Un deux trois ... Soleil :D

Juno Reactor
Lu.ci-ana

//darkambientradio.de
Psykovsky
P.S.Y Love You
Fobi
Come To The Dark Side We Have Cokies

Smiley  Smiley
NOISIA ft. Foreign Beggars :: Shellshock
Dj Drenan _ Mappyness
Cirez D > Full Stop > Mouseville Rec
Lish > Funky Habit > Iboga Rec.
Ticon > The Glue > Iboga Rec.

( très très déçu de l'album, bien en dessous de mes espérances...pour un groupe tel que celui-ci..  Smiley   )
Prism wrote :
Ticon > The Glue > Iboga Rec.

( très très déçu de l'album, bien en dessous de mes espérances...pour un groupe tel que celui-ci..  Smiley   )

Leur live m'a pas mal déçu cet été en Grèce, d'ailleurs je ne suis pas allé jusqu'au bout et du coup pas trop envi d'écouter leur album...
SCS > Two > Iboga

( Oué, bah là franchement ils auraient limite pu s'abstenir...y a bien deux trois tracks dans les rmx. qui m'ont l'air pas trop mal, mais franchement l'Album..oula...z'ont craqués. 'Tain ça mine quand on a écouter tout ce qu'il ont fait auparavant ...)
Prism wrote :
SCS > Two > Iboga

( Oué, bah là franchement ils auraient limite pu s'abstenir...y a bien deux trois tracks dans les rmx. qui m'ont l'air pas trop mal, mais franchement l'Album..oula...z'ont craqués. 'Tain ça mine quand on a écouter tout ce qu'il ont fait auparavant ...)

Rich Curtis - Hummerling (Indigo Records) -> déjà mieux que Ticon imho (les autres versions sont plutôt pas mal aussi)
Bluetech – Airstream
drakko wrote :


Perso, j'écoute pas du rap pour entendre "la vie c'est dur, Sarkozy il est méchant,..." Je m'en branle ! Je préfère 15 000 fois un gars qui parle "de la chatte à ta grand mère" à partir du moment où c'est bien posé avec une attitude, un instru frais et des punchlines.

En faisant un parallèle avec le cinéma, tu as le cinéma d'auteur et les blockbusters. Booba c'est le blockbuster : Un super héro, des effets spéciaux, des gros gamos et des belles filles.

C'est une extrapolation de la réalité. Un divertissement.

Et pour les gens qui pensent que c'est un ahuri : Là où ses collègues galèrent avec des contrats d'artistes en majors et un système d'avances, Booba livre ses albums clés en mains. Séances de studios, featurings, production, enregistrement, mixage, mastering, clips... Il paye tout. La major (Because/Warner aujourd'hui, Barclay/Universal autrefois) assure juste la distribution et la promotion. Les gros vendeurs de variétés françaises prennent 2 euros par cd vendu, lui c'est 3/4 fois plus !

Son succès dépasse de loin le simple cadre de la musique. Pour beaucoup, j'en fais partie, c'est un exemple de réussite.

Discours qui passe mal en France. Etre le numéro 1 : Présomptueux. Gagner de l'argent : indécent. Mettre son physique en avant : Discriminant. LL Cool J faisait la mème chose 15 ans auparavant.

Comme le rapelle Virgosound, l'histoire de Booba est indissociable de celle de Time Bomb, Lunatic. Agé de 17 ans, il assurait déjà les backs de La Cliqua...

15 ans auparavant.


Oui, j'veux bien le croire... mais j'm'en tape, z"avez pas besoin de m'vendre le personnage: j'dis juste que c'est inécoutable, c'est laid comme son ! les goûts et les couleurs...

Tim Dog ::: Fuck Compton
Son Kite
Knob Adjustment
SunControlSpecies II
Image

Juno Reactor
Conga Fury
eskimo - stay where u are

on dira ce qu'on voudra de eskimo ,il a quand meme des morceau qui depotent bien Smiley
kumba mela wrote :
eskimo - stay where u are

on dira ce qu'on voudra de eskimo ,il a quand meme des morceau qui depotent bien Smiley


hop en écoute
kumba mela wrote :
eskimo - stay where u are

on dira ce qu'on voudra de eskimo ,il a quand meme des morceau qui depotent bien Smiley


ouep, tout son premier album, et quelques tracks produits par la suite...
pfiou à un moment c'etait dur de ne pas entendre du Eskimo en party surtout Party Pooper Smiley
2 fois dans la même soirée des fois...  Smiley