spun zero1

fuat avouer ke sur ce coup la comme la plupart des compiles spun, y frappent un grand coup:
1: gms. animatrix 140bpm Smiley un des meilleurs tracks de leur part, une bassline tres groovy, une intro sympa, des leads tres morning chapeau
2:wizzy noise. multivitamin 140 bpm Smiley  Smiley  Smiley  tout simplement leur meilleur track, kick bass assez lourd leger transpose, imparable pour un dancefloor BIG RESPECT
3: Poli vs Cyrus the Virus. Biological Planet 143bpm Smiley  un peu a la shanti/juvenile, tres groovy, une bonne dynamique, plutot oriente full on morning avec une melodie, aie aie aie
4: Dynamic .let's rock 145 bpm Smiley  un bon dynamic, un de leur meilleur un peu repetitif mais pas de faux breaks en 5 sur ce track, donc pas de mauvaiose surprise pour le mixer!!!
5:Gms.Flashback 145 bpm.Enfin ils ont mis un transpose sur une compo, mais le track sonne un peu vielle prod.jolie ligne de basse, efficacite garantie, mais pas trop fan
6:Dado.Hellsonic(juvenile rmx)145 bpm Smiley  Smiley  vey ibizian style pour ce remix, il s est pas trop foule mais c est une bombe!!la ligne de basse a legeremnt change , des sonorites en plus, et surout une derniere partie a tomber par terre
7:Soundaholix.fractal explorer 145 bpm Smiley  attention!!!!, une grosse balle des samples tres cartoonesques, du grooove a mort!!! une derniere partie a la shanti parfait pour faire gueuler le dancefloor
8:Joti shidu vs altom.Belladonna 144 bpm Smiley  un bon track mais sans plus on pouvait s attendre a une balle .on a du mal a reconnaitre la patte de joti.mais bon track pour un debut de soiree
9:Bushman.Rubber 140bpm Smiley  un peu decu car trop lent, il envoie pas mal mais a 140 c est deconne melodies assez dark avec un passage en ternaire.pas fan du tout!!
10:Zorba.Soma 140bpm Smiley  Smiley  attention a la basse, aux leads , aux voix, dans un style matin tres aere.une ptite bombe

voilou, a vos portes monnaie!!! Smiley  Smiley
petite review sympa par Psychotrop ...  [:sourcils]
sur Trance-goa.com ...........   wouaaaaahhhhhh    [:super]   sympa Smiley !!
elle sort quand? je l'ai pas vu sur psyshop
je crois qu elle devrait sortir aux alentours du 10/15 octobre, mais bon avec spun les retards de 3 mois on a deja vu ca!!!! Smiley
tibolux wrote :

il a les deux ailes de la meme longueur, surtout la gauche  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
petite review sympa par Psychotrop ...  [:sourcils]
sur Trance-goa.com ...........   wouaaaaahhhhhh    [:super]   sympa Smiley !!

et prochainement une photo de ouam en string, une rose entre les dents!!!! Smiley
psychotrop wrote :

et prochainement une photo de ouam en string, une rose entre les dents!!!! Smiley

et de l'huile sur tout le corps???!!!
elle devait deja sortir fin aout donc la sortie la est prevu pour mi octobre cette petite compile tue bien mon preferer c le animatrix de gms il est magnifique perso ce qui me fais decoler c l'intro elle est splendide
fais tourner tes connections mp3 ciryl ...
Smiley
je l'ai pas en mp3 celui la miracle je l'ai eu en wave y'a dix jours je crois que j'ai ete tirer au sort pour l'avoir sorry mr orgazmo