare en plusieurs branches différentes.
faut arreter de sectariser*

*c'est comme ça qu'on dit?
Smiley
sukanta wrote :

un peu d accord avec toi zukanta!

zé uneuh keztion bizar
kertaufen !!!!!!!!!
plutot que de raler, pourquoi ne pas faire l'essai ?
organiser une teuf avec assez peu de personnes et une majorité de potes, et s'assurer qu'il y aura le moins de prods possible.

Si l'ambiance est au rendez-vous, la preuve sera faite.
Si le dancefloor se réduit a 5 irréductibles, la preuve sera faite aussi.

Et comme le disait l'un d'entre vous, les populations des forums sont bien sages... mais dans n'importe quelle teuf, la réalité est bien autre, la proportion de personnes qui gobent ou autre est assez importante pour que la question de juju aie un sens.