Un deux trois ... Soleil :D

Vivement samedi que je sois un homme!

Je vais vous foutre la zone les gars vous imaginez même pas!

Low deep :: Never seen me fall
Ez3kiel  - Mon Plus Beau Cauchemar
Gallows : Just because you sleep next to me doesn't mean you're safe
parceque ME the best

Image


Bone thugs n harmony :: The originators
H20 : Nothing to prove.

eux the best.
siamese wrote :


seulement "ellipse" m'a bien fait tripper.. 1 bombtrack !!  Smiley
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF304573-01-01-06.mp3



"Ellipse" c'est le track le plus "trancey" de l'album et l'un de ceux que j'aime le moins imho...

Je préfère les morçeaux un peu plus sombres du début de l'album, plus techno...

Ou ceux de la fin, deep et aériens, notamment "Magma" !
drakko wrote :



"Ellipse" c'est le track le plus "trancey" de l'album et l'un de ceux que j'aime le moins imho...

Je préfère les morçeaux un peu plus sombres du début de l'album, plus techno...

Ou ceux de la fin, deep et aériens, notamment "Magma" !


Ah ?.. ok.. on a vraiment pas la même conception de l'altitude alors..  Smiley

dans le genre "ellipse".. ce que je considèrerais comme deep & aérien.. 1 des rares bons morceaux de SASHA FUNKE "mango"

http://www.youtube.com/watch?v=O2gHvJWspxo&feature=related
Haha, raté !

Bah non, c'est également l'uns des tracks de Sasha Funke que je kiffe le moins !

Contrairement à "Double-checked" qui est un rouleau comprésseur, hypnotique, deep et aérien imho !

C'est marrant, d'ailleurs comme les perceptions d'adjectifs utilisés pour définir la musique diffèrent suivant les individus... Et c'est bien là que réside tout l'intéret du truc... L'ensemble des sensations et sentiments que la musique peut générer !

Le Minilogue qui sort chez Cocoon devrait te plaire !
drakko wrote :
Haha, raté !

Bah non, c'est également l'uns des tracks de Sasha Funke que je kiffe le moins !

Contrairement à "Double-checked" qui est un rouleau comprésseur, hypnotique, deep et aérien imho !

C'est marrant, d'ailleurs comme les perceptions d'adjectifs utilisés pour définir la musique diffèrent suivant les individus... Et c'est bien là que réside tout l'intéret du truc... L'ensemble des sensations et sentiments que la musique peut générer !

Le Minilogue qui sort chez Cocoon devrait te plaire !


Smiley  ok.. pour sur ! tant qu'on qu'on ne formate pas sensations et plaisir c'est le principal..  Smiley
En effet le MINILOGUE a l'air très bon..  Smiley

allez une autre bombtrack plus groovy.. qui devrait nous mettre d'accord.. (1 des rares bons.. encore..) de chez Gui BORATTO "tales from the lab part 1"  Smiley
http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF281295-01-01-01.mp3
Nneka - Heartbeat  Smiley
Pareil, chez Kompakt, Boratto est loin d'être ce que je préfère... Par contre il insuffle une grosse dose d'émotion dans ses tracks... Emotion à laquelle on est plus ou moins sensible bien entendu !

Et là, cher Siamese, c'est le cas sur "Tales from the lab part 1" où le break baléarique (On sera peut être même d'accord sur le terme, héhé...) est envoûtant imho !

On est d'accord, sur le coup !
boratto y a quand meme de bonnes ballouzes, l abum sorti sur kompakt est un ti bijou Smiley, ainsi que plusieurs tracks (le rmx de silverlake pills, le matryoshka,rivington, l enorme rmx de memory inc part 2)
clair c est en fait tres melo et deep, avec bcp d harmos envoutantes
D'accord avec Drakko, Borato est pas du tout original a mon gout, ses synthés sont tres largement inspirés des Chemical Brothers pour le coté emotionel du track... bref j'aime pas du tout.
OK , Boratto ce que j'aime chez lui c'est son humilité dans sa "création" et surtout le timing énorme et SUPER JUSTE de sa progression.

C'est gravement clean... mais après c'est pas forcement un critère pour tout le monde! Je comprends si vous me jetez au bucher!
Thievery-corporation -versions-advance cd 2006 Smiley  Smiley
Minilogue > in a distance  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
OK , Boratto ce que j'aime chez lui c'est son humilité dans sa "création" et surtout le timing énorme et SUPER JUSTE de sa progression.

C'est gravement clean... mais après c'est pas forcement un critère pour tout le monde! Je comprends si vous me jetez au bucher!



ouais, moi aussi j'adore etre boracho !
tokyoeye wrote :



ouais, moi aussi j'adore etre boracho !



merveilleux, épouse moi.
Logistics - Reality Checkpoint
[the core] I Awake
pas degeu l'histoire Smiley
Tokyo Police Club : Tessellate
The Mr T Experience : Big Black Bugs Bleed Blue Blood (l'album)
The Last Shadow Puppets - The age of the understatement
Max Pecas wrote :
Tokyo Police Club : Tessellate

j'ai mal lu au debut : tokyo hotel...
bref...
j vais aller dormir je crois :mickey:
s on my chest en boucle dans ma tete pendant la bolognaise maison, pendant la douche et même en me couchant.... c'etait taking over hier tu me diras ...
c 'est pénible!

dont fuck with we the best
H20 : I see it in us