Un deux trois ... Soleil :D

BOB T.
Horns Of Thieves
the hex dispensers-doomsday romantic........
Wilson Pickett - In The Midnight Hour
Psydrop>perspective sound
Voodoo Child Baby monkey

&

The KLF Chill out
Voilà du très très lourd.....
un super truc , mais je connais pas le titre .........
The Beatles-Magical Mystery Tour remasterisé...Du bonheur! Un vrai bon boulot...
Tracey Horn ::: it's all true
Ha! Kaptain cadillac ::show me luv pour celui qui sait et celui qui deteste!
Ravenators Mix of Ambient, Bass, Minimal & Vocal Dubstep [Feb 2010]
GS. Heron ::: Me and the devil
s.maharba Something In The Way She Moves

ça ça défonce !
max roméo ::: no peace

en concert ce samedi à EM avec Lee Perry... miam miam
reve en bleu wrote :
s.maharba Something In The Way She Moves

ça ça défonce !



en boucle hier soir

e ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai suivi .... toute mouillée sous la pluie......on a pris le péripherique et sa main s'est posée sur ma cuisse
The Beatles - Two Of Us
DJ Dee Nasty : L'album Nasty Ness

Sorti en 2001, indémodable, un classique, une perle! Tout les genre du hip hop de l'époque sur une meme galette avec une tracklist au petit oignons et des putain de feat! C'est toujours aussi bon!!!
virgosound wrote :
DJ Dee Nasty : L'album Nasty Ness

Sorti en 2001, indémodable, un classique, une perle! Tout les genre du hip hop de l'époque sur une meme galette avec une tracklist au petit oignons et des putain de feat! C'est toujours aussi bon!!!



Ok pour les feat. US (Apany B Fly en tête...), mais les Doudou Masta, Octobre Rouge, Saxo, Solo et cie, ils ont tous fini dans le bac à soldes !
fidel castorama wrote :
en boucle hier soir

e ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai suivi .... toute mouillée sous la pluie......on a pris le péripherique et sa main s'est posée sur ma cuisse


ouai! je remercie El Machété d'ailleurs, pas pour la main sur la cuisse... mais de m'avoir balancé un truc pareil!
Sad world 1
Dr Atmo & Ramin
Grand !